CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dvd(360)deja l'imiter!!

midnightus
midnightus
Niveau 10
01 août 2007 à 03:17:13

bref si la xbox 360 serait sorti plus tard elle aurais sans doute eu la même puissance et elle utiliserais la technologie blue ray

startlock
startlock
Niveau 10
01 août 2007 à 03:21:18

je pense sa auré plutot été le HD intégré pour garder une certaine rivalité avec sony loool

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 août 2007 à 03:24:46

je te rectifie midnightus, une technologie similaire au Blu-Ray :ok:

* startlock profil
* Posté le 01 août 2007 à 03:15:44 avertir modérateur
* fo tetre pas abuser sur la ps2 lool et pusi une xbox 720 cela implique une nouvel sortit et donc le sombrement de la 360 et si un concole ne dur emm pas 5 ans je me demande quelle acheteur il y aura-t-il aprés....

:d)
xbox : 1er trimestre 2002
xbox360 : 10 décembre 2005
=> 3 ans d´écart :ok:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
01 août 2007 à 03:35:42

hoho si elle etait sorti en meme temps que la ps3 , y´aurai eu la présence de hd dessus ? elle serait bien plus chere aussi :-(

par contre au niveau des retrou au SAV , rien que poru ça ils auraient pu attendre pour la sortir , c´est ballot vous achetez quand meme a un prix elevé certe moins que la ps3 mais élevé quand meme et aprés peu de temps vous la ramenez. c´est du gachis je trouve . en plus je parie que ça met un bon moment a sortir de réparation comme pour mon ordi quand j´ai envoyé ...

et en effet je pense qu´elle aurait pas intégré le BR par soucis de rivalité , sinon c´est admettre que l´autre gagne ^^

rholala je sombre dans le sommeil puis dmeain aprel je dois aller au ciné voir les simpson . faudrait pas se lever trop tard :rire:

Azior
Azior
Niveau 10
01 août 2007 à 06:08:37

du moment que sa touche pas à la qualité du hit moi jmen fous qui fait nuit ou jour ....... :ok:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
01 août 2007 à 08:00:22

le dvd ´est bon pour la ps2, il faut des format HD pour des jex HD, vive donc sony ps3 et son format blu ray, vos verze c´est c´est qui s´imposera

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 août 2007 à 08:04:14

Bah, tant que tu ne joue pas a des jeux ou l´on ne peut pas se permettre de changer de disque, osef du blu-ray, quoi.
Et coup de bol, c´est mon cas.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
01 août 2007 à 22:49:51

Microsoft doit alor se lancer dans la construction de format et alor risquer gros

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 août 2007 à 23:38:38

"Daccor mais cela ne rique pas de couter de l´argent aux developeurs? pluto que de developer directement sur un espace plus grand et cela en moin de temps?

les jeux ne peuve etre compresser a tour de bras microsoft va devoir choisir un format plus grand! et dans se domaine le br a une longeur d´avance"

Plus ont met de temps sur un jeu, plus cela coute de l´argent. Qu´il soit fait sur un hardware fléxible ou non. Il est vrais que la compréssion va atteindre aussi ses propres limites un jour, une information reste une information, a faire peut etre que cela pourrait l´altérée.

Mais je pense que la 360 peut tenir encore trois ans a ce rythme, certain jeux en soufrirons, et alors les developpeurs devrons trouver des combines pour pouvoir optimiser le tout, ou soit ils choisirons tout simplement de le sortir sur plusieur DVD comme l´ont fait Mistwalker.

Il parait clair que les futur RPG Nippon sur 360 ont de grandes chances de sortir sur plusieur DVD. Mais a la rigueur cela ne me gène absolument pas personnelement car pas mal de bon RPG Nippon étant sortis sur PS1 ou PS2 étaient sortis sur plusieurs DVD.

