Que devrais dire les Allemands dans ce cas avec touts les jeux ou l´on doit les buter...lol
Si, le jeu est retardé à cause de ça ! je peut vous jurer que sa va chier ! Je vous dit même pas ce qu´il va se passer si jamais il est annulé....
C´est vous les abrutis.
Vous dites tous la meme connerie.
" dans le 4 on shootait dans blancs et ca choquait personne ! "
Mais de quel couleur etait le heros du jeu ??
Il etait blanc
En revanche là c´est un blanc qui tue des noirs et ca reflete un peu ce qui se passe par exemple au darfour.
Je suis fan des RE mais là je suis pour la censure de ce jeu car si on laisse passer ca on laisse tout passer.
Pour les jeux traitants de la seconde guerre mondiale , le conflit etant fini ca ne pose pas de probleme.
En revanche se faire de l´argent en illustrant en quelque sorte un conflit qui est encore d´actualité ( et ou des gens MEURENT ), là je suis contre.
Il existe 2 solutions : interdire le jeu ou mettre un héro noir.
Bien sur je comprend que vous en ayez rien a foutre qu´un blanc tue des noirs dans un jeu. Vous etes meme pret a mettre 70 euros dans ce jeu
+100000000000 sebastiano
![]()
moi je suis completement d´accord puisque dans tout les jeux on tue que des blanc avant de m´insulter (racisme etc) sachez que je suis arabe ![]()
Pourquoi ne pas faire un jeu ou l´on doit avoir le + d´esclaves possibles pour les revendre apres ?
emi-nem2000 Posté le 03 janvier 2008 à 12:47:50
C´est vous les abrutis.
Vous dites tous la meme connerie.
" dans le 4 on shootait dans blancs et ca choquait personne ! "
Mais de quel couleur etait le heros du jeu ??
Il etait blanc
En revanche là c´est un blanc qui tue des noirs et ca reflete un peu ce qui se passe par exemple au darfour.
Je suis fan des RE mais là je suis pour la censure de ce jeu car si on laisse passer ca on laisse tout passer.
Pour les jeux traitants de la seconde guerre mondiale , le conflit etant fini ca ne pose pas de probleme.
En revanche se faire de l´argent en illustrant en quelque sorte un conflit qui est encore d´actualité ( et ou des gens MEURENT ), là je suis contre.
Il existe 2 solutions : interdire le jeu ou mettre un héro noir.
Bien sur je comprend que vous en ayez rien a foutre qu´un blanc tue des noirs dans un jeu. Vous etes meme pret a mettre 70 euros dans ce jeu
si tu veux interdire RE5 aloors dans ce cas tu interdis GTA, manhut et tu les jeu super violent
c´est vrai que RE5 est plus violent quer GTA ou tu peux vendre de la came te faire des putes buter les passants, voler des bagnole etc.......
si capcom a besoin d´aller en afrique pour son jeu c´est qu´il doit y avoir une raison dans le 4E tu butait des espagnol mais personne gueulais bah non c´était des b lanc
je suis loin d´être raciste mais fraudrais un peu arreter les delire la des qu´n truc de "mal est fait sur un epersonne de couleur et surtotu venant des pays afriquains "ahhhhhh racisme pas bien"
non mais sérieusement l´hsitoire est basé en Afrqiue
ils vont pas nous foutrent que des blancs si on est en Afrique ![]()
Parce que je vous ferais dire que si on laisse passer un jeu comme ca.
Bientot il y aura un jeu a la maniere des sims ou l´on doit creer son esclave et lui faire faire tout ce qu´on veux.
C´est comme la TV realité qui va de + en + loin.
Bientot on aura des meurtres en direct a la TV.
Vivement qu´il sorte que je l´achete avant qu´il ne soit plus vendu !!
je rapelle pour les incultes que les noirs aussi essayent de tuer le heros,c´est de la legitime défensevous avez vus la video au moins
?
emi-nem dans gta san andreas le heros il est noir et on peut tuer des blancs franchement faut arreter c´est qu´un jeu sa me deranger pas dans SA et de tuer des noirs avec un blanc sa va pas me deranger n´ont plus si sa continue comme sa la plupart des jeux vont etre censurés si a chaque fois une poignés de personnes ce plaignent pour un rien . ok on passe sur next gen donc sa sera plus realiste mais quand meme ce qui trouve que le jeu est raciste ils n´ont qu´a pas l´acheter
jem25_thereturn
c´est vrai que RE5 est plus violent quer GTA ou tu peux vendre de la came te faire des putes buter les passants, voler des bagnole etc.......
Tu dis n´importe quoi si on fesait ne serait ce qu´un dixieme que ce que GTA nous le permet , on irait directement en prison.
C´est un jeu irrealiste !
Alors que RE5 reflete un conflit d actualité .
Bordel de merde ya que les europeens pour ne pas comprendre ca.
On a tous ce qu´on veux et on ose fermer les yeux sur ce qui se passe dans le monde.
perso ´adore les RE et que celui la se passe en afrique me chope pas plus que ca..... en totu cas moins que GTA ou manhut
oui parceque RE a un scenar imaginaire mettant en scene un multinationale créant un virus
ce virus rappellons le est un derivée de l´ébolla et ou trouve t ons ce virus?????
totu ca pour dire que si il le font en afrique c´est qu´il doit y avoir une raison rien afoutre que l´on bute des blanc ou des juif ou des japonais ou des "black"
faudrait peu etre regardez le contexte dans lequel c´est mis
manhut est de la violence purement gratuite GTA de même
alors qu´on viennnt pas me arler de RE5 et de ses noirquelonbute
est-ce que censuré un jeu ou l´on tue des noirs serait pertinent?
Se serait régresser vers une époque révolue, est ce que la censure justement ne crée t-elle pas un malaise social?
Nous avons passé un cap avec GTA, d´ailleurs ou un noir pouvait tiré sur toute sorte d´ethnie, se payer de péripatéticienne (des Pute quoi!),... ou est la moral dans ce jeu (que j´aime bien). Laissons RE5 tranquille alors qu´il y´a bien pire!!
MAIS ON S EN BRANLE DE GTA !
LE SEUL PROBLEME DE RE5 c´est que ca represente un conflit d actualité qui je vous le rappele coute la vie de centaines de personnes tout les jours !
ET vous osez dire que vous voulez acheter un jeu pour vous AMUSEZ avec !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas avoir de coeur pour vouloir la sortie d´un jeu pareil.
emi-nem2000 Posté le 03 janvier 2008 à 12:59:00
jem25_thereturn
Tu dis n´importe quoi si on fesait ne serait ce qu´un dixieme que ce que GTA nous le permet , on irait directement en prison.
C´est un jeu irrealiste !
Alors que RE5 reflete un conflit d actualité .
Bordel de merde ya que les europeens pour ne pas comprendre ca.
On a tous ce qu´on veux et on ose fermer les yeux sur ce qui se passe dans le monde.
alors explique moi ce conglit d´actualité parceque la je vois pas escuse moi d´être con.......
SURTOUT QUE LE VIRUS DANS RE5 PEUX FAIRE PENSER AU SIDA QUI TOUCHE LA POPULATION NOIR , ME DITE PAS QUE CE JEU NE VEHICULE PAS DE PENSEE PERVERSES
le sida touche tout le monde hein...
euhhh emi-nem techniquement on tue pas vraiment des noirs mais des zombies
jem25_thereturn
Ca m etonne pas que tu poses la question car un inculte comme toi ne doit pas savoir ce qui se passe au darfour