CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Perles du Forum

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
22 juillet 2008 à 17:06:55

Relis le topic :hum: t'etais là, ca fesait que trois plombes qu'on disait que la 360 avait plus d'exclu mais non on parlait pas de jeux

Mauvaise foi en effet :honte:

anisk
anisk
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:07:20

Les forums de Playstation 3
Forum : Playstation 3
Sujet : « Sony écrase Microsoft ? »

« | 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Début Précédent Fin

Nocturne_Rouge Posté le 22 juillet 2008 à 16:39:15
Dans un debat faut etre debile pour parler pas de gouts, avec de connerie comme ca on peut dire que la jaguar est la meilleure console... pour moi

idiot, un de plus
Lien permanent
seb] Posté le 22 juillet 2008 à 16:39:48
jem25_thereturn Posté le 22 juillet 2008 à 16:37:19 # lesions Voir le profil de lesions

1. Posté le 22 juillet 2008 à 16:35:17 Avertir un modérateur
  2. celui a 10 pour moi...

voila tout est dis

le choix entre une 360 ou une ps3 ne se fait pas au nombre d'exclu totales mais au nombre d'exclu qui te tentes

==> + 1

Soul-Rasta Posté le 22 juillet 2008 à 16:37:56 Sur tte les exclus 360 y en a que 2 vraiments qui me plaissent, le reste bofffffffffffff

donc arrêtez de vous vanter avec votre catalogue 360...

A parce que tu pense que tes goûts rentrent en ligne de compte? ^^

==> Nan mais j'en ai marre que vous vous fiez au nombre d exclu et non au jeux en lui même
ça ne serait pas parce que vous avez une 360 modifié et que vous pouvez avoir tous les jeux... ?
je crois bien que c'est ça
Lien permanent
lesions Posté le 22 juillet 2008 à 16:41:54
Moi j'ai choisi la console qui me "correspondai" le plus, a s'avoir des FPS pour la plus part mais j'adore aussi les RPG, sur xbox il y avait pas bcp maitenant sa commence a changé un peu^^
Lien permanent
anisk Posté le 22 juillet 2008 à 16:41:59
Posté le 22 juillet 2008 à 16:38:00
anisk envisager de prendre une 360 ( ) ne fait pas de toi quelqu'un d'objectif pour auatnt, surtout quand on lit tes commentaires de rageux pro Connery

tu me crois pas c'est pas mon probleme
Si quelques un des LVG étaient là comme Truesnake et Q, ils auraient pu te confirmer....

Ensuite, ton avis sur mes commentaires, de 1) je m'en fous, de 2) je te retourne le compliment
Lien permanent
mast360 Posté le 22 juillet 2008 à 16:42:19
sur totue les exclus 360 yen a que 2 qui te vont ...

la questio nc'est poruuqoi alros que 24 titire exclus 360 on des note superieur a 7/10 gk toi yen aque 2 qui te plaise et bizarrement sur ps3 yen a plus avec 6 jeux exclus a 7/10 eplus ...

je ne parle meme pas des multi moins chere et du contenu additonnel plus present sur 360

pourquoi ???? pose toi cette question et te cache pas derreire une histoire de gout ..;tu sais aussi bien que moi que les gouts et les couleurs c'est pas toujours une question nde bon sens ni de choix mais souvent predefinis par une culture un moule qu'on t'impose .
bref pose toi juste 10 minute la questio ncomemtn ca se fait que mes gout me guide a n'aimer que 2 jeux alros que la presse mondial en aime 24 et a en aimer plus sur 6 jeux ...
Lien permanent
Nocturne_Rouge Posté le 22 juillet 2008 à 16:42:30
seb t'arrive pas a lire mon post precedent ou tu fais expret de ne pas le lire pour eviter de te rendre compte combien ta reflexion est debile?
Lien permanent
pegasus2009 Posté le 22 juillet 2008 à 16:42:34
seb] Posté le 22 juillet 2008 à 16:36:45 Sur tte les exclus 360 y en a que 2 vraiments qui me plaissent, le reste bofffffffffffff

donc arrêtez de vous vanter avec votre catalogue 360...
car un joueur qui a la 60 Go a un peu grand catalogue alors, vu que il peut avoir les jeux Play 2 et Play 1...

C est tres con ce que tu dis , on parle du catalogue ps3 mais melange pas ceux de la ps2 et psone , ca n a rien a voir, certe c est bien et ca apporte un plus mais rien a voir avec la ps3

Lien permanent
Nocturne_Rouge Posté le 22 juillet 2008 à 16:43:45
"j'aime po les exclu 360, je suis fan de GT et j'aime po Forza, je suis fan de resistance et j'aime po halo, je suis fan de Ratchet et j'aime pas Banjo"

Excuse a la c*n qui n'a pas sa place dans un debat qui plus est puisque dans un debat faut etre debile pour parler pas de gouts, avec de connerie comme ca on peut dire que la jaguar est la meilleure console... pour moi

Lien permanent
jem25_thereturn Posté le 22 juillet 2008 à 16:44:16
Nocturne_Rouge

avant avec la ps2 la GC et la xbox y'avais pas photo toutes les trois suivait le meme chemin et la meme direction donc etant donné que la ps2 avit le plus gros catalogue de jeux la question pour les acheteur ne se posait me^me plus...

aujourd'hui c'est completement différent, chacun a une vison de JV : le causual , le on line et le coté multimedia, de plus sur les 3 ,2 ont pratiquement les meme jeux (multi...)

conclusion ta console aujurd'hui tu la choisi pas au nombre de jeux dispo dessus mais au nombre d elicences qui t'interressent ainsi que ta vision des JV, il est evident qq qui joue en ligne aura une preferenc epour la 360, celui qui es tplus cinema aura une pref pour la ps3 et celui qui joue de tps en tps va aller vers nintendo

:hap:

Tu vois :hap:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:07:26

jem :d) non pas SC 4 :-( :hap: dommage on aurais pu savoir de qui est le plus fort entre l'imac et le powerbook lol

Makiam ouais mais ce mec il me gonfle serieux j'ai perdu 2 speudo a cause de lui des que t'es pas d'accord avec ses propos il fait un ban

anisk
anisk
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:07:47

Lien permanent
jem25_thereturn Posté le 22 juillet 2008 à 16:44:16
Nocturne_Rouge

avant avec la ps2 la GC et la xbox y'avais pas photo toutes les trois suivait le meme chemin et la meme direction donc etant donné que la ps2 avit le plus gros catalogue de jeux la question pour les acheteur ne se posait me^me plus...

aujourd'hui c'est completement différent, chacun a une vison de JV : le causual , le on line et le coté multimedia, de plus sur les 3 ,2 ont pratiquement les meme jeux (multi...)

conclusion ta console aujurd'hui tu la choisi pas au nombre de jeux dispo dessus mais au nombre d elicences qui t'interressent ainsi que ta vision des JV, il est evident qq qui joue en ligne aura une preferenc epour la 360, celui qui es tplus cinema aura une pref pour la ps3 et celui qui joue de tps en tps va aller vers nintendo

:hap:

anisk
anisk
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:08:25

C'est l'imac :banzai:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:10:31

lol ouais je vais en prendre un un jour :ok:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
22 juillet 2008 à 17:11:44

anisk :d) hé ho???!?, j'etais là, je sais tres bien de quoi on parlait

pas besoin de pondre un copier coller pour faussé les choses, on parlait bien de jeux et l'autre idiot (qui s'est cassé entre temps, de honte certainement) m'a bien sorti une connerie :oui:

anisk
anisk
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:12:28

non... on parlait de ce que j'ai copié collé... ce qui est la source du mini débat :hap:

makiam
makiam
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:12:44

Laissez tomber, y a rien à faire avec nocturne_rouge/jiraya/mass_effect.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:15:20
  1. Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 17:11:44 Avertir un modérateur
  3. anisk :d) hé ho???!?, j'etais là, je sais tres bien de quoi on parlait

pas besoin de pondre un copier coller pour faussé les choses, on parlait bien de jeux et l'autre idiot (qui s'est cassé entre temps, de honte certainement) m'a bien sorti une connerie :oui:

et toi t'as pas de couille pour insulter avec ton vrai speudo???

:d) conclusion ta console aujurd'hui tu la choisi pas au nombre de jeux dispo dessus mais au nombre d elicences qui t'interressent ainsi que ta vision des JV, il est evident qq qui joue en ligne aura une preferenc epour la 360, celui qui es tplus cinema aura une pref pour la ps3 et celui qui joue de tps en tps va aller vers nintendo :g)

voila ce que tu comprends pas, c'est etonnant parceque y'a que toi et mast360, les deux troll pro-m, qui ont pas compris

et viens ^pas me parler de fanboy parceque contrairement a toi j'ai une ps3 ET une 360 (GT wesker25 si tu veux une preuve)

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
22 juillet 2008 à 17:17:56

haaaaaaaaa le retour de makia, qui s'etait cassé la queue entre les jambons la derniere foi :rire:

ce gros m'affirmait que jamais les dev n'avaient dis que motorstorm serait aussi beau que la CG de 2005, je lui ai demontré le contraire et il s'etait barré de honte

un commentaire mon gros troll graisseux?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:18:29

et tu as pas repondu a ma questuion sur ce topic d'ailleurs et c'est la que tu aurais compris mes propos

:d) deux consoles: l'un avec 100 hits exclu et l'autre avec 20 hits exclu par exemple, sur les 100 tu en a 3 qui t'interresses et sur les 20 y'en a 10 tu prend laquelle des deux? :g)

alors j'attend ta reponse

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
22 juillet 2008 à 17:19:21

jem25_thereturn combien de foi faut te repeter les chose pour que ca rentre : dans un debat il est idiot de parler de gouts

Tu peux integre la chose ou ton fanatisme prend toute la place dans ce qui te sert de cervelle? :question:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:21:29

allez laisse tomber definitivement t'a spas des difficultés non.... t'es c** totu simplement

et t'as pas repondu a ma question....

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:22:23

et au fait quand tu saura te servir autant de ta cervelle que je me sert de la mienne tu viendras parler mais pour l'instant....

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
22 juillet 2008 à 17:22:23

C'est ca fait comme l'autre lache de makia, part donc la queue entre les jambes en evitant de lire ce que je viens de t'expliquer tres clairement

anisk
anisk
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:23:12

Parlons de toi un peu dans la vie jiraya :hap:

Tu fais quoi dans ta vie pour insulter les autres d'imbéciles ?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:24:31

mais nocturne ou jyara ou ce que tu veux t'a pas compris que cette geneartion de console c'est une histoire de gout et pas de nombre de jeux?????

regarde les ventes d'aujourd'hui et celle de la gen precedente

makiam
makiam
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:25:40

Marrant anisk mais je me suis toujours posé la meme question, qu'est ce qu'il peut bien faire dans la vie qui le frustre tant? mais j'ai fini par me dire qu'il avait reellement un probleme psychologique, la haine de l'autre.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:26:31

et c'est drole chaque fois que tu viens ici c'est pour cassez les couille au autre, t'as une vie si merdique que ca pour te venger sur le net????

ah je comprend c'est tellememt moins risquer d'insulter les gens derrière un ecran d'ordi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive