Mais qu´est ce tu va t´imaginer des truc sur moi chef_csf???
Non mais sérieusement ca fou les boules ca, ont ne peut pas discuter ou débattre sérieusement 15 min sans que l´on retombe dans la guéguèrre de c´est moi qui a la plus grosse etc.
Non mais sérieux réfléchisez deux seconde là! D´un soupçon vous en etes devenus convaincus "JE SUIS L´ENNEMIS A ABATTRE"!
Mais regardez vous vous etes pathétique, vous pouvez pas quelques instant oublier votre égo de merde pour passer a autre chose?
J´en ais rien a taper que Nintendo vende plus que MS ou Sony, sque je vois c´est que des gens aiment leur soft ou leur "conneries" (ca va de soit), et c´est "joueurs" je les respect.
Pas vous? Alors c´est votre problème! Ne rejetez pas la faute sur les autres si vous etes trop fermer d´ésprit.
Sur ce, jpense qu´il n´y a plus rien a y ajouter.
tescatlipoca Posté le 02 août 2007 à 04:22:19 Mais qu´est ce tu va t´imaginer des truc sur moi chef_csf???
Non mais sérieusement ca fou les boules ca, ont ne peut pas discuter ou débattre sérieusement 15 min sans que l´on retombe dans la guéguèrre de c´est moi qui a la plus grosse etc.
parce qu´on ta deja vu à l´oeuvre t´es tou sauf objectif t´es un anti-s de ce fait ta aucune credibilité tu parle de guéguére c´est ce que tu vient faire ici alors t´es servit
tescatlipoca disparait ta jamais été credible
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8377180-31-0-1-0-0.htm
la meilleure ici :
tescatlipoca Posté le 01 janvier 2006 à 01:09:19
Et puis Monsieur anti-gens qui sont des argument que tu n´arrives pas a conter, je critique la politique libérale de SONY DEPUIS 1997, tu me juge sans savoir la.
pas mal celle la ![]()
Bientot la premium a 350 euors et la core a 250 euros je sens que sa vafaire du bien a Billou ![]()
Ouais bin la console, en kit à durée de vie très limitée, reste encore trop chère à mon goût.
La core à 250€+DD 80€ (20go, on ne rigole pas !) +wifi 80€+lecteur HDDVD 179€ (avec 5 films, attention !) +1 manette 45€+ 2 jeux 70€*2=140€ = 774€
Je ne vous parle pas des autres modèles de xbouze, mais à équipement équivalent on paye plus chère la 360 que la ps3.
Heureusement qu´ils ont baissé le prix parceque avant c´était pire que du vol.
Et puis à 250€ la console autant ht une wii (excusez-moi). Elle est plus fiable et au moins plus complète.
Ah oui, bientôt les démos seront payantes sur le live. Déjà que la moindre petite image de merde coûte 150 ms, c´est du vol qualifié. Je ne vous parle pas des jeux rétro sans intérêt à des prix exhorbitants : 800ms pour une méga daube, genre Marathon ou Doom (néanmoins ce dernier est excellent mais complètement à la ramasse aujourd´hui).
Sans parler des màj payantes : genre pour fear, alors que plus personne n´y joue, les màj coûtent mini 500 ms. Au lieu de nous les offrir gratuitement c´est cons là les font payantes. Je ne vous parle des màj à 800 ms qui bizarrement, après que tout le monde les ai ht, deviennent gratuites.
Pas étonnant que billou soit l´homme le plus riche du monde.
Alors mon petit proM tu aimes te faire entuber et tu en redemandes. ça s´appelle comment ça : du sadisme !
Le plus triste c´est que 10 millions de personnes aiment ça.
C´est peut être pour ça que les proM sont si désagréables sur les forums et sur le live (certains se montrent même à poil avec leur xbox cam sur Uno alors que des enfants y jouent, vous voyez un peu la mentalité).
lol , faut pas se fier à ces chiffres car la baisse de la ps3 est récente ,fo voir a plus long terme , ne nous emballons pas meme si c´est un peu rassurant tout de meme .
Avec les hits de la rentrée je ne doute pas trop du succès de la console meme si la 360 a largement de quoi répliker a la ferrari de sony . seulement certains jeux sont , je pense associés a la marque playstation. Cela parait stupide mais les gens en majorité veulent jouer a PES ou a GTA sur ps3 .Cela peut sembler débile mais c´est ainsi ,on associe les deux .
ces series ont vu le jour sur ps1 et ps2 donk il ya une sorte de continuité rassurante a jouer aux suites sur ps3. changer de support peut rebuter
budito, tu t´emballes assez facilement, et si tu veux parler non pas du sadisme mais du MASOCHISME ( car c´est de cela dont tu parles ) et bien discutons-en:
- Qui est ce qui a attende la PS3 6 mois apres le reste du monde? Surtout quand le PDG de Sony dit ouvertement que les Européens aiment attendre!
- Qui est ce qui paye la PS3 plus cher que n´importe ou dans le monde, surtout que sur les 2 autres grand territoires ils ont eut une réduction de prix.
- Qui est ce qui c´est fait prendre pour un gogo avec la 4D, la manette soir disant sans vibration pour un problème technique ( alors que c´était juste une question de procès )
- Qui est ce qui a acheté une console bridée, sans Emotion Engine, et avec une émulation logicielle en cours de développement?
Et bien oui, ce sont les acheteurs de PS3!
Sont ils masochistes pour autant? Est ce que cela en fait des débiles?
NON, NON bien sur! Ils ont fait un choix, tout comme les acheteurs de la Xbox360 et de la Wii, et ce choix a des conséquences!
Donc pas besoin de s´exiter comme tu le fait, et je le répète le sadisme c´est aimer faire mal, le masochisme c´est aimer avoir mal!
Quand au prix, une fois de plus tu te trompes:
Quand tu achetes une console, c´est pour jouer aux jeux non?
Et bien:
PS3 + 2 jeux = 600€
Xbxo360 + 2 jeux = 450€
Le reste on s´en moque, des lecteurs HD ou autre Wi-fi, est ce que c´est obligatoire pour jouer? Non, donc pourquoi le prendre en compte?
"Ouais bin la console, en kit à durée de vie très limitée, reste encore trop chère à mon goût.
La core à 250€+DD 80€ (20go, on ne rigole pas !) +wifi 80€+lecteur HDDVD 179€ (avec 5 films, attention !) +1 manette 45€+ 2 jeux 70€*2=140€ = 774€
Je ne vous parle pas des autres modèles de xbouze, mais à équipement équivalent on paye plus chère la 360 que la ps3."
Laisse moi deviner:
-Toutes tes contrats d´assurances sont tout-risques et toutes options.
-Tout les couteaux sont des couteaux suisses.
-Toutes tes voitures sont toutes options.
-Ton imprimante fait aussi scanner.
-Ton telephone portable fait aussi appareil photo, console de jeux vidéo, lecteur de MP3, caméra...
-Etcs...
Ben oui, c´est FORCEMENT le cas, vu que tu te sens a chaque fois obliger d´acheter toutes options...
à 8h00 du matin il y en a qui n´ont rien d´autre à foutre que déjà se prendre la tête pour des consoles. Vous êtes actionnaires chez Sony ou MS pour être tellement gaie devant ces résultats ou quoi?
NicoLeFou
jte rapelle ce que t´as pu lire précédemment:
La core à 250€+DD 80€ (20go) +wifi 80€+lecteur HDDVD 179€+1 manette 45€+ 2 jeux 70€*2=140€ = 774€.
et pour statuer sur ton ignorance, ce n´est pas chez nous qu´elle coûte le plus cher la PS3, mais en Irlande
"La core à 250€+DD 80€ (20go) +wifi 80€+lecteur HDDVD 179€+1 manette 45€+ 2 jeux 70€*2=140€ = 774€."
Question conne: quel pourcentage des acheteurs achete ca selon toi?
Et si ce pourcentage est ridiculement bas, quelle en est selon toi la raison?
* Posté le 02 août 2007 à 08:48:01 avertir modérateur
* "La core à 250€+DD 80€ (20go) +wifi 80€+lecteur HDDVD 179€+1 manette 45€+ 2 jeux 70€*2=140€ = 774€."
Question conne: quel pourcentage des acheteurs achete ca selon toi?
Et si ce pourcentage est ridiculement bas, quelle en est selon toi la raison?
J´ai une question pour toi
Quel console n´est pas fiable ?
Quel console n´a pas de jeu pour 2008 ?
Quel console impose son Net payant ?
Quel est la console qui a eu un E3 merdicima ?
Quel est la console qui se fait battre par la ps3 en europe et au japon depuis sa sortie ?
Quel la console qui va terminé comme la SUBLIME Dreamcast (No Futur) ?
