CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Brevets: Sony règle son différend...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:45:36

En mars dernier, la firme 3M (Minnesota Mining and Manufacturing Company), notamment connue pour ses rouleaux de scotch ou l´invention du désormais célèbre Post-it, attaquait en justice quelques-uns des grands noms de la batterie lithium-ion, sous prétexte que ces derniers utilisaient sa propriété intellectuelle sans son consentement. Sur le banc des accusés se trouvaient Lenovo, CDW, Batteries.com, Hitachi, Total Micro Technologies, Matsushita Electric, Panasonic ou Sony, qui vient de trouver un accord avec 3M.

Ce dernier annonce en effet aujourd´hui dans un communiqué qu´aux termes d´un accord passé entre les deux sociétés, le groupe Sony pourra utiliser la technologie déposée par 3M. Les termes financiers de l´accord n´ont pas été révélés, mais il est permis de penser qu´une certaine somme d´argent a circulé de Sony vers 3M dans la mesure où l´inventeur du Post-it précise que le fabricant nippon usera désormais de sa technologie sous licence. La position de 3M parait donc sans doute inattaquable, et les autres sociétés incriminées pourraient suivre le mouvement.

voià comment sa se regle les affaires de justice :-)

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:46:55

Je comprend pas le rapport entre 3M et Sony :gne:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
31 juillet 2007 à 16:03:22

mais bon, pour le grand public tout cela n´existe pas...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:05:51

SD-ZIK ,

Si je te racontais ce qu´avais fait microsoft , hynix , samsung et cie ... tu pleurerais...

kediken3
kediken3
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:08:47

Je veux pas defendre mais tu fais le proces de Sony avant l´heure.

Il fo kil y est un proces et qu´ensuite Sony soit accuse ce ki n´est pas le cas ici.

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:11:31

Non d´abord, Sony est accusé, ensuite il y a procé, et peut être Sony sera Coupable, mais bon, c´est pas un meurtre non plus.

Beaucoup de firme ont fait pire.

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:12:42

Sheninmgs

=> Bah à peu près.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
31 juillet 2007 à 16:13:13

Sheninmgs Posté le 31 juillet 2007 à 16:05:51 SD-ZIK ,

Si je te racontais ce qu´avais fait microsoft , hynix , samsung et cie ... tu pleurerais...

=>et non t´as tout faux, car je ne suis pas un pro-m...MS sont des enculés au même titre que Sony, sauf qu´il proposent un meilleurs produit que celui de sony pour mon intéret celui des jeux...et t´imaginer que l´on puissent pleurer pour une marque, prouve bien que tu doit être un vrai petit fanboy...Pour ma part, de par déformation professionnel je compare et choisi sur des critères qui me sont propre...

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
31 juillet 2007 à 16:14:39

et surtout MS c´est pas mytho sur mytho depuis 10ans...foutage de gueule vis avis du conso...

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:16:54

lol MS pas du foutage de gueule! C´est quoi Vista quand tu as quasiment pareil et gratuitement chez la concurence d´aprés toi ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:20:33

SD-ZIK ,

T´a rien compris ma parole toi :sarcastic:

Tu pleurerais dans le sens ou c´etait pire !

va develloper ton sens de la comprehension...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:21:54

SD-ZIK ,

tiens lis ca et vas te calmer un peu...

http://www.01net.com/article/212346.html

completed
completed
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:24:44

c´est ridicule comme plainte :rire: on fait vriament ´nimporte quoi quoi nos jour

completed
completed
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:25:31

binetot microsoft va faire un proce car sony a mis un proco cadencé a 3.ghz comme celui de la xbox360 :rire:

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:25:31

Pour la tune on ferait tout... surtout un brevet de 1991.

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:26:14

Un brevet par ce que la PS3 est noir, comme mon micro onde :hum:

completed
completed
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:26:27

binetot une entreprise va faire un proces a tosu ceux qu mettent power sur leur machine :rire:

completed
completed
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:28:47

et SD-ZIK est a fond :rire: , on va detruire et confisqué tous les produits sony :rire: :rire: :rire2: :lol: :rire:

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:31:57

Un brevet internationnal coute très très chère, alors autant qu´il raporte de l´argent...non ?

Moi je trouve ça tout à fait normal, tu invente pas quelque chose et tu paye pas son brevet pour que quelqu´un l´utilise sans ta permission.

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:42:37

c´est tres a la mode les proces aux etats-unis

c´est le moyen le plus simple de faire de l argent aux usa.une personne qui vous percute peut vous rapporter un millions de dollars

mais beaucoup de proces sont oeuvre de magouille

exemple: rambus membre du comité de developpement des futures standard de memoires sur pc.(jedhec il me semble le nom du bidule)

ils ont proposé certaines technologies au comité sans dire qu´elles étaient breuveté

résultats ils ont attaqués un par un les fabricants de memoire ddr2 (samsung et autres)

apres beaucoup de société ont des accords d´utilisation de brevets conjointes...meme des concurrents (pour eviter de jouer a j ai breuveté le bonbon bleu mais toi t as le rouge méchant)*

apres il y a le plan b

-je regarde combien a de moyen la société en face si elle pèse pas trop lourd je lui pique comme ca elle claque tellement de pognon en avocats que je la rachète pour quasiement rien comme ca ben ca me coute moins cher.....

c´est ce qu a fait eolith (société de flippeur japonnaise) avec snk qui a coulé a cause de proces divers

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube