CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l avait Predi

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
01 août 2007 à 13:59:57

lyan5 Posté le 01 août 2007 à 13:58:47 "may le blue ray cey nul"... bein finalement plus le temps passe plus on peut constater que c´est un des atoûts majeurs de la ps3..
Vivement les nouvelles exclus ps3!

:d) Ou les multis de merde...

ricky688
ricky688
Niveau 10
01 août 2007 à 14:00:31

c´est ce que je dit le dvd a encore de beau jour sur pc en tout cas

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
01 août 2007 à 14:02:56

c´est surtout à cause du prix des graveurs je me souvient qu´a la sortie des graveurs DVD le prix etait halluciant pareil pour les dvd vierges aujourd´hui c´est different maintenant tu peut commander 100 dvd vierges pour 20 € et un graveur tu peut en trouver à meme pas 30 €

joooy
joooy
Niveau 5
01 août 2007 à 14:06:33

Le DVD est loin d´etre mort en ce qui concerne les film. 80% des gens ne savent même pas ce qu´est la Haut et definition, et ne sont pas équipé.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 août 2007 à 14:06:48

"ce qui me fait marrer c´est quand les pro-M essaie de faire passer le blueray pour un handicap alors que c´est clairement le format DVD qui est depassé depuis quand plus de stokage est t´il un handicap"

:d) Depuis que cela coute la peau du cul?

"le format DVD ne suffisait deja plus à la ps2"

:d) Ah, tes jeux PS2 ne fonctionnent pas?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
01 août 2007 à 14:06:51

on sent l´objectivité quand on lit ca dans l´article

"Après 18 mois de jeux "semi next-gen" (des jeux 128 bits améliorés graphiquement)"

ok mais je vois pas a part le coter graphique se que peuvent apportés la 360 et la ps3, seul la wii a une autre facon de jouer

en plus je rappel que pour le moment aucun jeu ps3 n´est plus beau qu´un jeu 360, ca reviens a dire que sur 360 et ps3 on aura des jeux semi next gen

je crois que l´article est juste la pour faire parler, evidement qu´on le sait que la ps3 a plus de place pour les jeux, mais je vois pas se qu´elle peut apporter d´autre que le graphisme

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
01 août 2007 à 14:10:06

thebigred Posté le 01 août 2007 à 14:06:51 on sent l´objectivité quand on lit ca dans l´article

"Après 18 mois de jeux "semi next-gen" (des jeux 128 bits améliorés graphiquement)"

ok mais je vois pas a part le coter graphique se que peuvent apportés la 360 et la ps3, seul la wii a une autre facon de jouer

en plus je rappel que pour le moment aucun jeu ps3 n´est plus beau qu´un jeu 360, ca reviens a dire que sur 360 et ps3 on aura des jeux semi next gen

je crois que l´article est juste la pour faire parler, evidement qu´on le sait que la ps3 a plus de place pour les jeux, mais je vois pas se qu´elle peut apporter d´autre que le graphisme

:d) La taille des maps, plus d´animation, des jeux plus long et plus complet.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
01 août 2007 à 14:11:41

Kenshinzen ,

Alors toi n´importe quoi :honte:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 août 2007 à 14:12:07

et aussi les chargements beaucoup moins long :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
01 août 2007 à 14:12:48

Darkotic ,

bien repondu , j´ai l´impression d´etre au millieu d´ignard ici :(

toxixs
toxixs
Niveau 10
01 août 2007 à 14:14:05

"le format DVD ne suffisait deja plus à la ps2"

Ah, tes jeux PS2 ne fonctionnent pas?

des que l on a atteint le stockage total du support c est qu il n est plus assez grand...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 août 2007 à 14:14:12

"Alors toi n´importe quoi"

:d) Quelle partie?
Celle ou je dis que la PS3 couterait vachement moins cher sans lecteur Blu-Ray, ou celle ou je confirme que le DVD suffit a faire fonctionner les jeux PS2?

toxixs
toxixs
Niveau 10
01 août 2007 à 14:14:55
  • ignares :)
Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 août 2007 à 14:16:21

"des que l on a atteint le stockage total du support c est qu il n est plus assez grand..."

:d) Rapport avec la déclaration comme quoi le DVD ne suffirait meme plus a la PS2?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 août 2007 à 14:17:15

et quand l´unreal engine 3 version ps3 sera finit on verra pour les graphismes des multi car n´oublions pas que le cell booste le rsx d´nVidea grace a son multi tache qui permet a la carte graphique d´etendre ses graphismes en detaille partout dans l´ecran contrairement a la 360 qui se concentre a un gros detaille a cause de son processeur qui n´est pas aussi puissant que le cell mais aux finale meme en graphisme la ps3 est mieux et pour sa l´unreal engine 3 doit etre finit en sa version ps3 (qui est un atout graphiquement)
et seule un pro-m serait pas d´accord avec moi meme si je dis vrai

ricky688
ricky688
Niveau 10
01 août 2007 à 14:17:18

la claque next gen sera gt5 et mgs4 qui utiliseront respectivement 50go soit la totalité du blu ray double couche

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 août 2007 à 14:19:49

"la claque next gen sera gt5 et mgs4 qui utiliseront respectivement 50go soit la totalité du blu ray double couche"

:d) Je suis moi aussi pressé de voir un jeu de 50Go (et je parle bien sur de 50 vrai giga, et pas 50 go de duplicat de fichier et autres fichiers blancs), ne serait-ce que pour la curiosité.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 août 2007 à 14:20:38

il y´aura surement aussi killzone 2 et ff 13 et ff vs 13 et InFamous... mais je pense pas que ces jeux seront les seuls a l´avenir car je rappelle que nous sommes au tout debut de la next-gen et de la ps3

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
01 août 2007 à 14:22:29

en fait les pro-s ont encore trouvé un truc pour descendre la 360 et se convaincre que la ps3 est mieux
mais bon les jeux coutent tellement chere que les multi vont se multiplier lol, donc ok le br a bcp de place mais quand je vois resistance je prefere gow sur dvd
sheninmgs se prend pour quelqu´un de superieur????

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
01 août 2007 à 14:22:32

Bref.

Tout cela, c´est du pipeau.

Les méthodes de compression sur DVD sont légion, on le sait. Le DVD a de beaux jours devant lui parce que les gens en sont majoritairement équipés, et la transition n´est pas prete de se faire, car encore aujourd´hui, ni le HDDVD, ni le BR n´ont su s´imposer dans cette bataille entre majors.

Et au final, est-ce la capacité de stockage du BR qui détermine de la qualité de son contenu ?? ?? La merde tient facilement sur un BR, ça restera de la merde.

L´avenir, ce n´est ni de DVD, ni le HDDVD, ni le BR : C´est une connexion ultra rapide internet couplée à un DD de très haute capacité et serveurs. Les supports physiques vont disparaitre à long terme, et si Sony tente d´imposer son BR, ce n´est pas pour les beaux yeux des joueurs, mais plutot pour s´en foutre plein les poches.

Alors, PGR tiendra sur DVD, on a déjà vu des jeux plus lourds stockés sur ce support grace à la compression. Bioshok, mass effect tiennent ou tiendront sur DVD, c´est pour dire ...

Par exemple, dans le prochain PGR4, la gestion CLIMATIQUE des courses se fera en temps réel, grace à la connexion live/serveur qui fournira au jeux les conditions climatiques du moment. il pleut chez vous ? il pleut sur le circuit, etc ...

Les supports physiques sont morts, le BR y compris :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube