CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est premiere critique raciste RE5

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
01 août 2007 à 22:19:33

j´oubliais les ravages des accidents de la route trop de mort , halte au jeux de street racing. l´afrique n´a pas le monopole de la soufrance et de la misere.

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
01 août 2007 à 22:31:55

tu fais rire que toi avec tes blagues de petit occidental pseudo cynique ,l´afrique a pas besoin d´abrutis qui foulent son sol (meme virtuellement),capcom c´est des avangardistes du cynisme petit friqué incultes ,les developpeurs de cette merde de RE5 devraient se pendre :mort:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 août 2007 à 22:38:31

calmé vous bande d´attardés c´est juste un blog de merde qui à protesté c´est pas la ligue des pays africains non plus non mais certains qui se mettent ici à cracher sur l´afrique vraiment ridicule :honte:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
01 août 2007 à 22:40:10

les premiers des raciste ce sont des gens comme toi qui facilite le communotarisme et qui refuse l´egalité. tu veux absoluement te faire pleindre. tout le monde connait les prob dans le monde. et personne n´a comme je le disait le monopole de la soufrance si on suis tes idees dans ce cas on ne fait plus rien, on ne touche a personne et tout le monde vie dans la morosité. belle conception de la vie.

dudek
dudek
Niveau 3
01 août 2007 à 22:49:36

ils doivent suivre l´exemple d´akiru, faut que tout les perso deviennent metisse avec un visage d´asiate.
Ca le fais non??

!! !!!!!push up for akiru ^^!!!!!!!!

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
01 août 2007 à 22:50:08

debil_gates Posté le 01 août 2007 à 22:38:31 calmé vous bande d´attardés c´est juste un blog de merde qui à protesté c´est pas la ligue des pays africains non plus non mais certains qui se mettent ici à cracher sur l´afrique vraiment ridicule

:d) les africains pensent a bouffer et a pas se faire massacrer selon leur region, sur que ca enerve que les gens de l´exterieur RE5,nous on a le confort et le recul pour critiquer capcom qui place RE5 dans un continent qu´il ne connait pas ni geographiquement ni historiquement

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
01 août 2007 à 22:52:06

Moi je pense que c´est surtout a ceux qui ont critiqué qu´il faudrait faire prendre conscience de leur connerie u_u"

Pendant 4 Resident Evil, c´étaient des blancs qui se faisaient taper sur la gueule et ils ont pas moufté... De suite, dès que ca change un peu, ils commencent a gueuler... C´est eux qu´ont un souci, faudrait qu´ils arretent de se sentir persécutés a chaque fois qu´un truc les dérange...

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
01 août 2007 à 22:52:40

si le jeux se passe en chine la majoriter des gens sont chinois non

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
01 août 2007 à 22:57:26

Quand RE4 s´est passé en Espagne, les espagnols sont pas venus foutre la merde nan?

Si RE5 se passe en Afrique, c´est un peu logique que le virus ait pas touché que des caucasiens...

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
01 août 2007 à 22:59:28

akuma-yippiekai Posté le 01 août 2007 à 22:52:06 Moi je pense que c´est surtout a ceux qui ont critiqué qu´il faudrait faire prendre conscience de leur connerie u_u"

Pendant 4 Resident Evil, c´étaient des blancs qui se faisaient taper sur la gueule et ils ont pas moufté... De suite, dès que ca change un peu, ils commencent a gueuler... C´est eux qu´ont un souci, faudrait qu´ils arretent de se sentir persécutés a chaque fois qu´un truc les dérange...

:d) le jeu video c´est un truc de blanc(ou de jaune),les noirs ne gueulent pas comme tu dis ils s´en tapent,c´est nous les blancs qui s´enflamment par l´anerie capcom c´est une critique de blancs pour les blancs ,je suis pas sur que tu comprenne..

AlexL
AlexL
Niveau 9
01 août 2007 à 23:02:22

censurer le jeux pour carnage de Noirs...ok sa passe

mais comparer les Noirs a des zombies, puis censurer derrière.. :hum: la c´est du n´importe quoi.....

excusez mon expression, mais si sur ce forum y a des Noirs (qu´ils n´aient pas honte, OSEF que vous soyez blanc/nors/bleu/green, vous etes avant tout des GAMERS comme nous), pouvez vous nous dire ce que vous en pensez ? ( de cette histoire de Racisme dans RE5) :d) Je suis noir et je trouve ça vraiment nul cette censure. Pour une fois qu´on prenait l´afrique comme cadre pour un jeu :o)) Et puis ce n´est qu´un jeu c´est pas comme si ils mourraient vraiment aussi...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
01 août 2007 à 23:04:34

darkyzen > Dans l´article original, ils parlent pourtant de la critique de femmes africaines =/

alexL > Perso, je vois que Chris tue des zombies, pas des humains, la couleur on s´en tape, c´est de l´autodéfense X_x

sokolov13
sokolov13
Niveau 5
01 août 2007 à 23:14:48

alors là nimportequoi, en plus le lien du premier post critique le jeu lol. C´est normal qu´il y´est un blanc au milieu, c´est un americain(c´est tout).Il faudrait s´acheter un cerveau, c´est pas cher(surtout en Amerique) :noel:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
01 août 2007 à 23:14:56
  1. darkyzen profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 22:59:28

"le jeu video c´est un truc de blanc(ou de jaune)"

:d) ah ok le raciste :honte:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
01 août 2007 à 23:19:11

c´est un debat sans fin ,l´afrique c´est trop compliqué c´est pas une question de racisme,c´est juste un continent abandonné de tous ,la bas on creve ds l´indifference du monde pke c´est l´afrique..

moi le fait que des jap´ transposent RE dans un continent qu´ils connaissent pas juste par nouveauté a offrir aux occidentaux(japonais compris) ca m´rend dingue ,aprés moi je m´enflamme tout seul les africains ils en ont rien a foutre..

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
01 août 2007 à 23:20:03

Moi perso chui un black (guadeloupe ^^ ) , et ben je vous dirais ke chui bien content que les zombies soient des blacks :rire: Je rève d´un GTA avec un gang guadeloupéen lool pour les buter ( sa fai de la pub )...Sinon ben ouai on vit dans un monde de cons :nonnon:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
01 août 2007 à 23:20:49

Tu t´enflammes pour rien surtout, c´est pas le premier jeu a parler de l´afrique =/

Puis si y´a une histoire concrète derrière pourquoi pas, y´en a marre de revisiter Raccoon City une fois de plus...

sokolov13
sokolov13
Niveau 5
01 août 2007 à 23:33:59

Faut pas abuser!Calme toi darkyzen.Si le virus existait, il reflechirait pas à aller en Afrique ou pas(l´argument, "ils souffrent déjà assez" est pas valable).Quel est l´ennui que les dévellopeurs choisisent l´Afrique pour changer un peu, ils n´ont pas comme principal objectif de se faire du blé sur la misère des Africains(à mon avis).Et meme si c´etait le cas....quel est le mal?Les films se font bien du blé en parlant de certains problèmes de société non? Alors avant de faire des préjugés à la con comme la plupart des hommes le font instinctivement réfléchit un peu. Moi aussi je pense à des trucs comme ca parceque mon cerveau est habitué aux conneries que je pouvait croire lorsque j´etais moins "mature" mais c´est pas pour autant que j´y crois sans réfléchir...

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
01 août 2007 à 23:36:49

moi aussi je suis de GWADADA t´es d´ou Mo2eFoK971 ??

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
01 août 2007 à 23:38:18

Des Abymes ^^ , boisvin pendant les vacs :-) et toi??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy