CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce que vous pensez de la ps3

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 août 2007 à 00:51:47

Parce que tout le monde dit qu´il y a de gros bug et faut voir comme elle surchauffe.

Et ont ta mentit!

La seule qi surchauffe est la 360 du a sa conception

Quand a la console exzelente! que ce soit puissanc qualité finition son Online rien a redire!

Je ne sais pa coment la ps3 pour jouer en ligne mais...si c comme la PSP...c hyper simple

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
08 août 2007 à 01:07:15

Elle a de la classe quand on la regarde (beaucoup plus que la 360), les manettes sont très bien, j´ai eu une 360 chez moi, je trouve la manette de la 360 trop grosse, je préfère la sixaxis (après, je suis habitué aux playstations, donc ...) Pour l´instant le catalogue de jeux est plutot pauvre, mais il va se remplir, le Playstation Store est très bien, à par quelques démos qui ne marche au´après plusieurs téléchargements (GRAW2 ^^), le online fonctione parfaitement et gratis en plus ... Bref exelente console :) je la regrete pas

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
08 août 2007 à 01:09:26

J´oubliais, elle ne fait pas un petochouilla de bruit, et je ne l´ai jamais vu "bruler" comme certain le prétendais, meme après plusieures heure de jeux.

bjean
bjean
Niveau 10
08 août 2007 à 02:04:00

"les pc à la base sa servai ka écrire? " :non: :hum:

Blackl0rd
Blackl0rd
Niveau 10
08 août 2007 à 02:17:49

une bonne console avec un gros potentiel mais (pour l instant) un catalogue de jeu pauvre avec une bonne partie sans interet mais avec gran turismo 5,skate,pro street,gta4,cela va s´arranger :ok:
je lui met 15 a cause des jeux
moi qui posséde une 360 je sui mm tenté a passer du coté obscur :diable: et ca ne va pas s arranger je pense..

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
08 août 2007 à 03:02:08

Sephalius2 ... nc j´ai le droit de dire ce que je veux..

Je trouve les dirigants de Sony Computer Entertainment Inc. Stupide, c´est comme ca, toi tu leur suce le zizi ten mieu -_-´, Ils ont bcp mitoné en 2005 et avec des vanne foireuse pour faire couler la dreamcast en 1999/2000, et tous ca ma pas empeché d´avoir une ps2 une ps3 qui arrive bientôt :bave:

Car j´aime le jeu.

Nintendo j´aime pas trop dans la direction qu´il prennent mais j´ai une wii :l. Pour super mario galaxy :bave: , pokemon revolution :bave:
C´est mon esprit gamers qui veu ca j´aime le jeu vidéo c´est tous.

Donc mon avis n´engage que moi et si j´ai envie de critiquer une multinational comme tu le dit si bien, je suis dans mon droit.

et toi dans le tien de leur sucer jusqu´a la mort :]

PS : ne prend pas mal quand je dit sucer... c´est du second degrer garçon ..

raiden31
raiden31
Niveau 10
08 août 2007 à 03:43:43

Pour le moment grave déçu :non:

Le catalogue jeux qui est complement OUT et je crois pas que HS et LAIR vont arranger le tir... Mais 2008 sera plus propice :ok:

Le design rien a redire c´est sur ca le fait grave chic , la manette je la supporte pas trop legere et mal foutu (habitué a la bobox 1& 360 ).

Plus gros point noir : Le live , presque aucunes démos a telecharger , les jeux qui lag , les casques qui marchent pas super top et pas de fonctionnalité super bien foutu.

Pour 2007 ca fait mal une PS3 mais en 2008 ca va s´arranger :ok:

Je lui met 14/20 sachant qu´elle fera du bon plus tard mais qu´il faut tenir compte de l´heure actuelle :oui:

julienping
julienping
Niveau 8
08 août 2007 à 03:57:38

la manette mal fichu mouhahahaah c´est pour qu´ils ont garder la meme pendant 3 générations et que les puristes de PES crachent sur la manette x-box

les jeux qui lags n´importe quoi achete toi une connection ou arrete le wifi

les casque ne marche pas a bon ba aprend a les réglés

voyo
voyo
Niveau 8
08 août 2007 à 14:19:13

Supergita, j´ai entendu dire qu´elle surchauffer lors de son test sur jeux video.com donc ca doit pas etre un mensonge, je pense pas. Après faut voir.

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 16:01:43

en ce qui me concerne, je suis satisfait de cette console, les jeux sont bons sans être exceptionnels mais ca va arriver, le live, du moins sur resistance (le seul jeu online que j´ai testé), est de qualité, les psstores sont biens remplis pour un début, c´est gratos surtout.

la console chauffe un peu trop, si vous cherchez un chauffage mais que vous avez pas la thune pour le gaz, prenez une ps3 et vous aurez une ps3, une chaine hifi, un lecteur dvd, un lecteur blu ray, un lecteur cd, une ps1, une ps2 et un chauffage electrique pour 600 euros, c´est pas cher finalement.

niveau hardware/possibilité/attrait du design, elle est pour moi la meilleure, devançant la snes de peu dans mon coeur.

au niveau jeux, c´est clair que c´est pas la joie pour le moment, mais ca arrive, ca me satisfait pour le moment, j´ai eu 4 jeux blu ray et 3 jeux téléchargés.

je lui met 15/20, parce que le côté chauffage gène un peu, ainsi que la faculté à attirer la poussière, mais sinon c´est du tout bon.

voyo
voyo
Niveau 8
13 août 2007 à 12:53:46

En tout cas il y a rien a dire mais son look ecrase de loin toute ses rivales.

dams1077
dams1077
Niveau 10
13 août 2007 à 13:59:11

Ah la PS3 comme elle est belle. Je ne comprend pas qu´on puisse ne pas aimer cette console sincèrement. Entre le Online gratuit les démos les vidéos a télécharger out ça en quelque minutes. Des jeux qui vont déferler (200 jusqu´à mars 2008.) des exclu (pour le moment) incroyables et des licences qui ont déjà fait leur preuve. et on parle même pas des nouveau jeux qui vont sortir dessus. UNCHARTED!!!!!!!!!!!!!

voyo
voyo
Niveau 8
15 août 2007 à 17:04:57

perso, j´attend avec impatience la sortie de la ps three

voyo
voyo
Niveau 8
15 août 2007 à 17:11:33

:up:

voyo
voyo
Niveau 8
15 août 2007 à 17:16:48

Est-ce que vous etes la ?? ?? SVP
bientot je fais un gros récapitulatif avec le nom du membre plus sa note.

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
15 août 2007 à 17:22:18

je lui donne 17/20

Online gratuit, manette sans fil avec bluetooth, prise en main facil pour ceux qui avait une ps2 ^^, Lecteur Blue-ray etc etc...

Mais le manque de jeux ce fait sentir, heureusement ca arrive !

Linx_le_retour
Linx_le_retour
Niveau 4
15 août 2007 à 17:24:39

Je lui donne 1/20 par gentillesse :ok:

_t_77
_t_77
Niveau 10
15 août 2007 à 17:28:31

allez... 18.23586947/20

voyo
voyo