CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est premiere critique raciste RE5

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
01 août 2007 à 23:40:32

ok moi aussi j´y vais pdt les vacs moi c´est saint claude au sud de basse terre

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
01 août 2007 à 23:42:52

oki :)

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
01 août 2007 à 23:43:41

Et t´en penses koi des zombies noirs de RE5??

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
01 août 2007 à 23:45:03

moi je m´en fout complet :-) en tout cas sa fait plaisir de voir des guadeloupéens sur le forum!

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
01 août 2007 à 23:47:25

loool ouai :-)

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
01 août 2007 à 23:52:17

ohlalala ça me rappelle mon pote black qui dit " z´etes racistes " ( en blaguant bien sûr ) quand on fait pas un truc qui lui plait .
mais eu travers de ça on peut constater que dès qu´on dit un truc sur les etrangers on se fait traiter de raciste alors que eux le sont autant que nous ( ma mere a habité en afrique plus jeune et les blancs se faisaient traiter ) .
que dire des arabes en mode racaille qui veulent nous tuer dès qu´on leur jette un regard , genre j´ai pas le droit de le ragarder dans les yeux et lui oui .
heureusement que j´ai des potes black qui prennent ça en blaguant et se comportent normalment et prouvent que c´est surttout pour paraitre bien que les politiques font les indignés .

c´est mon avis , je suis pas raciste mais faut voir la réalité en face parfois faut pas voir des victimes partout et les black a tuer dans les jeux c´est pareil que tuer des blanc et j´y vois aucun probleme
sinon on peut aller plus loin et dire que c´est mal de tuer et blablablabla les jeux video c´est mechant :sarcastic:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 août 2007 à 23:52:42

Serieux c´est ridicule ces accusation , je trouve que ca fait passer qu´augementer les discrimination , de continuer comme ca a faire une difference entre blanc et noirs..moi ce que je voit c´est pas un mec butant des noirs c´est un mec se defendant contre d´autre hommes qui veulent le buter a coup de machette..

sokolov13
sokolov13
Niveau 5
02 août 2007 à 00:00:30

Le problème, c´est que le cerveau est rempli de clichés et certains ont en besoin pour éviter de se casser la tête lol. Mais aussi quand vous dites "les étrangers traitent tout le temps les autres de racistes", faut faire attention que vous ne deveniez pas "racistes" involentairement si vous me comprennez? Il faut se leaguer contre des idées et pas des groupes de gens!

Seymour_93
Seymour_93
Niveau 4
03 janvier 2008 à 02:01:52

hey mon ami t´aime ca manger des patates? :noel:

http://www.dailymotion.com/related/3722188/video/x18isr_le-willi-waller-2006_fun

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:21:30

des blanc dans un village africain super vachement réaliste!je vois pas le rapport du rassisme la il y a toujour ue des blanc avant pour les black il peuvent dire la meme chose que les dévelopeur sont rassiste car on met aucun black dans les jeu!

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
03 janvier 2008 à 11:27:30

non mais attendez, ca rime a rien, le but c´est de faiore sauter des tête alors quelles soit blanche ou noire on en a rien a foutre

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:32:57

Et alors dans le 4 on tir sur des blancs c´est pas du racisme sa de la part des noirs???

ATTENTION J´ai RIEN contre les noirs les blancs les vert les jaune

MAis alors le racisme sa marche que dans un sens c´est toujours les blancs qui sont accusé jamais le contraire

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
03 janvier 2008 à 11:47:39

moi je trouve ça idiot car

dans RE4 on shootait bien des blanc et a ce que je sache il n´y a pas eu de polémique

mais la dés qu´on commence a shooter des noire le jeux est raciste :honte:

dfco21
dfco21
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:49:33

c´est n´importe quoi... on va finir par tirer sur des shtroumphs après...

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
03 janvier 2008 à 11:50:42

j´espère que le jeux passera au dessus de ces accusation idiot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 11:58:32

j´avais deja lu un truc dans ce genre sur un autre site ou un journaliste americain assimiler la zombification des noirs de RE5 au virus du sida, mais dans RE4 on pourrait très bien assimiler la zombification des blancs a la grippe espagnole.
mais dans quel monde vivons nous :honte: ?

novar6
novar6
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:02:41

C´est désolant de voir ça

fanfestivalfan
fanfestivalfan
Niveau 5
03 janvier 2008 à 12:13:56

J ´imagine a peine si il sorte un " call of duty 78 a la guerre d´ algerie ...

Enosis
Enosis
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:17:49

Je trouve toute cette histoire complètement stupide... du racisme.... n´importe quoi...

Dans San Andreas, pour une fois le héro était noir et pouvait tuer du blanc à volonté... mias ça ne plaisait pas... parce qu´un black qui butte des gens dans la rue, c´est du racisme !! y´a que les blacks pour agresser et tuer des gens dans les rues....n´est ce pas :hum:

Dans RES, bien que je m´aime pas du tout ce style de jeu plein de zombies, le virus touche tout les continents si j´ai bien compris, donc pas de différence entre blancs et noirs, le monde entier est touché... le virus touche l´afrique... et alors ?? c´est tout à fait normal... et d´ailleurs, si une épidémie mondiale venait à se déclarer, les pays fragiles seraient bien les premiers touchés... du moins les plus ravagés...

Le vrai racisme, selon moi aurait été de tout simplement occulté l´Afrique, et de ne pas s´y interésser...

bref, toute cette polémique autour de ce jeu est complétement stupide... c´est un jeu-vidéo point barre...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:24:02

de toute façon cette histoire de racisme ne fait qu´accentuer la segregation raciale(ou un truc du genre)
de ce fait il ne mettent pas les noirs sur le meme pied d´égalité que les blancs
si tous les humains étaient égaux y´aurais pas de censure pour ce motif :oui:
conclusion = ce sont des abrutis :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)