CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Nerdz sur no life TV !

meek92
meek92
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:10:32

Il n'est pas bien difficile de dire en quoi cette pseudo-série est un ramassis de nullité :

- jeu d'acteur proche du néant
- acteurs au charisme de goéland
- scripte rédigé par un môme de 10 ans
- humour niveau CP
- etc.

La seule fois où j'ai osé regarder ce que tu appelles "série", j'ai eu honte. Honte pour eux de s'afficher de la sorte, mais aussi honte de me rendre compte qu'ils nourrissaient le même attrait que moi pour une certaine culture. Apparemment, on n'a pas le même humour.

Il ne suffit pas de se revendiquer geek et de faire des vidéo en espérant être diffusé sur les chaînes hertziennes pour espérer plaire à tout le monde.

C'est quand je vois toutes ces vidéos amateurs sur le net que je me dis qu'être acteur, c'est un vrai métier. On ne s'improvise pas humoriste en se filmant en train de pisser (vu sur son blog) ou maître culinaire en cuisinant du riz au coca et en s'aspergeant la glotte d'un spray quelconque (mange ma merde, euh... mon geek).

Partant de ce constat, j'en conclus que leur série s'adresse à un public particulièrement jeune et réceptif à l'humour pipi-caca-pas-drôle.

Je pourrais mettre dans le même paquet toutes ces vidéos qu'on peut voir sur "Nolife" (Flander's Compagny, nOOb, Le voyageur du futur, Mange mon geek. J'en oublie peut-être).

Tous ces petits guignols sont en grande partie des losers frustrés qui ne trouvent du réconfort qu'au sein d'un microcosme de fanboys ahuris.

J'attends que tu me dises en quoi cette série et SI géniale. Talent des acteurs ? Humour bien amené ? Rebondissements ? Rythme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 22:14:26

Je vais faire un copier-coller de ce que je pense du dernier épisode cette série et de cette série en général:

"NUL-A-CHIER cette fin de série, on est ou la? dans une série humoristique vous êtes sur? Mais sérieux ils savaient pas comment la finir ou quoi? Puis du rap à la toute fin beurk, de toute façon si c'était pour continuer comme ca c'était pas la peine, pour moi nerdz c'est 3 saisons, après on se demande encore le rapport avec les geeks pour une série qui se veut "geek". "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 22:18:45

meek92: Ces séries ont un côté décalé assumé, la plupart des "acteurs" qui jouent dedans ne sont tout simplement pas, ils n'ont pas l'espoir d'être diffusés par d'autres chaines que no-life, vu qu'ils travaillent pour elles, y a pas un gros budget à la base et c'est fait pour que tout le monde puisse les regarder sur le net d'ou e thème de web-série, j'aime d'autres séries bien faites et qu''on peut réellement appeler "série" mais ces web-séries comme noob, flander's, nerdz et le visiteur du futur, ca n'en reste pas moins sympathique pour certains.

meek92
meek92
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:30:21

"ils n'ont pas l'espoir d'être diffusés par d'autres chaines que no-life"

Faux. Davy Mourier a clairement dit le contraire. Il aurait eu l'occasion de présenter NerdZ pour le porter sur les chaînes hertziennes, mais la personne lui aurait répondu que l'avenir, c'était l'Internet. Bien décontenancé, lui qui rêvait de briller sur le petit écran, il s'en retrouve à retourner là d'où il vient, le net.

Maëlys Ricordeau (la fille) qui joue dans NerdZ est bien actrice. Comme quoi, il existe de bons acteurs et de mauvais acteurs.

Nul doute qu'ils ont su trouver leur public. Comme je l'ai succinctement dit dans mon premier post, il en faut pour tous les goûts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 22:36:50

Je savais pas pour davy mourier qui avait dit ca en tout cas faut pas se leurrer on verra jamais ca sur tf1 ou france télévision que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, pou Maëlys oui je savais qu'elle est actrice (tout comme celui qui joue le visiteur du futur), forcément vu qu'elle joue une cruche le niveau de jeu d'acteur est pas élevé.

meek92
meek92
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:51:12

Justement, c'est là où tu te trompes. Le fait de jouer une cruche n'est pas plus simple que jouer celui d'Einstein.
C'est comme dire : faire des bandes dessinées pour les enfants de 3 ans, c'est plus simple qu'en faire pour des adultes.

Ah, et dans ma liste non-exhaustive, j'ai oublié ce qui fait la quintessence de leur maladresse, le summum du vomitif télévisuel : "Karate Boy". Aucune critique n'est nécessaire. Tout être sensé

Je ne suis pas cuisinier, je ne vais pas tenter de préparer un Homard à l'Armoricaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 22:59:04

Non mais je crois que t'as pas compris que c'était fait exprès tout ca, la série est très bas de gamme et C'EST FAIT POUR, ils rajoutent même des effets pour être encore plus kitsch, eux-mêmes (ceux qui font la série) le disent, c'est juste un bonus qu'ils mettent à la fin des émissions, c'est juste du contenu internet à regarder gratuitement (je paierais jamais pour ca) sans se prendre la tête, la comparaison avec le cuisinier ne tient pas car leur but n'a jamais été d'égaler les acteurs pro au niveau du jeu d'acteur ni d'égaler transformers au niveau des effets spéciaux, je regarde ces séries (sauf karaté boy ou très peu) et je trouve ca drôle (et au fait l'humour pipi-caca ne s'applique qu'a nerdz).

meek92
meek92
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:09:14

http://www.amazon.fr/Nerdz-saison-1-Davy-Mourier/dp/B000YFJ0PW

http://www.priceminister.com/offer/buy/68370724/sort0/filter20/My-Name-Is-Earl---Saison-1-DVD-Zone-2.html

Le choix est vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 23:10:34

Je suis tout à fait d'accord, je sais pas pourquoi tu me balances cet argument vu que j'ai dit que je ne paierais pas pour ca.

meek92
meek92
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:19:30

Si toi tu ne comptes pas payer pour ça, eux aimeraient certainement en tirer quelques pécules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 23:22:37

Oui mais ca c'est pas mon problème vois-tu, le tout est accessible gratuitement et légalement, j'ai vu pire tu sais, un coffret noob à 35 euros à la fnac alors que tous les épisodes sont dispos gratuitement sur leur site suffit de pas se faire avoir.

loick74
loick74
Niveau 8
08 juillet 2011 à 23:29:32

J'prefere skins

BlackSackboy
BlackSackboy
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:32:38

Je connais depuis son lancement + J'ai leur sweat :noel:

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
09 juillet 2011 à 00:39:21

C'est pour ça que t'as pas d'amis et qu'on te jette des pierres, non ?

:D :D :D

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive