CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topachat.com, fiable?

jflexs
jflexs
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:56:20

Voila bonjours a tous, en fait je pense prochainement faire un achat sur TopAchat.com et pas un achat des moindre.

Il s´agit de ca :
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=imageson&ref=hf7577&origine=aff

Un écran LCD a 500€, je veux donc être sûr quand a la fiabilité de ce site. J´ai vu des commentaires sur ce site qui ne m´ont pas fort aidé, soit la personnes etais super contente, 5étoiles partout elle disait que tout etait parfait, soit des personnes qui mettai 1étoile partout et qui disait que malgré le fait que le délai de réception soit réspécté, la personne avait soit recu un appareil défféctueux dès le début ou soit que la demande de réparation etait très longue (6semaine) et que l´objet n´avait même pas été réparé.

Il y avait plus de 200 commentaires, je ne les ai pas tous lu mais au final, le site etait noté 3/5.

Etant donné que c´est un assez gros investissement et qu´en plus ca se fait par virement sur internet, je voudrais être rassuré sur la fiabilité du site.

Quelqu´un aurait déjà eu affaires a eux?
Qu´en est-t-il ?

Merci beaucoup

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:04:18

Oui site fiable et connu.

jflexs
jflexs
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:09:08

Ok ca fait plaisir, mais tu comprendra que je ne vais pas me basé seulement sur ton avis, j´attend d´autres reponses.
Merci merci

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:24:26

je t´aide :up:

Sinon va regarder les commentaires sur les achats qu´on effectué les acheteurs (commentaires sur le site de topachat).

Freeza_sama
Freeza_sama
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:17:48

Surtout pas moi j´ai acheter un hdd externe à 114euro,, je l´ai recu après 2mois et plus de 10coups de fils, comme quoi ils l´avaient perdu, enfin de compte, après les 2mois ils l´ont envoyé dans une bibliotheque ou il m´a fallut toute la journée pour trouver la bonne. Et biensûr après 1mois il a plus marcher.

jflexs
jflexs
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:47:57

Je sais plus koi penssé, c´est soit nul a chié, soit super...
Mais il a qd meme 3/5 et est apperement reconnu...

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:51:34

Topachat est un site sur... mais après, comme n´importe quel autre magasin, il y a desfois des bourdes.

Il n´empeche que tu recevra ton article et que tu te fera pas piquer ton num de CB.

Après vérifie quand meme bien les conditions de SAV / Reprise etc...

korozif
korozif
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:55:28

http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/113/Top-Achat/

ça n´inspire pas trop confiance.. :peur:

korozif
korozif
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:56:56

ou encore 3.3/10 sur LeJournalDuNet

http://guide.journaldunet.com/fiche/1223/

:peur:

gohan06
gohan06
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:57:35

rue du commerce sont tres bon avec un excellent sav, sinon cdoiscount tres bien aussi mais sav moins performant

jflexs
jflexs
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:58:38

C´est exactement sur ce site que j´ai vu les commentaires, si t´a feuilleté tu remarqué que bcp sont Soit full soit tout 1étoiles.

Mais apperement y a une majorité de full puiskon est a 3/5.

Merci de vos commentaires encore, je vai alé vérifié la SAV/reprise.

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:01:52

J´ ai déjà commandé sur leur site à trois reprise,

un auto-radio, 450€
un Téléphone portable, 300€
et un autre auto radio, 250€

Je n´ ai jamais eu de problème, pour moi tu peux foncer.

Mais attend encore quelques avis, on ne sait jamais....

korozif
korozif
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:06:40

je pense qu´il se peut que tout se passe bien (heureusement sinon le site n´existerait plus si ça se passait toujours mal) mais topachat à l´air d´avoir un grand pourcentage de commandes qui se passent mal

dans les sites fiables comme le disait gohan06 il y a rueducommerce, grosbill, pixmania, la fnac et cdiscount qui est bien aussi (mais les délais peuvent être un peu long parfois pour ce dernier)

jflexs
jflexs
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:49:56

Korozif, tu site bcp de site qui ont une moin bonne note que Topachat, regarde :
http://www.rue-hardware.com/boutiques/

Rue du commerce : 2,5/5 (+600avis)
Pixmania : 2/5 (300avis)
Fnac : 3,5/5 (24avis)
CDiscount : 2/5 (460avis)

C´est bof bof tout ca tu croi pas ? TopAchat serait, selon ces cottes la, bien placéS.

korozif
korozif
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:59:32

ah bien vu pour les notes, je n´imaginais pas que ces sites pouvait avoir d´aussi mauvaises notes lol

en tout cas sur les sites que j´ai cité j´ai déjà passer pas mal de commandes et jamais de soucis, si je conseillais ces sites là c´est qu´ils ont un "bon" service client (par exemple la fnac à des magasins où tu peux te rendre directement tout comme grosbill)
et une interface web qui inspire confiance (contrairement à Top Achat qui fait un peu site en carton)

après peut être qu´il ne faut pas se fier aux avis postés sur le net , c´est vrai qu´en général ce sont les gens mécontents qui donnent leur avis, ce qui expliquerait ces notes si basses...

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:09:28

Pour moi, des écrans ou des trucs assez chers, faut mieux les acheter directement en magasin. Tout d´abord :
la livraison, avec un transporteur, il y a un risque que l´objet se casse.
les prix, sont avantageux sur le net mais si tu rajoutes les frais de port, cela peut aller à 50€ de +.
Si l´objet est defectueux, tu dois le renvoyer alors que si tu l´achetes sur place, il n´y a qu´à le rapporter.

korozif
korozif
Niveau 8
31 juillet 2007 à 19:16:27

tout à fait d´accord avec toi FranSpeed :oui:

jflexs
jflexs
Niveau 8
31 juillet 2007 à 19:24:37

Je sais bien FranSpeed, moi aussi au depart je voulait acheter sur place, je penssait exactement comme toi, seulement quand j´ai été jeté un coup d´oeil chez mediamarkt et a la fnac (de belgique), j´ai vu que y avai vraiment pas ske je voulait, ca coutait trop cher pour ske c´etait.

Alors j´ai direct compris que je devais acheter sur le net.
Surtout que sur TopAchat, pour cet ecran, les frais de port sont offert et y a une reduc de 15€ une foit attein 500€ (ici, 513)
C´est pour ca que je tien a acheter sur TopAchat, car les autre sont assez cher et + frais de port allant juska 60€...

julienping
julienping
Niveau 8
31 juillet 2007 à 19:34:43

nan pas fiabl désolé ma tante a commander un TOMTOM et il ne marcher pas ils lon traité de voleurse car elle voulai ce faire rembourser

jflexs
jflexs
Niveau 8
31 juillet 2007 à 19:37:43

Rhoo ca m´enerve je ss pas, y a de très bons comme de très mauvais ... c´est chiant >< !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive