CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est premiere critique raciste RE5

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
01 août 2007 à 21:23:56

bonsoir.moi suis metiss et ca me chokerai pas de tué un noir ou un rebeu! on tu bien les blancs donc voila si ya pasde pensé style((oui! le noir les nik..) trouve ca con quoi! la censure est de+en+ rependu

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
01 août 2007 à 21:25:17

De toute facon ya pas a s´inqueter on aura notre revanche dans GTA :fou:

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
01 août 2007 à 21:27:41

Bah de toute façon, je crois que ils vont pas le censuré se serais stupide...

Je te pari que ce sont des blancs qui ont trouvé sa rasiste lol
Oui il n´arrive pas à s´occuper seulement de leur propre c*uille.

PS: Je suis blanc.

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
01 août 2007 à 21:29:00

un RE en afrique, un RE en suede, un RE en chine, un RE en israel, un RE en palestine, un RE en amerique du sud et du nord; un RE chez les pingouins, et voila tout le monde sera content.
d´ailleur je deppose pleinte car on ne parle pas asser du genocide des zombies, sauvont les zombies d´une mort certaine. et je ne parle pas des aliens atrocement torturés.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 août 2007 à 21:31:08

Ce ne sont pas des noirs, ce sont des Zombies.

Fin de la discussion...

garithos
garithos
Niveau 13
01 août 2007 à 21:31:41

+ 1 scorfab je vais deposer plainte contre Resistance qui m´oblige a tuer des chimere contre ma volonter :oui:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
01 août 2007 à 21:31:46

Mais dans r5 il me semble qu´il faut combattre des africains noir toucher par un virus pour sauver une population noir non ?

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
01 août 2007 à 21:32:15

Euh....tu fais un RE en Israel et tu peux etre sur que tu as le mosad sur le dos pour la fin de ta vie...

Supra46
Supra46
Niveau 10
01 août 2007 à 21:36:10

lol comment c´est n´importe quoi mais tellement prévisible...Je le sentai vraiment venir ça...tain je suis pas du tout raciste ça me fait ni chaud ni froid si le méchant est un blanc ou un noir faut être parano pour y voir un mal aise là... Si ont totalise tout les jeux vidéos sorti jusqu´à aujourd´hui il y´a au moins des millions de blancs tués et quelques centaines de noires...

Egalité pour tous et dans les deux sens merci bien...

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
01 août 2007 à 21:38:38

On va rajuster le quota de noir tué dans les jeux video!

Maintenant je veux voir que du NOIR! Le mois prochains, je veux du JAUNE et un peu de BRUN!

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
01 août 2007 à 21:39:21

Juste une cacahuette de brun...

Supra46
Supra46
Niveau 10
01 août 2007 à 21:41:26

N´allons pas jusque là quand même hein

gamer-of-57
gamer-of-57
Niveau 5
01 août 2007 à 21:42:01

mé nimp jvous jure :honte:
Justement quand un gars dis kil fo tué un blanc et pas un noir sa fé de lui un raciste parce que pour lui un noir est "différent" d´un blanc!
Moi quand je suis dans un jeu et ke je suis devant un ennemi kil soit blanc noir jaune bleu gris multicolor,jm´enfou je lui explose sa guele! :banzai:

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
01 août 2007 à 21:43:50

J´en vois beaucoup dire en gros"ouais de toutes facon les noirs et arabes s´enflamment pour rien!" et c´est vrai que ya de la paranoïa des fois mais en meme temps je trouve sa normal car ce sont quand meme ,en majeur partie, les gens de couleurs qui subissent le racisme donc pour un blanc de voir ca c´est aberrant mais pour un noir qui a deja subit le racisme on peut etre plus indulgent, meme si dans ce cas precis c´est n´importe quoi!

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
01 août 2007 à 21:44:44
  • 1L9D Posté le 01 août 2007 à 20:14:21 * Super-Drucker profil
  • Posté le 01 août 2007 à 19:26:28 avertir modérateur
  • 1L9D Ba ui le truc aujourd´hui c´est que si tu temets à tuer un noir dans un jeu :d) Scandale Tuer un blanc = :d) Ba pas de problème :sracastic:

Après comment tu veux parler d´égalité entre les hommes si dès qu´on tue un noir tu fais un scandale :nonnon:

:honte: toi ta rien compris

T´as pas compris ma phrase non-plus :ok:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
01 août 2007 à 21:45:02

J´ai une news les gars.... : Dans les jeux il y a de la violence !

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
01 août 2007 à 21:50:43

franchement Vous avez rien compris derriere tous ça y a des associations qui font ça que pour de l´argent du jeu il s´en foute et du racisme aussi ......

Je prends comme exemple sos racisme c´est que du vent .....Ils sont là juste pour parler et manifester sans plus........

Les mecs et si la majorité des developpeurs etait noir lollll....et si eux qui veulent un jeu comme ça ......c´est juste pour dire.....

Je crois que l´ignorance humaine a atteinds un stade de non limite

"Au pays des boiteux chacun pense qu´il marche droit."

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
01 août 2007 à 21:54:02

De toute façon, ça dépend le point de vue, mintenant si les blanc criai au scandale à chaque fois qu´un blanc dans un jeux vidéo mourrait, on aurrait plus que des jeux d´extraterrestre.

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
01 août 2007 à 22:13:38

dans le fond vous etes ridicules:

foutre un RE en afrique deja c´est une degueulasserie d´e japonais incultes:les africains sont deja assez touchés par la famine et les genocides pour qu´une equipe de trou du cul se permettent de se faire du blé en transposant un jeu d´horreur virtuel ds un continent qui connait l´horreur en permanence :mort:

la censure c´est utile des fois pour eviter les derives ,c´est du virtuel hein?? vla l´argument ,faut redescendre sur terre ,le probleme c´est pas de buter des zombis noirs ,le probleme c´est d´avoir transposé ce jeu en afrique =les jap´ connaissent paris pas l´afrique..

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
01 août 2007 à 22:16:05

a m*rde, et R6 vegas, transformer vegas en une zone de combat c honteux, ya des gens qui souffre labas ya pas que des riche qui depense leur fric, ya aussi des clodo triste et proche de la mort. c degueulasse

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS