CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes craintes

monegasquedu62
monegasquedu62
Niveau 6
01 août 2007 à 15:09:06

Slt j´ai une 360 je pense de + en + a acheté une ps3 car je vois que les développeurs ont de + en + de mal a faire tourner un jeu sur un DVD comme on peut voir sur GTA 4 ou PGR 4. Ceci pourrait annoncé des Add-on PAYANT sur le live que l´on doit déjà PAYER.

Merci de vos précisions

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
01 août 2007 à 15:10:37

des precisions sur quoi ? c´est toi qui a la 360 , à toi de preciser :noel:

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
01 août 2007 à 15:11:15

Bah si tu achetes une ps3 tant mieux pour sony a vrai dire moi je suis content de ma ps3 et j en serais bcp plus content a noel car les jeux vont commencer a sortir a toi de voir mais il est vrai que ca va saturer sur dvd maintenant est ce qu ils vont surtir des add on payant on en sait rien

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
01 août 2007 à 15:13:00

je suis d´accord avec le monegasque quelle que soit sa question, il fait bien d´avoir peur

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2007 à 15:14:09

J´ai pas compris le problem :(

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 août 2007 à 15:14:22

mode Mr.Irmo activé :

Je vois .......hummmmmm......Oui je vois.......une console de jeux vidéo, c´est flou, une puissance magique bloque ma vision, non attend, je vois une console, des disques, surement des DVD ........................AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon Dieu mais c´est horrible ! Je ne peux en dire plus c´est beaucoup trop choquant et terrifiant ! j´en reste sans voix !

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
01 août 2007 à 15:14:28

Ah ecouter MS il ne faut pas s inquiéter alors ne vous inquiétez pas le dvd est puissant enfin c´est eu qui le disent

monegasquedu62
monegasquedu62
Niveau 6
01 août 2007 à 15:15:24

Parce que personnellement ça ferait chier (pardon mais je ne peux pas le dire autrement) de payer un jeu 70€ pour repayer un add on par la suite pour avoir un jeu complet.

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
01 août 2007 à 15:18:18

c´est bien la qu il y a une question un jeu xbox et un jeu ps3 se vendent au meme prix alors que pour l un c´est dvd et l autre c´est blu ray.
Est ce que MS s´en met dans les poches ou alors est ce que sony vend a perte ou a moindre cout.

Car la production sur BD et DVD n est pas la meme

axl666
axl666
Niveau 7
01 août 2007 à 15:21:11

c´est pourtant ce qui va t´arriver en 2008 et 2009.
En 2010 plus de soucis, microsoft sera obliger de sortir une nouvelle console pour ne pas être totalement larguer, donc tu ne payera plus d´add-on suplémentaire... mais carrement leur nouvelle console next-next-gen! mdr!
désolé c´est a la limite de troll mais c´est pas loin de ce que je pense vraiment :rire: :ange:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 août 2007 à 15:32:51

2010 pour une nouvelle console Microsoft? Pourquoi pas, rappelez vous, Sony a aussi annoncé la PS4 pour 2010...
Meme si nous savons que la prochaine génération arrivera plutot vers 2012...

Et puis pourquoi avoir peur du DVD. Si ça ne tiens pas sur 1 DVD, et bien il y en aura 2 ou 3, ou est le problème. FF7 tenait bien sur 3 CD, et cela ne l´a pas empéché d´etre un bon jeu!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 août 2007 à 15:40:07

2012, je me la joue Madame Irma.

Je voulais plutot dire que nous savons que cela ne sera pas en 2010 ( un peut tot ) mais quelques années plus tard, donc pourquoi pas 2012.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
01 août 2007 à 15:46:08

et encore, le DVD c´est une chose, mais un des gros problème de la Box c´est son absence de disque dur sur les pack core...et là, c´ets la merde aussi pour les developpeurs...

Bref, je pense qu´à terme, les possesseurs de xbox360 seront obligés d´investir dans le lecteur HD-DVD et dans le disque dur...Bonne idée le pack core, hein ?! mouarf...

gigi008
gigi008
Niveau 10
01 août 2007 à 15:46:09

toi ta peur du DVD ?? ? franchement moi c´est d´une panne que j´ai plutot peur ......

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 août 2007 à 15:57:05

ayaaa le HD-DVD ne sera pas obligatoire, ni le DD.

Il est tout a fait possible, comme les jeux sur PC, soit d´installer le jeu en partie sur le DD ( mais il faut bien sur un DD ), soit de tout charger a partir du disque ( ce qui est plus long mais rien ou presque sur le DD )

Donc le pack core peut tres bien continuer a exister, si les jeux sont conçus en en prenant compte.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
01 août 2007 à 16:00:31

bah je veux bien mais alors sans HDDVD et sans DD, il faudra mettre les jeux sur plusieurs DVD..Sinon ils seront vite limités.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive