CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mort au plombier

apprentig
apprentig
Niveau 13
31 juillet 2007 à 23:15:11

regarde final fantasy, d´innovations en innovations c´est passé de génial à de plus en plus nul, ce qui fait la qualité d´un jeu ca n´est pas sa faculté de changer mais l´amusement qu´il procure.
en faire trop pourrait faire disparaitre l´ame du jeu pour la remplacer par celle d´un produit commercial (nullissime, ex: nfs carbon) et aucun "vrai joueur" ne veut réellement ca.

awax1390
awax1390
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:16:14

Ca c´est ton avis, moi quand je joue a Mario Foot sur wii a plusieur ont se mare tous, tu c´est il en faut pour tout les gouts dans se monde...

Toi tu aime pas c´est ton choix, mais il y en a plein d´autre qui aime bien se genre de jeux.

Comme je dit souvent ma wii je joue quand j´ai des potes chez moi, et quand je suis seul plus a la PS3.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:16:31

awax1390 :d) La durée de vie tu t´en fout?? C´est le truc que je regarde en premier avec le gameplay!

Un jeu qui se fini en 2h c´est du foutage de gueule selon moi!

godofplay
godofplay
Niveau 5
31 juillet 2007 à 23:17:25

moi mario me rend :malade:

awax1390
awax1390
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:17:57

minish0oter Posté le 31 juillet 2007 à 23:16:31 awax1390 La durée de vie tu t´en fout?? C´est le truc que je regarde en premier avec le gameplay!

Un jeu qui se fini en 2h c´est du foutage de gueule selon moi!

Je parle la duré de vie je m´en fous quand je prend un jeux pour jouer a plusieur, (reli mon post) ;)

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:19:47

oui et bien justement c´est là le problème quand tes potes sont au boulot ou en vacance toi t´es là tu te fais chier et bin tu va jouer à la ps3 pendant ce temps la wii bin comme chez moi elle prend la poussière, enfin moi se que j´en dit c´est juste mon avis mais avec un concept comme celui de nintendo et de vrai jeu pure gamer elle ne prendrais plus là poussière.
en attendant je suis dégouté et déçu mais bon y´a toujours tales of symphonia 2 mais une console pour 1 jeux c´est bete évidement c´est juste mes gouts!

apprentig
apprentig
Niveau 13
31 juillet 2007 à 23:20:53

c´est vrai durée de vie n´est pas comparable à durée de jeu (ff 80 h de jeu en moyenne et les meilleurs se jouent encore des 10 aines d´années après l´achat)

rayman contre les lapins crétins se joue 1 fois et après y´en a marre mais dure pourtant un bon momment^^

awax1390
awax1390
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:21:53

Oui je suis comme toi peux de jeux que j´aime, moi j´attend des jeux genre Bleach Naruto ou encore One Piece a la base la wii je l´ai acheter un peux pour le fun mais avant tout pour les jeux genre manga qui sorte bcp plus chez Nintendo, mtn j´espere que la PS3 va faire de même :bave:

hobbart
hobbart
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:22:58

mon personnage mythique dans les jeux vidéo c´est Sonic meme si ce n´est plus ce que c´était mais il y a de l´espoir puisque Sega va tout revoir pour la prochaine fois (en bien j´espère)

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:24:28

bin voilà tu compren donc mon problème nintendo c´est mario, mario mario encore mario merde ya pas que ce plombier à la noix dans la vie la diversité c´est bien aussi !
sur la gamecube je me rappelle avoir eue le même genre de problème.

awax1390
awax1390
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:27:50

Mais je ne voi pas en quoi ca peux bien te déranger que des Mario sorte, si tu aime pas tu ne prend pas et tu laisse ceux qui aime les acheter :)

apprentig
apprentig
Niveau 13
31 juillet 2007 à 23:27:58

si sonic a dépérit c´est justement parcequ´il y a eu beaucoup de changements depuis sa création, d´autres changements ne garantissent pas un meilleur jeux ils donnent juste un petit espoir que pour une fois dans l´histoire du jeux video les créateurs de jeux comprennent exactement ce qui a fait le succès et la nostalgie des premiers joueurs.

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:28:29

je m´en balle lol

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:35:30

ce qui me dérange c´est qu´il y a que sa et au lieu de créer de nouvelle licence il recycle du vieux pour faire du neuf

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:38:24

en tant que gamer je respect mario d´ailleur jai adoré les premiers en 2d mais c´est quand le jeu est passé a la 3d que jai pas reussi a digerer mais en tout cas jai enormemment de respect pour mario pour moi c´est lun des plus grand symbole du jeux video c´est pour sa que meme si il sors en derivé que je trouve minable (jai rien contre ceux a qui sa plaise tant mieux pour eux) je veux pas que mario meur et je n´aprouve absolumment pas ton avis sephalius

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:39:37

je lui souhaite juste une joyeuse retraite

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS