CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC : déja vers de nouveaux graphismes...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
01 août 2007 à 15:01:51

ricky688 Posté le 01 août 2007 à 13:49:30 les cartes graphique baisseront quand prix de la memoire baissera, de la gddr3 ca coute tres tres cher,j´ai toujours joué sur pc,mais depuis quelques années ca va trop vite question carte graphique, me suis rabattu sur console

80€les 2go de DDR2 la DDR 3 suis le meme chemin crois moi

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
01 août 2007 à 15:04:58

Prom_Pigeon Posté le 01 août 2007 à 15:00:40 prom>> etrange que les consoles ressemblent de plus en plus a des pc...

a moindre prix et pas besoin de racheter du matos pour optimiser un jeu qui a ete fait pour le hardware de la console

bah oui puisque c´est le jeu qui est optimisé pour le hardware de la console... sauf que tes jeux reste a la meme qualité graphique pendant 5 ou 6 ans ou alors au détriment d´effets graphique comme les filtrages anti aliasing, champ de vision restreint etc...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
01 août 2007 à 15:06:40

prom>> t´as raison... paye donc pr tt les jeux meme les pires merd soit disant des hits..paye aussi pr jouer ac tes amis... paye aussi le contenu supplementaire ridicule...et en plsu a part jouer et matter des films(pr la ps3), la 360 c juste pr jouer... c simple au final un pc coute moins cher...
pkoi j´ai pas achete une 360 ou une ps3...pasque balancer au minimum 400€ pr jouer a des jeux que j´aurai sur pc..a part certain de ps3...bah j´prefere acheter une CG qui me tiendra facilement 3 an...

continue de payer et de defendre ceux qui t´ent.... ;) t´es un bon mouton.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
01 août 2007 à 15:09:23

le but c´est qu´ils restent fluide et puis avec ce que l´on vois maintenant et ce qui arrive en 2008 ont peux bien attendre 5 ans pour voir mieux :)
après tout c´est deja très beau :ok:
et on ne joue pas a 10 cm de l´ecran comme sur pc donc les incohérence graphique se voient moins :o))

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
01 août 2007 à 15:11:58

ghost_Dog soit pas facher mon grand c´est comme ca je t´ai rien demander :o)) joue avec ce que tu veux :oui: ici chacun donne son avis sans maudir l´autre :non2: apparement toi t´est depressif :malade:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
01 août 2007 à 15:12:38

le mec qui connait rien au pc mdr....

tu sais pet-et pas mais un pc ca se branche tres facilement sur une tv. tres pratique soit dit en passant pr les jeux de tutures ou les portages consoles... surtt si on possede le tit adapteur qui coute nue misere..on se croirait sur next-gen lol.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
01 août 2007 à 15:14:09

depressif? non..c juste que tu dis des betises dont tu sembles certains, dc faut bien que qq t´ouvre des yeux de tit homme naif.

apres si t´es un peu manchot et pas tres debrouillard, c sur qu´il vaut mieux une console. ca c certain.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
01 août 2007 à 15:16:12

mais branche ton pc ou tu veux mon grand :ok: non je connais rien au pc ta raison :o)) j´en monte 30 par semaines mais je connais rien :rire2:
aller prend une tysane un bon bol d´air et ca ira mieux tu verras :ok:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
01 août 2007 à 15:17:04

:d) apres si t´es un peu manchot et pas tres debrouillard, c sur qu´il vaut mieux une console. ca c certain.

mais c´est qu´il est facher le mec :rire2:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
01 août 2007 à 15:19:18

mdr... tu monte des pc, toi? mdr

moi je suis rupert murdoch...magnat des media. enchante.viens on monte une societe pr les pigeons qui pense que payer c mieux :)

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
01 août 2007 à 15:19:52

ok :ok:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
01 août 2007 à 15:23:02

ceci dit..je comprends pas comment un mec qui monte des pc..et qui a donc acces a des tarifs preferentiels et a du matos...pense qu´une console c mieux...
surtt si on connait l´univers pc...et notamment le online..

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
01 août 2007 à 19:53:23

clair

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 août 2007 à 19:55:25

*

* Les_14_Mages profil
* Posté le 01 août 2007 à 13:08:31 avertir modérateur
* c´est plutot le contraire

heu non il a raison

:d) :lol: c´est pas les quelques millions de joueurs consoleux qui vont faire peur au plus de centaine et centaine de millions de personnes qui jouent sur PC...

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
01 août 2007 à 19:56:18

je joue presque plus au pc, c´est une cause perdue

ricky688
ricky688
Niveau 10
01 août 2007 à 19:58:05

pareil marre de ces jeux mal optimiser,portage fais avec les pieds donc voila voili

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 août 2007 à 19:58:08

Bon allez j´exagere un p´tit peu, disons à la bonne centaine de millions de personnes :)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 août 2007 à 19:58:48

*

* ricky688 profil
* Posté le 01 août 2007 à 19:58:05 avertir modérateur
* pareil marre de ces jeux mal optimiser,portage fais avec les pieds donc voila voili

:d) Dis moi... Tu parles des jeux PC mal optimisés?

dexluce
dexluce
Niveau 6
01 août 2007 à 20:04:18

c´est claire que avec un bon PC tu sera toujours à la pointe de se qui se fait en graphisme, mais moi sa me saoul de changer mon matos tout les 6 mois, sa demande trop d´être à jours tout le temps. La course à éa puissance sa fatigue au bout d´un moment :s

(sans parler du coût que sa a, pasque rien que le changement de la carte graph presque chaque année sa équivaux souvent au prix d´une console, et si tu prend pas se qui à de mieux, donc de plus cher, autan prendre une console car tu gagne presque rien en graphique je trouve)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 août 2007 à 20:05:45

Mais arrêtez vos préjugés à deux balles... On change pas une config tout les 6 mois bordel, c´est ridicule

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS