ProM_Pigeon Posté le 31 juillet 2007 à 16:43:15 linx_le_retour Posté le 11 juillet 2007 à 16:54:12 Bonsoir tout le monde,
Voila apres 1 an et demi passé avec ma XBOX360, j´ai pris la decision de m´en separer pour acheter une PS3 !
Alors que ma 360 s´apprete a faire son 4eme voyage en Allemagne, que je n´ai jamais eu de geste commercial de la part du SAV de Mirosoft malgré mes nombreux appels ( par portable vu que je ne dispose pas de fixe et donc payant ) pour ne demander ne serais ce que de pouvoir leur envoyer ( car ils sont incapables de me donner le mail pour le coupon a coller sur le carton ), j´ai donc decider des son retour de la revendre et d´acquerir une PS3 avec cette offre qui sera mis en Aout.....
Voila, une très bonne console qu´est la 360 mais qui paye pour un manque de fiabilité deconcertant et que Microsoft payera certainement longtemps....Dommage, de bon hit etait programmé dessus....
A bientot sur le forum PS3 ( oui je dois d´abord partir en vacance lol )
Toi TAGGLE , j´ai jamais posté ça ( donne un lien qu´on se marre ) . Sinon Mowgli ton pack vaut 457 euros sur le marché , le 765 . Je veux bien faire du biz avec toi mais donne plus de trucs
PS : moi aussi je m´en fou du wi-fi donc bon ...