La prochaine fois, utilise la fonction rechercher...mais je vais quand meme te répondre...
Elle vaut le coup dans les 2 cas que tu ait une Télé HD ou non, par contre les graphisme ne seront pas magnifique, mais je vais reprendre une citation d´un forumeur dont je ne me souviens plus le pseudo, la voici:
"Si tu as une télé a tube cathodique (télé "normal"), tu prends une claque, si tu as une télé HD ready (ou autre) tu prends un allé retour.
Apres suivant tes moyens tu peux toujours prendre un écran pour ordinateur et le brancher en HDMI-DVI dans ce as tu n´auras pas le son, mais des enceintes (ou un home cinema suivant tes moyens) feront entierement l´affaire, apres si ta situation financiere est aisé, prends un téléviseur d´une grande marque en full HD et avec un home cinema digne de ce nom...
Enfin moi j´ai commencé sur téléviseur cathodique, et j´ai déja trouvé les graphismes éblouissant lorsque j´ai joué a motorstorm, pourtant je sortait de Fina Fantasy XII, l´un des jeux les plus beau que la PS3 ait eu...
Ce que je te conseille :
Garde ta télé cathodique, tu achetes la PS3, et tu économise jusqu´a noël pour pouvoir te payer une télé HD ready...
Apres fais comme tu le sent, suivant ta situation financiere et le reste.
En esperant t´avoir aidé...