CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dvd(360)deja l'imiter!!

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
01 août 2007 à 00:54:05

alors moi j´ai rien compris alors :lol:

pourquoi j´entend que le hd dvd est de x box et tout alors qu´elle ne les lis meme pas ?

personnellement je prendrais la ps3 mais j´aime bien etre au courant et comprendre surtout

midnightus
midnightus
Niveau 10
01 août 2007 à 00:54:14

hideo kojima va utiliser un br double couche pour son jeu, il as beaucoup d´ambition et ca fait pas de tord de repousser les limites déja établie :)

midnightus
midnightus
Niveau 10
01 août 2007 à 00:55:17

enfaite joey microsoft as sorti un lecteur hd dvd séparer pour lire les films hd dvd (et peut etre aussi les futurs jeux hd dvd si je me trompe pas)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 août 2007 à 00:56:09

Joey_18 Posté le 01 août 2007 à 00:40:49 ah ? les x box tournent sur du dvd simple ? je croyais que les deux console tournaient sur un nouveau format

le format de la ps2 c´etait dvd aussi ?

---------------------------

ps2 dvd simple couche

360 dvd double couche

sinon ben ca change rien je me fais tjr autant chier sur ma ps3 mais pas sur ma 360 donc voila

1 2 ou 3 ou meme 4 dvd n´empechera pas blue dragon de faire un carton ^^

mais je vous comprend, vous cherchez la ptit bete les rageux

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
01 août 2007 à 00:58:00

moi je suis serieux tu peut me repondre et crée un vrais debat.

midnightus
midnightus
Niveau 10
01 août 2007 à 01:00:55

enfaite melkisedec dans un sens si ils arrivent a créer des progrtammes de compréssion de meilleur facture cela pourrait être utile aussi pour les blue ray plus tard (dans 2 voir 3 ans quoi que la technologie avance très vite)

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
01 août 2007 à 01:02:56

Microsoft va devoir choisir un format plus grand sa me ferait drole de voir un br sur xbox

midnightus
midnightus
Niveau 10
01 août 2007 à 01:04:15

je pense que ca risque de bientot arriver car le br as quand même l´avantage d´être à la base beaucoup plus grand en place qu´un hddvd (résistance fait 22giga SANS compréssion ^^)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
01 août 2007 à 01:27:57

microsoft ne changera jamais le format de la 360 :)
Imaginer le scandale que sa ferrait. Microsoft preferts utiliser ces outils de compression et abandonner quelques données du jeu, plutot que inserer un nouveau format dans sa 360 qui coutera des millares, pour satisfaire quelques dévloppeurs qui se pleigne. :(
Moi se qui m´a toujours sembler bizzare c´est qu´un jeu ps1/ps2 (ps3 j´en sais rien) semblait toujours 10x plus lourd que sur les autres consoles (bon pas pour la xbox c´est vrai), pour la ps3 sa à l´aire parrail car on nous dis que des jeux font 20g sur ps3, alors qu´il tienne sur un dvd double couche sur 360, avec exactemet le même contenu :(
Ou sinon n´oublier pas que si un jeu est sur blue ray, il ne va pas être plus beau que sur dvd, car sur blue ray on peut rajouter du contenu, des vidéo, des différantes textures, mais c´est pas le blue ray qui s´occupe de traiter toutes les textures(le blue ray ne pourra pas faire afficher plus de texture à l´écran), alors sa me fait bien rire quand on dis, la ps3 commence à creuser un écare graphique avec la 360, grâce au blue ray
Par contre pour sa prochaine console, sa semble plus probable qu´il y a eu un blue ray ou un hd-dvd ou le 3ième format qui lit les dvd quatruples couches ou 8 couches :(

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 août 2007 à 02:02:42

les elcteur au ront de l´avenir en 2010 dans la xbox3
d´ici la le dvd suffira
preuve donner par pgr4 qui au lieud e faire des circuit que l´on puisse jouer de jour ou de nuit .fait des circuit ou on peut jouer sous different climat .
ou lalal qu´elle limite dite donc on fait d´autre choix qui ne sont en rien inferieur et tout rentre dans l´odre .
en fait les mec de pgr voulait jsute montré combien il etiat simple de trouver de saprade et evidement les journalist dont le but est de faire parler titre pgr4 limité par le dvd ?
c´est du classic et commed abitude les premeir a tombé dnas le panneau c´est les pro s .
au faite la ps3 impose de vraie limite questio nia avec un seul core generale purpose .....

startlock
startlock
Niveau 10
01 août 2007 à 02:13:18

sauf que son seule core execute 1.8x plus de calcule que sur 360 master ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 août 2007 à 02:33:30

vous choississez une console par ce qu´elle peut faire des truc que l´autre peut pas faire mais paradoxalement, ça marche aussi pour l´inverse .......... où vous la prenez pour ces jeux ?

Qu´est-ce qu´on s´en bas les couilles de savoir que tonton Jule à 4 ans de moins que Mr.Dupont et qu´il a un pénis 2.3 cm plus gros que celui de Mr.Dupont, si Monsieur Dupont fait monté sa femme au rideau plus haut et plus longtemps que tonton Jule, qui voudrait-on être ? Moi je choisirais Mr.Dupont :ok: Osef de savoir si une console est plus puissante que l´autre, surtout si elle tourne dans la même cours :ok: on se base sur ce qu´elles ont dans le soutien-gorge nos petites consoles ! Et ça, sa ce compare en terme de Jeux :)

startlock
startlock
Niveau 10
01 août 2007 à 02:41:51

ouai sauf que faut savoir investir je prefere par exemple avec ton exemple du soutien gorge si on se base la dessus je prefere choisir une meuf de 16 ans avec un 90 D plutot qu´un de 28 avec avec un 90 D aussi parce que j´ai plus de chance pour que celle de 16 ans en ait encor plus dans le soutien gorge avec le temp donc plus de capacité.... je veut dire que cette génération durera minimum 5 ans et 7 au plus donc au file du temp celle qui aura des capaciter inferieure se vera dépasser par celle qui aver de meilleur prédisposition.... voila.... docn un puissance plus importante n´est pas n´égligeable

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
01 août 2007 à 02:58:07

merci des info sur les formats des cd :ok:
mais si y´a plus de place pour foutre les jeux ça va etre chaud quand meme . si y´a des truc enlevés maintenant , ça sera quoi dans 5 ans , pourquoi pas prendre le truc plus gros qu´ils ont ? enfin moi je dis ça , j´y connais rien je fais avec ma logique mais c´est vrai que si c´est aussi cher que le blu ray ça ferait monter la console au prix de notre ps3 .
je félicite ce topic de pas etre fondé sur les insultes :content:

startlock
startlock
Niveau 10
01 août 2007 à 03:01:35

joey c´est normale qu´il n´y est pas d´insulte car tout les pti "pisseus" qui "noi" notre forum d´insulte sont au dodo depuis belle lurette :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 août 2007 à 03:05:17
  • startlock profil

* Posté le 01 août 2007 à 02:41:51 avertir modérateur
* ouai sauf que faut savoir investir je prefere par exemple avec ton exemple du soutien gorge si on se base la dessus je prefere choisir une meuf de 16 ans avec un 90 D plutot qu´un de 28 avec avec un 90 D aussi parce que j´ai plus de chance pour que celle de 16 ans en ait encor plus dans le soutien gorge avec le temp donc plus de capacité.... je veut dire que cette génération durera minimum 5 ans et 7 au plus donc au file du temp celle qui aura des capaciter inferieure se vera dépasser par celle qui aver de meilleur prédisposition.... voila.... docn un puissance plus importante n´est pas n´égligeable

:d) mwe :( enfaite, je voulais en venir au fait que l´on choisisse une console n´ont pas pour sa puissance mais pour les jeux qui nous intéresses dessus ^^ après oui, cela dépend de chacun !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 août 2007 à 03:07:15

joey_18, dis-toi que ce forum est très agréable de 00h30 à 4heure du matin :ok: c´est là où seul les passionnés/amateurs sont présents, donc forcement, c´est beaucoup plus tranquille !

startlock
startlock
Niveau 10
01 août 2007 à 03:08:58

HaD3Sdu83
mwe enfaite, je voulais en venir au fait que l´on choisisse une console n´ont pas pour sa puissance mais pour les jeux qui nous intéresses dessus ^^ après oui, cela dépend de chacun !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 août 2007 à 03:13:04

pas forcement, ce sera éventuellement le cas dans 2 ans, mais on peut prévoir une xbox720 ou l´utilisation du lecteur HD-DVD pour les jeux vidéo ... et donc là, ben la différence resterait kifkif ! Mais bon de toute façon l´avenir nous le dira ! rien ne presse ! La ps2 a encore de beau jour devant elle :cool: :noel:

startlock
startlock
Niveau 10
01 août 2007 à 03:15:44

fo tetre pas abuser sur la ps2 lool et pusi une xbox 720 cela implique une nouvel sortit et donc le sombrement de la 360 et si un concole ne dur emm pas 5 ans je me demande quelle acheteur il y aura-t-il aprés....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS