CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais chercher ma ps3 dans 20 min

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
31 juillet 2007 à 10:03:49

sur ebay tu peu trouver des jeux a 1 euro

--le_glaude--
--le_glaude--
Niveau 7
31 juillet 2007 à 10:07:27

cette année j´ai revendu pes4 et the getaway pour 14€ les deux,cetait a un 6ieme et i ma dit qui recommancait toujours ces jeux parce qu´il n´avait pas de carte memeoir

dr-rico31
dr-rico31
Niveau 3
31 juillet 2007 à 10:31:03

achete la 360 elle au moins elle a des jeux .

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:54:44

Il doit être trop tard maintenant.Dommage, toutefois si dans une révèlation divine tu as repèré l´arnaque, (600€ l´attrape poussière auto), je te conseil de t´orienter sur la 360 pour l´instant qui elle à beaucoup de bons jeux, à moins que tu attendes 2008, dans ce cas ne la sors pas de sa boite, sauf si tu souhaite la contempler.

Dans ce cas profite, elle est surtout très belle les premières heures.

orpila
orpila
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:58:24

c est sur qu il n y aura pas poussiere sur la 360 avec le ventillo qui te fait un rafus pas possible parcdessus le marché.

Dark59
Dark59
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:00:42

on voi encore les regeux crosoft qui vienne faire leur flood de merde sur notre forum n´achete pas la ps3 elle est nulle etc mais arreter a la fin si on achete une ps3 c justement parce que la 360 ne nous interressent pas du parle de bon jeu regarde au mois de septembre-octobre tt les bon jeux qui arrive

orpila
orpila
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:02:13

rien que fin aout avec pas moi de 3 bons titres ´warhawk, skate et stuntman ignition entre autres)

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:02:18

Dans ce cas si ça pouvait entretenir ma ps3 j´aimerai qu´elle fasse elle aussi du rafus.
Sérieusement quand on joue avec le son la 360 on l´entend très peu.
C´est comme quand tu écoute de la musique au chiotte, tu t´entend pas péter.

:dehors:

orpila
orpila
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:04:36

ouiai mais quand tu DL des truc sur le net avec , là tu apprescis qu il n y ait quasiment aucun bruit

Mr_Mumble
Mr_Mumble
Niveau 4
31 juillet 2007 à 11:05:38

et puis sa fait plaisir de jouer online sans dépenser une fortune

alex932
alex932
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:05:45

moi je suis aller acheter ma ps3 le 23mars et j´ai 13ans et pour l´avoir j´ai vendue a ps2 ma nintendo ds et ma gba et le reste j´ai economiser avec mon anniv et noel donc voila comment avoir une ps3 a 13ans :ok:

Kija76
Kija76
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:06:32
  • OBLIVION82 profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 09:44:28 avertir modérateur
* en plus starter pack s´il vous plait !!

Ben heuresement, faudrait être un peu con pour debourser 600€ pour la console seule alors que pour même prix on peut avoir la mm chose avec 2 jeux et 2 manettes :doute:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:12:00

Je préfère payer pour un service entretenu, et des ajouts de contenus quasi tout les jours.
Si je pouvais prendre un abo Sony pour qu´il se bouge le Q, je le ferai.Parce que la le PS STORE , c´est jt´ajoute trois jeux PS One par mois payants et surprise spécial SONY, nos produits ne sont même pas testé (je pense à medievil et spyro 2).

Les démos sur la 360 c´est plusieurs mois avant la sortie des jeux qu´on les as, et pas un jour avant la sortie (je pense à Mr Ryu HAYABUSA), et puis surtout je suis enervé de voir quand je connecte ma ps3 que les rares ajouts de contenus style trailers ou démos soient du contenus déjà dispos et vu depuis longtemps (merci le market place, ou les européens ne sont pas délaissés).

Mr_Mumble
Mr_Mumble
Niveau 4
31 juillet 2007 à 11:14:26

Dragonrayn t´irais voir le topic des tutos tu verai que tu peux aller sur le ps store japonnais et americain

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:15:10

Ah pardon j´avais pas saisi que tu achetais une console que pour les démos et les suppléments sur le net !!

Mr_Mumble
Mr_Mumble
Niveau 4
31 juillet 2007 à 11:16:26

+1 prof_d_ortho

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:18:57

Prof d´ortho, t´as pas à avoir honte pour les autres, moi je n´en ai pas pour toi.
Ma mentalité? Les forums sont là pour s´exprimer, de + je ne pense pas avoir été irrespectueux, sans doute cette personne à fait son choix et ne m´écoutera pas, quand n´importe qui quand il est décidé, mais je peux au moins exprimer ce que je pense?->Merci.

En tant que possesseur de la machine tu permet quand même que je donne mon point de vue.Après si t´as un caractère sensible et fragile faut pas trop venir ici, ou tout simplement si tu n´acceptes que tes idées.

Si j´ai acheté une PS3 c´est pas pour pouvoir baver dessus, mais tout simplement parce que à l´achat j´etais très enthousiaste comme le créateur du topic.Excuse d´être déçu, et excuse moi d´avoir perdu 600€ durement gagné. :(

Mr_Mumble
Mr_Mumble
Niveau 4
31 juillet 2007 à 11:21:21

bin c´est bon pas besoin de t´exprimer pour sa y´a deja des centaine de topics pour cette connerie alors on a compris c´est bon la sa rend fou

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:21:50

prof_d_ortho Posté le 31 juillet 2007 à 11:15:10 Ah pardon j´avais pas saisi que tu achetais une console que pour les démos et les suppléments sur le net !!

Non pas du tout ,enfin tu sais des petits moins + des petits moins, ça finit par faire beaucoup.
Et mes arguments étaient en réponse à Mr Mumble.

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:23:15

+1 Mr_Mumble, je repproche pas ce que tu dis Dragonryan, tu as tout a fait le droit de t´exprimer... mais pas sur un topic ou le mec veut acheter la PS3, la c´est du troll

Encore il dirait "j´hesite conseillez moi" ok... mais la :honte:

De plus tes arguments sont un peu foireux je trouve...

C´est tout

@++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)