CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts : La PS3 devant la 360...

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
01 août 2007 à 20:01:53

la maitrise sans espace ,c´est possible ? on sera un peu serré :o))

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 août 2007 à 20:01:55
  • tescatlipoca profil

* Posté le 01 août 2007 à 20:00:29 avertir modérateur
* Bah ouai la puissance ne sert a rien si il n´y a pas la maitrise dérrière, par contre la maitrise peut se sufir a elle même sans la puissance car cela ne fait pas tout.

taggle :noel:

sans maitrise, les graphs jeux PS3 seront toujours mieux que les graphismes des jeux Wii avec maitrises

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 août 2007 à 20:04:52

"taggle

sans maitrise, les graphs jeux PS3 seront toujours mieux que les graphismes des jeux Wii avec maitrises"

Taggle? Hum, etes vous des atardés ici?... ca fait peur.

Pour l´histoire de la PS3 face a la Wii c´est un pti peut comme si tu comparait un moineau avec un aigle...

Pas les même ambitions, pas le meme marcher etc etc etc

Après ont peut dire qu´éffectivement, la maitrise de Nintendo envers leur "art" pulverise la puissance de Microsoft et de Sony. :ok:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
01 août 2007 à 20:06:57

encore un topic qui m´inspire cette phrase pour n´importe quel camp :

BLA... blablabla blaaaa

pûtain on s´en fou ,ce qui compte c´est que les gens achetent et jouent aux jeux qu´ils veulent
:dehors:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
01 août 2007 à 20:12:35

:ok: joey je comprend ton avis mais ce qu´il faut ce dire c´est que plus de ps3 seront vendue plus les developpeur voudront la prendre comme plateforme de reférence et par la suite sortir de meilleur jeux

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
01 août 2007 à 20:16:39

tescatlipoca Posté le 01 août 2007 à 20:04:52

Après ont peut dire qu´éffectivement, la maitrise de Nintendo envers leur "art" pulverise la puissance de Microsoft et de Sony.
---------------
Ca fait des année que Nintendo a oublié ce qu´était l´art.
Enfin,si tu es un joueur occasionnel,tu a le droit de trouver un quelconque "art" ckez Nintendo.
C´est comme si une personne qui regarde la starac dit qu´elle trouve ca plus artistique que Le lac des signes.

1L9D
1L9D
Niveau 10
01 août 2007 à 20:19:32

" assasin creed avec une ia améliorée sur 360 " :d) en superior version c´est sa ? :rire: arreter les gars, vous faite vraiment pitier a vouloir vous rassurer :ok:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
01 août 2007 à 20:45:47

on se rassure pas 1L9D c´est simplement la vérité, mais bon suis pas la pour ca
je voulais juste dire que les vente ps3 avait augmenté au japon grace a everybody´s golf (je crois que c´est le bon nom)
neanmoins, sony commence a grapiller grace a sa baisse de prix, faut voir la reaction de microsoft

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 août 2007 à 20:50:12

[jiraya] :

mdr encore la toi , aucun hit sur ps3 ?b izarre les hit multi support son que sur x box 360 et pas ps3 c´est ca ? :rire:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
01 août 2007 à 20:51:37

"joey je comprend ton avis mais ce qu´il faut ce dire c´est que plus de ps3 seront vendue plus les developpeur voudront la prendre comme plateforme de reférence et par la suite sortir de meilleur jeux"

carbonboss, t´as tout compris voilà pourquoi nous nous faisons la guerre! :ok:

pour l´instant la reference c´est la 360, nous verrons par la suite si la situation s´inversera (ou pas)nous jugerons! :ok:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
01 août 2007 à 21:17:57

OSEF des charts, moi, ma ps3 a toujours autant la dalle, elle squatte de la place pour riens, et ça me fait c***r, a quand un jeux digne de ce nom, hors hevenly sword, qui est a mon gout loint d´etre indispenssable, et pas terrible niveau graph et annimation des persos,m´enfin.

reve40
reve40
Niveau 10
01 août 2007 à 21:36:22

Les ventes euro de cette semaine seront au dessus de 30k et ceux des us autour de 40k

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
01 août 2007 à 21:42:36

j´hallucine grave des graphismes et animations boff pour heavenly sword et bin j´aurais tout entendu, si un jeux fait criser tous les pros du jeux video par ces graphismes et animations c´est bien heavenly sword !! !

lol_man
lol_man
Niveau 65
01 août 2007 à 21:57:44

[JV]AnTiStUpIdE Posté le 01 août 2007 à 21:17:57 OSEF des charts, moi, ma ps3 a toujours autant la dalle, elle squatte de la place pour riens, et ça me fait c***r, a quand un jeux digne de ce nom, hors hevenly sword, qui est a mon gout loint d´etre indispenssable, et pas terrible niveau graph et annimation des persos,m´enfin.

Mais oui mon gar .... toi ta´s jammais toucher a heavenly sword .... Pour moi c´est LE plus beau jeu next gen au quelle j´ai jammais jouer ... Ce qui m´inpressione le plus c´est la physique et l´interaction avec le décort , c´est du jammais vue !!

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
01 août 2007 à 22:01:26

:rire: :rire: :rire:

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:02:28

quand les gros jeux vont sortir sur ps3 il vont enterre la xbox360

lol_man
lol_man
Niveau 65
01 août 2007 à 22:06:40

Wiit0r Posté le 01 août 2007 à 22:01:26
:rire: :rire: :rire:

Qu´est-ce qu´il y a de drole ?? :hum:

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 août 2007 à 22:37:59

tu nous apprend rien on sait deja que la ps3 est devant mais pour l´exactitude des chiffres j´aimerais une souirce fiable stp :ok:

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
01 août 2007 à 23:38:29

bha sony va faire que monter, en meme temps c est normal bcp de joueurs 360 en on marrent d envoyer leurs consoles au sav

puis ceux qui veulent s acheté un console a partir de maintenant vont pas prendre une 360 au meme prix qu une ps3 (avec la baisse au pire 50euro de dif, mais bon pour 40go de plus et un bluray et online gratuit, sa va^^)

et surtout que les jeux les plus attendu en cette fin d année sont sur les 2 consoles

kanjia
kanjia
Niveau 9
02 août 2007 à 02:28:20

au fait la manette au US avec la fameuse diode rouge,finalement c´est quelle vibre ou une simple edition :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)