Je n´ais jamais eu de peine a bouger mon gros cul de gamer de mon siège pour changer mon CD 1 ou 2 fois, jle ferais même 3 fois que ca ne me gènerais pas... (vous imaginez qu´un seul DVD vous retiendra plusieur jour sans le changer...) Bref sur les RPG Japonais c´est un faux problème.

Mass Effect promet d´être grandiose, et il tiend sur un galette point.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 août 2007 à 23:41:01

La troisième Xbox sera soit avec un format HD et un HDD conséquent, soit... un énorme HDD et l´ont téléchargera nos soft depuis le Live...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 août 2007 à 23:48:15

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/19278-Project-Gotham4-Ampute-Parametres-Xbox360.htm

Ont m´aurait menti?...

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
01 août 2007 à 23:51:13

Un seul mot a dire:

Crétins.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 août 2007 à 23:55:14

"Un seul mot a dire:
Crétins."

Hum... j´éspère que je ne fait pas partis du lot parceque perso j´éxpliquais que c´était un faux problème pour les RPG Jap et qu´elle avait encore plusieur année de prospérité...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 août 2007 à 00:27:27

Pour les rpg daccord, mais pour des jeux comme gta5 deja que les Dev se sont plains pour le 4!!!
Puis mass effect, tiens sur un dvd mais j´ai été extremenent decu par la video de 20min d´IGN, le jeux est beaucoup moins beau que lors des premieres presentation et les decors sont vraiment vide, je pense que cela vient du support dvd!!!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 août 2007 à 00:31:00

"Pour les rpg daccord, mais pour des jeux comme gta5 deja que les Dev se sont plains pour le 4!!!"

HDD Required a mon avis.

"Puis mass effect, tiens sur un dvd mais j´ai été extremenent decu par la video de 20min d´IGN, le jeux est beaucoup moins beau que lors des premieres presentation et les decors sont vraiment vide, je pense que cela vient du support dvd!!!"

Perso je ne fait pas parti des gens qui y ont vu une différence entre les 1er video et les plus réscentes, pour moi Mass Effect a toujours était un RPG graphiquement démantiel. Et tout cela sur une seule galette, jtrouve ca top.

fear_94
fear_94
Niveau 9
02 août 2007 à 00:32:59

pffff le nombre de boulet qui post sa devient affolant!!
surtout quand je vois des gens qui disent qu´ils se font chier sur leurs PS3, evidement!! depuis quand il y a beaucoups de jeux qui sortent entre avril et aout ?? ?? hein?!! JAMAIS, attend septembre t´inquiète pas tu ne te fera plus chier!! laisser le temps a la ps3, moi aussi j´me fait chier sur ma ps3 a jouer a mes jeux ps2 ainsi qu´a stardust hd, la patiente est une vertu,de toute façon la ps3 ne cartonera qu´en mars 2008, ou il ya aura raffale de hit, GT5,MGS4 et j´en passe, bref sur ceux bonne nuit tchouss

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 août 2007 à 00:36:31

"moi aussi j´me fait chier sur ma ps3 a jouer a mes jeux ps2 ainsi qu´a stardust hd, la patiente est une vertu"

Ta du courage...

"de toute façon la ps3 ne cartonera qu´en mars 2008, ou il ya aura raffale de hit, GT5,MGS4 et j´en passe, bref sur ceux bonne nuit tchouss"

Déjà ne compte pas trop sur GT5 au Printemps 2008, mise plutot pour le prologue... mais la patience a ses vertues probablement (lol). ^^

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
02 août 2007 à 00:39:53

Bon,apres faudra bien trouver une solution pour le DVD de la 360.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 août 2007 à 00:40:41

GT5prologue est prevu pour octobre 2007...
La patience est de courte durée encore 1mois a attendre et tous les mois a peu pres 2/3jeux a s´acheté par mois!!!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
02 août 2007 à 00:41:32

La elite pour cette année et l´année prochaine annonce de la SUPREME avec hddvd ou bluray integré...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2