Il n'est pas bien difficile de dire en quoi cette pseudo-série est un ramassis de nullité :
- jeu d'acteur proche du néant
- acteurs au charisme de goéland
- scripte rédigé par un môme de 10 ans
- humour niveau CP
- etc.
La seule fois où j'ai osé regarder ce que tu appelles "série", j'ai eu honte. Honte pour eux de s'afficher de la sorte, mais aussi honte de me rendre compte qu'ils nourrissaient le même attrait que moi pour une certaine culture. Apparemment, on n'a pas le même humour.
Il ne suffit pas de se revendiquer geek et de faire des vidéo en espérant être diffusé sur les chaînes hertziennes pour espérer plaire à tout le monde.
C'est quand je vois toutes ces vidéos amateurs sur le net que je me dis qu'être acteur, c'est un vrai métier. On ne s'improvise pas humoriste en se filmant en train de pisser (vu sur son blog) ou maître culinaire en cuisinant du riz au coca et en s'aspergeant la glotte d'un spray quelconque (mange ma merde, euh... mon geek).
Partant de ce constat, j'en conclus que leur série s'adresse à un public particulièrement jeune et réceptif à l'humour pipi-caca-pas-drôle.
Je pourrais mettre dans le même paquet toutes ces vidéos qu'on peut voir sur "Nolife" (Flander's Compagny, nOOb, Le voyageur du futur, Mange mon geek. J'en oublie peut-être).
Tous ces petits guignols sont en grande partie des losers frustrés qui ne trouvent du réconfort qu'au sein d'un microcosme de fanboys ahuris.
J'attends que tu me dises en quoi cette série et SI géniale. Talent des acteurs ? Humour bien amené ? Rebondissements ? Rythme ?