CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais chercher ma ps3 dans 20 min

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:24:40

Bon courage mon gars, moi aussi je me suis fait avoir par l´appel de la PS3 et son brillant ... et puis après .... le retour de la bobox360 parcqu´elle est la meilleure en ce moment et pour demain également. C´est de l´histoire ancienne maintenant, j´attends Bioshok, Mass Effect, Halo avec une rare impatience, et en attendant, je joue à Forza + GRAWII + COD3 + GOW + Darkness + Dirt + Démos du live :ok: la belle vie quoi ... Et puis je me suis préparé à un passage au SAV pour la modif, 3 ans de garantie ça l´fait. Quid de la PS3 si elle tombe en panne dans 1 an et 1 jour ?

charaixlink222
charaixlink222
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:24:41

ben moi met parent me donnent 30 euros par mois et defois je travaillent avec mon pere ( il me paye 6,25 euros de l´heure donc je travaille 6 jours)

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:30:16

vbtfe Posté le 31 juillet 2007 à 11:24:40 Bon courage mon gars, moi aussi je me suis fait avoir par l´appel de la PS3 et son brillant ... et puis après .... le retour de la bobox360 parcqu´elle est la meilleure en ce moment et pour demain également. C´est de l´histoire ancienne maintenant, j´attends Bioshok, Mass Effect, Halo avec une rare impatience, et en attendant, je joue à Forza + GRAWII + COD3 + GOW + Darkness + Dirt + Démos du live la belle vie quoi ... Et puis je me suis préparé à un passage au SAV pour la modif, 3 ans de garantie ça l´fait. Quid de la PS3 si elle tombe en panne dans 1 an et 1 jour ?

==> Les bons jeux PS3 arrivent aussi... je trouve ca nul comme arguments.
Le SAV sony est surement le plus performant... et entre nous la PS2 j´ai jamais eu a l´ammner au SAV.

Après y´a toujours un risque comme n´importe quel appareil electronique... c´est pas propre a sony

Les vraies questions a se poser c´est quel genre de jeux aime tu, quel pad tu prefere...

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:30:34

prof_d_ortho Posté le 31 juillet 2007 à 11:23:15 +1 Mr_Mumble, je repproche pas ce que tu dis Dragonryan, tu as tout a fait le droit de t´exprimer... mais pas sur un topic ou le mec veut acheter la PS3, la c´est du troll

Encore il dirait "j´hesite conseillez moi" ok... mais la

De plus tes arguments sont un peu foireux je trouve...

C´est tout

Du troll? (c´est plutôt ce genre d´argument qui est foireux...sans vouloir te vexer, parce que je respecte beaucoup les autres, je trouve que ce genre de termes c´est bon dans une cour de récréation).Je ne te dis pas ça dans l´esprit de te balancer un fion, mais je trouve ça limite.

vbtfe> Pour répondre à ton message, tout simplement j´approuve ce que tu dis.

@+

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:34:40

et allez !! ! c´est reparti...la guéguerre

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:34:52

Dragonrayn Posté le 31 juillet 2007 à 11:30:34

Du troll? (c´est plutôt ce genre d´argument qui est foireux...sans vouloir te vexer, parce que je respecte beaucoup les autres, je trouve que ce genre de termes c´est bon dans une cour de récréation).Je ne te dis pas ça dans l´esprit de te balancer un fion, mais je trouve ça limite.

Respecter les autres c´est respecter leurs gouts, points de vues et décisions... chose qu´apparement tu ne sais pas faire vu que tu es venu critiquer son choix.

Après si tu souhaite qu´on sache que pour toi la X360 est un meilleur choix il y a 2 options:

- Le fofo 360
- Le nombre incalculable de topic deja existantsur le fofo PS3 et traitant de ce sujet

Mr_Mumble
Mr_Mumble
Niveau 4
31 juillet 2007 à 11:35:32

on va fermer le débat
OBLIVION82 es tu satisfait de ton achat ps3?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:37:50

prof_d_ortho -> dire que le SAV de Sony est le plus performant est une immense blague ... et puis ne parlons pas de la fiabilité de la PS2 s´il te plait, car une moyenne d´espérance de vie de 1 à 2 ans c´est pas la grande classe non plus ... Tu as eu du bol, c´est tout.

pour le reste, je suis d´accord, c´est à lui de voir en fonction des jeux, du pad etc ...

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:40:28

Alors ok j´ai peut etre du bol... mais de toute facon comme j´ai dit n´importe quel appreil peux tomber en panne...

A la fin des 3 ans de garanties de la X360 tu peux avoir une panne également... je ne trouve pas que la garantie soit un argument suffisant pour acheter une console !!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:41:02

Chaque cas est différent. Perso ma PS2 est toujours ok mais ma 360 a laché au bout de 16 mois. La 360 n´a aucune fiabilité c´est clair.
J´attends patiemment pour m´acheter la PS3 (la patience est signe de vertu) :-)

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:41:11

Mais je respecte ces gouts à OBLIVION, je lui ai simplement donner mon avis, sans méchancetés et sans insultes.
En revanche quand je lis ce que toi tu as écrit, je me dis que tu inverses bien les rôles.

Relis toi:

prof_d_ortho Posté le 31 juillet 2007 à 11:07:09 Putain ca m´enerve les mecs comme Dragonrayn... le gars veut acheter une PS3, il a déja fait son choix, ils vous demande pas de conseil... alors stp dégage !!

Quelle mentalité serieux j´ai honte pour toi !!

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:45:46

J´ai été vif mais pas insultant... ta mentalité m´a enervé...

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:48:24

mais pourquoi?? mais pourquoi venir ts les jours topic après topic pourrir cette console??

c fou foutez nous la paix à la fin, le mec il la déjà ça console alors prkoi continuer??

c décourageant, c sur à part les problèmes de sav, pour celui qui a pas de pc la 360 est tres bien...alors chao

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:51:10

prof_d_ortho Posté le 31 juillet 2007 à 11:45:46 J´ai été vif mais pas insultant... ta mentalité m´a enervé

OK (au moins tu n´as pas insulté, preuve que le dialogue existe bel et bien même si son contenu ne peut pas plaire à tout le monde).

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:22:53

arrfff...je crois qu´avant d´acheter une console faudrait au moins pouvoir la testé...
Moi perso.je vais une fois par semaine dans un cybercafé avec console(gc,ps2,xbox et....xbox 360)et je peux vous dire que le online de la 360 est parfait et que la 360 est la console la plus prisé apres les pc y´a tout le temps quelqu´un!quelques un dessus,et que les console cale rarement,il y´aussi quelque fois des surchauffe et sur les 8(console)seulement une est est parti au SAV!
A chaque fois que j´y vais je joue a R6vegas en online!ou en resaux surtout le soir vers 6h00 quand moi quelque type(qui veinne frequement)on fait des 4 vs 4,bref....

Moi je suis convaincu par la 360 surtout pour son online et son catalogue de jeux!

Sinon j´attend de pouvoir testé la ps3,je crois que j´ai un pote qui va se la payé!

PS PUB:j´aime bocoup ce cyber car il y´a sur gc y´a des bon jeux import genre naruto 4 et autre...

Sur PC:y´a bf2 et 2142,supreme commander,steam,comand an conquer 3 tiberieum,call of duty 2,age of empire 3 et wow...

Sur bobox 360:colin macrae,R6 vegas,fignt nignt rond 3,ground controle,doa,ect...

Ce cyber se trouve a bruxelle/anderlecht(1070)juste a coté du shopping enter!ouvert 7/7 12h->24h

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
31 juillet 2007 à 12:44:50

moi je vais faire caca

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:08:53

:up:

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:09:43

OSEF de ton cyber

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:33:29

Voilou le site de mon cyber !h ttp://www.arcadiagamecentre.com/site.htm

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:34:45

Vas y remballe ta pub a 2 balles pour ton cyber, comme dis au dessus OSEF de ton cyber !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive