tout le monde.
Je viens de télécharger la démo de Bladerstorm sur le PSN Japonais et je n´au qu´une chose à dire
Magnifique!!!
Je ne connaissais pas du tout et j´ai tout de suite compris le sens du jeu (même si tout es en Jap).
Pour ceux qui ne connaissent pas nous sommes au Moyen Age et nous nous battons sur les champs de bataille. On peut controler plusieurs vingtaine d´hommes à la fois (Archers, chevaliers, chevaliers d´assauts etc...) et attaquer l´adversaire pour prendre leur base!
La carte est énorme! Et le pire c´est que ce n´est qu´une démo et que l´on a un choix incroyable pour une simple démo (Celle de Heavenly Sword peut aller se rhabiller
)
Je pense maheureusement que ce jeu pourrais en decevoir plus d´un à cause de ses graphismes mais une fois qu´on est entrer sur le champ de bataille et que l´on est presque "dans" le jeu on n´y fais même plus attention.
Pour en revenir au jeu lui même on peut contrôler plus d´homme simplement en augmentant notre niveau.
Ceci est une simple démo.
Une fois que l´on quitte la partie on voit une video qui nous montre toutes les possibilitées dans le jeu complet.
On peut contrôler plusieurs personnages dans plusieurs région du monde Russie, Chine et autres.
Enfin bon voilà, j´avais juste envie de vous donner mes impressions sur un jeu qui risque de très bien se vendre et j´invite ceux qui l´ont tester à mettre leur impressions.
A+ et bonne soirée
Diablox9