nirfosca, quand je dis NOUS, c´est en Europe, en Irlande elle coute peut etre plus cher mais c´est en Europe qu´elle coute le plus cher.
Et oui, je suis peut etre ignare mais quand j´écris c´est cohérent! Car si tu regarde bien, quand je dis:
"Qui est ce qui paye la PS3 plus cher que n´importe ou dans le monde, surtout que sur les 2 autres grand territoires ils ont eut une réduction de prix."
Je parle de TERRITOIRES, pas de pays. Donc un peu d´attention niveau lecture serait un plus.
Ensuite quand je voies des additions fantaisistes comme celles là:
La core à 250€+DD 80€ (20go) +wifi 80€+lecteur HDDVD 179€+1 manette 45€+ 2 jeux 70€*2=140€ = 774€.
Une console c´est fait pour jouer, un lecteur HD n´est pas obligatoire!
Et pour répondra a Noobar3, 435€ la console + 1 jeu, + 1 jeu en version budget a 15€ = 450€
Voila pour le calcul. La PS3 étant récente il n´y a pas encore de jeux à 15€, mais la 360 oui.
mais ton jeu en version budget etc... tu le trouve pas partout^^ tu crois que tout le monde achète sa console sur le net ? ce serait beau moi aussi je m´acheterais bien un full hd par le net tiens...
dans la plupard des mags les packs sont 360+Forza2 et son seul et unique pad sans pile 430 euro... un deuxième jeu ca fait 500 euro, le online (quand mm mieux pour jouer a Forza hein ?) 560 + un deuxième pas... ben 600 euro.. alors qui se fait arnaquer je te le demande ?
et puis on s´en fout ici t´es sur le forum ps3 alors ta pub pour la 360 tu peux te la garder... la ps3 et la 360 c´est pas la mm chose, c´est pas les mm jeux donc bref tu serts a rien ici^^ et ta 360 interesse pas grand monde a part les pro ms sur ce forum donc tes ptits raisonnement bidons tu peux te les garder
"T´a repondu honnetement t´a detourné les question"
Désolé si les réponse ne te plaisent pas, mais elles sot exacte par rapport aux questions:
-pour la fiabilité ne t´inquiete pas que ca a aussi pas mal jazé a l´époque, le net était juste moins répandu, et youtube inexistant ou méconnu, c´est tout.
-Pour les sorties 360 la raison au fait que je ne cite que Lost Odyssey viens surtout du fait que je ne connais pas tres bien les sorties des jeux des consoles que je ne possede pas.
Et puis a tourner du cul sur le moindre détail, on pourrait rappeller qu´on vis en Europe, et donc que les jeux PS3 interessant ne seront donc pas chez nous avant FIN 2008.
Mais ca non plus je ne l´avais pas écris, histoire de rester neutre. Sauf qu´apparement rester neutre ca ne plait pas.
-Pour le net désolé mais tu as bien écrit impose. Moi imposer ca veut dire qu´on a pas le choix, comme par exemple Sony qui IMPOSE le Wifi ou encore IMPOSE le Bluray, etcs...
Et le live, je ne compte pas le prendre, donc je vois mal en quoi il m´est IMPOSER.
Et le "pour jouer online" tu viens de le rajouté (finalement, c´est pas si mal qu´il soit impossible d´éditer ses messages ici).
Ensuite, désolé si cela te semblait tellement évident que TOUT le monde voulait du Online (on croirait entendre les arguments des joueurs PC d´il y a quelques années...), mais ce n´est pas le cas.
ps: pour les jeux budget faudra plut attendre longtemps pour les voir sur ps3... encore une fois faut pas regarder au dela de 6 mois après son achat pour parler comme ca^^
"Ensuite, désolé si cela te semblait tellement évident que TOUT le monde voulait du Online (on croirait entendre les arguments des joueurs PC d´il y a quelques années...), mais ce n´est pas le cas."
sur ps3 tout le monde peut l´avoir.. sony l´impose, il le donne...
"dans la plupard des mags les packs sont 360+Forza2 et son seul et unique pad sans pile 430 euro... un deuxième jeu ca fait 500 euro, le online (quand mm mieux pour jouer a Forza hein ?) 560 + un deuxième pas... ben 600 euro.. alors qui se fait arnaquer je te le demande ?"
Non mais tu veut un calcul réaliste?
La console + un jeux AU CHOIX = 470€.
Voila, CA c´est réaliste.
Apres tu peut tortiller des fesses d´un coté, mais on peut aussi le faire de l´autre (car je fais facilement descendre la facture a moins de 350€, voir meme moins de 300€ sans trop me fatiguer, mais les exemple extreme étant stupîdes...).
"sur ps3 tout le monde peut l´avoir.. sony l´impose, il le donne..."
Juste une question comme ca: Il faut bien avoir le net pour que cela fonctionne, non?
Car meme si ca va te sembler incroyable: tout le monde n´as pas internet!
Et sinon les gars, vous y jouez à vos 360 et PS3... non parce que j´ai l´impression qu´y´a du monde ici qui passe plus de temps à matter les chiffres de ventes plus qu´à profiter de ces superbes becanes...
![]()
pitoyable de les voir rager des que la ps3 passe devant la 360 dans les ventes ce qui était plus que prévisible , et au fait microsoft n´a prévu aucune baisse pour l´europe apres on gueule sur sony
"pitoyable de les voir rager des que la ps3 passe devant la 360 dans les ventes ce qui était plus que prévisible , et au fait microsoft n´a prévu aucune baisse pour l´europe apres on gueule sur sony"
Si, la baisse est prévue avec la sortie de l´elite normalement, et une autre encore a noel.
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/19295-Prix-X360-Baisse.htm
bien sur ,bien sur tu croi quoi au grand dieu bilou le gentil qui va pas prendre les européens pour des vaches a lait la dessu ils sont comme sony
la 360 avec forza 2(qui est bof)a 435 + 1 an au live a 60 + 1 bon jeu recent a 70 = 565euro avec le risque de la renvoyer 2 ou 3 fois au sav, certe plus de jeux, mais bon les jeu de 2006 datent un peu maintenant^^
sinon la ps3 starter pack a 599euro, avec moin de jeux pour le moment, mais bon ils vont arrivés et a partir de 2008 y aura des bon jeux(surtout en fin d année^^)
Donc la 360 bonne console pour cette année et la ps3 bien pour 2008
Nan Forza 2 est un bon jeu mais comme la plupart des jeux xbox il manque de "personnalité", ca sonne creux ![]()
je rectifi, le pack forza 2 passe a 379€ le 24/09 ducoup sa baisse de 55€ donc 1 an de live^^, mais bon perso sa reste cher, un pack 2 jeux pour 350€ aurai ete mieu
la 360 est a la trenne....-----
je suis les ventes de console depuis novembre et c´est la première fois que la ps3 est devant grace à la baisse de prix la 360 est devant grace aux usa ou on vendait + ou - 40000 xbox pour 15ps3 par mois et maintenant grace à la baisse de prix celle ci se vend bien mais dans deux mois c´est fini surtout que la ps3 est une console illégale et oui les gars mieux vaut une console au sav qu´une console qui voit sa prodution arretée pour une amende de 30.2 millards de yens lol sur ce bye bye...
hola tu t´avance trop bigwil.
Pour ce procès, Parrallel Processing Corporation (Newport Beach), cite un brevet à propos du « traitement synchronisé parallèle de la mémoire partagée » qui a été approuvé le 8 octobre 1991. Le brevet a, à l’origine été attribué à International Parrallel Machines (New Bedfort, Massachussetts), alors que la société Parrallel Processing Corporation prétend en être le propriétaire exclusif;
C bien les ricains, ils veulent gratter un max de thune. la société pretend etre le propriétaire et on c meme pas si c vrai.
Puis si jamais sony devrai arreter de produire, l economie va vite chuter (la bourse et les actionnaires) et economiquement sony fait travailler bcp de sociétés(les fabriquant de composant et les devs) y a trop d argent en jeu pour que sony soit forcer d arreter sa console^^
La 360 va mourir petit a petit, et ce n´est pas halol3 ou la Elite qui crame comme les autres qui va la sauver, et puis aprés halol 3, il n´y aura plus grand chose sur cette console..
c´est là qu´elle commencera sa descente irréversible ![]()
Certain attendent GOW2, ils vont pas le voir avant 2 ou 3ans, les pauvres ils vont se faire chier en 2008/09 ![]()
Ouai c est vrai qu apres halo 3 les bons jeux vont arrivé sur ps3, et meme si sony na pas d exclu, ils vont arrivé, la politique sony est differente de MS, pour les exclu c est les devs qui demandent contrairement a MS qui lui paye pour avoir des exclus, aijourd gui MS a plus d exclu que sony, mais si noel et debut 2008 se passe bien pour sony, sa sera l inverse, et bcp de devs disent que la ps3 est formidable pour developper des jeux qui attendaient depuis tres longtemps(grace a sa capacité bluray) alors que MS va devoir trouver un dvd plus gros que 9go qui commence a etre limite
verdict en mars 2008^^