"NicoLeFou profil
Quand tu achetes une console, c´est pour jouer aux jeux non?
Et bien:
PS3 + 2 jeux = 600€
Xbxo360 + 2 jeux = 450€"
?? ???
http://www.pixmania.be/jeux-video-console-xbox-360-pack-pre/befr415119_jvart.html
partout c´est a ce prix la qu´elle est... ca commence a me lourder ces pro ms qui ne voient que par leur pauvre 360
et la t´as qu´un jeu et un pad... et t´as mm pas le online alors allez au diable
ps : OSEF de votre 360 de merde !
"Quel console n´est pas fiable ?"
T´as oublié le "s" a consoles:
-La Playstation 1 qui devait souvent etre mise sur le dos pour fonctionner, et qui dans mon cas a finis par prendre feu (heuresement, la PS2 était déja sortie a ce moment la et était véritablement rétrocompatible).
-La Playstation 2 qui a un bloc optique de merde (j´en suis a ma quatrieme personnellement).
-La PSP et ses pixels morts.
-La Xbox, qui il me semble rayait les DVDs (mais pas sur, celle la je ne l´ais jamais eu).
-La Xbox 360, qui rayent les jeux des gens voulant faire hype avec leur console sur la tranche (bien fait pour eux) et qui a vouloir économiser sur les couts de fabrication a une carte mere qui se déforme sous la chaleur, causant le fameux ROD.
Ca doit etre tout.
"Quel console n´a pas de jeu pour 2008 ?"
Aucune idée.
Je sais que tu voulais que je te réponde la 360, mais malheuresement Lost Odyssey sortant en 2008...
"Quel console impose son Net payant ?"
Aucune.
A ma connaissance aucune console n´as a ce jour rendu obligatoire le online, et cela me convient parfaitement.
Bon, maintenant que j´ai répondu honnetement, si tu fesais pareil pour les miennes?
* Posté le 02 août 2007 à 09:27:11 avertir modérateur
* "Quel console n´est pas fiable ?"
T´as oublié le "s" a consoles:
-La Playstation 1 qui devait souvent etre mise sur le dos pour fonctionner, et qui dans mon cas a finis par prendre feu (heuresement, la PS2 était déja sortie a ce moment la et était véritablement rétrocompatible).
-La Playstation 2 qui a un bloc optique de merde (j´en suis a ma quatrieme personnellement).
-La PSP et ses pixels morts.
-La Xbox, qui il me semble rayait les DVDs (mais pas sur, celle la je ne l´ais jamais eu).
-La Xbox 360, qui rayent les jeux des gens voulant faire hype avec leur console sur la tranche (bien fait pour eux) et qui a vouloir économiser sur les couts de fabrication a une carte mere qui se déforme sous la chaleur, causant le fameux ROD.
Ca doit etre tout.
Ouais t´a raison les autre console etait tellement pas aussi fiable que la 360 qu´elle n´ont pas eu le droit de passé a la tv ou dans la presse du net et papier ,et elle n´ont pas eu droit a des centaines de video sur youtube montrant les non fiabilité .
"Quel console n´a pas de jeu pour 2008 ?"
Aucune idée.
Je sais que tu voulais que je te réponde la 360, mais malheuresement Lost Odyssey sortant en 2008...
Wow c´est tout ?
elle a pas de jeu cet console c´est ce que disait ...
"Quel console impose son Net payant ?"
Aucune.
A ma connaissance aucune console n´as a ce jour rendu obligatoire le online, et cela me convient parfaitement.
Je sais j´ai jamais parlé de net obligatoire je parle de net obligatoirement payant pour jouer online
Bon, maintenant que j´ai répondu honnetement, si tu fesais pareil pour les miennes?
T´a repondu honnetement t´a detourné les question
"Quel est la console qui a eu un E3 merdicima ?"
Pas de réponse objective possible a cette question, donc question de point de vu.
Perso, j´aurais dis la Wii.
"Quel est la console qui se fait battre par la ps3 en europe et au japon depuis sa sortie ?"
La 360 se ramasse au japon, c´est clair.
Par contre, en europe, je vois pas de quoi tu parle?
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=------&cons2=PS3&reg2=Total+Other&cons3=X360&reg3=Total+Other&align=1
"Quel la console qui va terminé comme la SUBLIME Dreamcast (No Futur) ?"
Désolé, je ne fais pas dans la voyance.