CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence a être séduit par la PS3....

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
01 août 2007 à 09:00:39

Autant il y a quelque temps, je ne voyais vraiment pas l´intéret de la ps3 ayant déjà une 360 (même jeux multi, cetains même mieux sur 360 et qui sortent avant, meilleures exclus pour l´instant, ...)

Autant maintenant j´envisage de la prendre début 2008 (le temps de finir l´année 2007 en ayant fait de bonnes économies après impot :nah: )

Certaines exclues me plaisent (MGS4, GT5, F1, ...). La 360 pour moi tiendra largement face à la PS3 sur la durée mais je trouve que les 2 consoles commencent à se différencier (FPS et action de dingue sur 360 et exclus salivanes sur ps3). De + le BR commence à se démarquer et a montrer son importance pour les jeux (hors de question pour moi de claquer 20 euros pour un film, je suis pas sez fan, je préfère économiser 3 films et me payer le live 360 pendant 1 an)

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 août 2007 à 09:03:27

c´est cool, mais il est ou le probleme là ?

nana car si tu créé un topic, c´est que tu dois bien avoir un probleme non ?

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
01 août 2007 à 09:07:10

Il faut forcément un problème pour créer un sujet ?

Le sujet "coin des vrais joueurs" ne semblent pas décrire un problème particulier. C´est juste un topic histoire de causer et de dire que tous les joueurs qui adorent microsoft ne sont pas focément contre le fait d´acheter une PS3, que les avis changent (même si je ne supporte pas la politique débile de sony). :ok:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
01 août 2007 à 09:08:21

Tu as bien raison, ayant eut une 360, les consoles commencent à se demarquer sans pour autant que l´une soit plus mauvaise que l´autre.

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 août 2007 à 09:08:41

salut le troll tu denigrte la ps3 a chque connexion et tu l´ouvres :question: et ben tu peux tout de suite :ok:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
01 août 2007 à 09:10:08

dinko : je ne dénigre pas je suis contre les pro-s qui affirment leur lot de connerie et qui crache sur la concurrence. Preuve en est car je compte acheter la ps3 mais pour certains, on ne peut (ne doit ?) acheter qu´une console... :sarcastic:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
01 août 2007 à 09:11:49

De toute façon c´est toujours comme ça sur JV.com, si t´achete une Xbox, t´es pro-M, si t´as une PS3 t´es un fanboy pro-S. On juge vite les gens.

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 août 2007 à 09:12:27

ai-je dis ca ?
t´achetes ce que tu veux mais qund tu te fous c´est le mot des joueurs ps3 et que tu veux l´acheter a ton tour je trouve ca idiot de ta part mais c ne m´etonne pas :ok: ;

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
01 août 2007 à 09:13:33

Oui c´est débile. C´est surtout les pro qui me saoulent : ils gobent n´importe quoi et interprète selon la source... Quant à la concurrence n´en parlant pour eux la concurrence est naze (alors que pour l´instant 90 % des jeux PS3 sont identiques aux jeux 360)

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
01 août 2007 à 09:16:24

dinko : je me fous (encore une fois) des pro-s comme toi qui ne voient QUE par sony et non pas des joueurs PS3, c´est tout.

Comme je l´ai dit, je ne voyait pas l´interet du BR au début (qu´il soit sur sony ou nintendo ou atari...). Maintenant je commence à cerner.

Comme dit le diction "Il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis"... Je ne comptais pas l´acheter, j´envisage aujourd´hui.

Tu ne dois pas changer souvent d´avis, non ? :sarcastic:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
01 août 2007 à 09:18:29

Quand je vois les pro-s dirent que Resistence enfonce Gears of war sans même y avoir jouer, je rigole c´est vrai. Est ce un mal ?

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 août 2007 à 09:30:19

desole mais je joue u deux mon frere a l 360 et resistnce enfonce gears a bien des niveaux regarde:

physique : c´est indiscutable c´est resistance
graphisme : l gears defonce tout
scenario : resistnce est mieux niveau scenrio :ok:

et ton dicton n´est pas toujours vrai et je ne vois ps que l ps3 c´est vrai la 360 d´exellent jeux mais les jeux a venir sur ps3 je les trouve meilleur :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
01 août 2007 à 09:31:22

achete la avec gta 4 :coeur:

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 août 2007 à 09:34:40

:noel: pprend lire et tu verras ce que je sort :)

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
01 août 2007 à 09:35:23

dinko : physique ok mais ca reste très mince quand même , on peut faire 10 fois mieux.

graphisme : indiscutablement gear of war

scénario : heuuu, les 2 sont assez bidons..

univers : je préfère celui de gow, plus travaillé. resistence, on dirait cod avec des aliens à la place des boshs.

Après si tu préfère les jeux ps3 c´est ton avis, je le respecte. C´est juste que je ne supporte pas les pro-s qui crachent sur la concurrence sans raisons. :ok:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
01 août 2007 à 09:35:59

faisal : l´interet est que je pourrais choisir ma version de gta4 ^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 août 2007 à 09:38:12

dsl si certaine lettre manque car elles ne marchent pas toutes faut que j´achete un nouveu clvier :ok:

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
01 août 2007 à 09:56:54

voilas jai juste un truck a dire je suis ni pro s ni pro m mais moi je dispose des 2 console et frenchament la play3 a un plus le BD on pouras jamais dire que la xbox 360 sera mieux que la play3 c impossible regarder juste les capaciter de cd la difference et de 6 fois plus grande sur la play.
par exemple gta si sony et rocstar voulais vraiment il pourais faire 5 map de plus que sur xbox

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
01 août 2007 à 10:44:08

Le sujet peux etre vite clos en disant tout simplement que c´est un point de vue objectif, une des deux console à SES jeux à elle en plus des multi-plateform et que ca sorte sur une ou autre c´est question de gout et uniquyement de gout. Sachant que c´est subjectif il n´y a pas a juger. Le comparatif Resistance et Gear c´est ni plus ni moin que subjectif.

Dans ce monde là il n´y a pas moyen d´etre objectif et des le moment ou tu defend une console tu l´es surement pas non plus.

Les personnes qui compare les deux console sur youtube en atribuant des point sur chaque caracteristique (taille, jeux, design etc) on voit clairement de quel coté il sont donc forcement ca vaut rien du tout, on se retrouve avec des score a 1 pour la PS3 et 9 avec la xbox ou vice versa.

Le pire c´est qu´il sont sur de leur connerie et il se rejoisse a cette idée d´avoir reussi a prouver que leur point de vue est juste. (exemple : le design de la ps3 est moche, celui de la xbox plus "ergonomisuqe" (j´ai vu une fois lol..) et en plus ta plein de facade pour la xbox : Donc 1 point pour elle (et la tu voit le type qui montre des mec qui ont personnalisé leur boitié.
Je trouve ca vraiment pitoyable. :-p

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
01 août 2007 à 10:50:32

Ca, c´est un probleme de pro-console qui dénigre la concurrence.

Moi, je captais pas l´intéret du BR pour les jeux. Maintenant je commence à comprendre et la ps3 m´intéresse de + en +

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy