En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a propos des manette ??
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 17:36:05
Voila j´ai une petite questions a vous posé, je charge ma manette mes il y a 4 port usb la manette a rechargé est celle avec le sigle usb ou les autres fonctionne aussi pour la recharger, car moi j´ai mis celle du port usb avec un sigle usb la manette les diode rouge clignote les 4 diode, mais quand je met l´autre manette sur le port usb a coté il y a une diode qui clignote dont le bon port ou les port exact pour recharger c ou?? j´ai regarder dans le manuel, c mis le premier avec le sigle mais les autre port servent a quoi aussi a charger la manette??
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:36:52
ta de la chance davoir la ps3
OBLIVION82
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:38:38
The-Ecko
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:39:26
ben oui imagine si tu 4 manettes ? tu les recharges 1 par 1 ? de toutes facon il m´en fau bien 4 ! 1 pour rachrager la manette 1 pour brancher l´adaptateur manette PS2/PS3 1 pour une clé USB ou appareil photoµ 1 pour 1 imprimante et encore plein de possibilités
OBLIVION82
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:40:53
http://assassin18782.skyblog.com
rastayan
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:41:06
aufait, c´ est quand qu´ elle sort la manette avec les vibrations ?? ?
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 17:47:18
[ONI]_EIKICHI je l´ai acheté ce matin, je suis un peu perdu car tout est nouveau, j´ai configurer en réseau, j´ai télélcharger la nouvelle mise ajour et je vais téléch des demo sur playstation network, par contre ma tv c´est catastrophique l´image je vais acheter bientot un hd car j´ai une simple tv et je vois les écriture qui tremble un peu, car la résolution de la ps est trop puissant pour une tv pareille!!
ps: donc tout les port usb peuvent recharger le manettes et non un seul port usb dont il y a le sigle car moi j´ai mis la manette connecté sur un port usb et ca clignote pas ca reste un témoin lumineu rouge, donc je sais pas exactement le ou lequel port qui charge les manettes car elle sont tous les 2 en charges mais c la quelle qui charge celle ou il clignote les 4 diodes rouges ou celle qui a un diode fixe et clignote pas ou peut etre tous les port chargent la manette je sais pas tout est nouveau pour moi je me débrouille comme je peu, mais le livret explique mal les chose!!!
rastayan
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:01:16
Tribersman
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:19:47
Les port USB peuvent être utilisé pour n´importe quoi.
Tu débute vraiment dans l´informatique mais il y a un minimum a savoir.
La seules différence qu´il peut y avoir sur des prises USB c´est l´USB 1.0 et l´USB 2.0 qui n´ont pas la même vitesse mais reste compatible.
La PS3 et tous les PC actuel n´ont QUE de l´USB 2.0
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 19:13:55
voila mon problème exactement, j´ai laisser en charge mes manettes sur le port usb, ca clignotte pour dire que ca charge, ensuite ca clignote plus ca reste stable ca fait plus d´une heure et l´une de mes manettes est en charge n°1 car il y a 4 chiffre sur la manette l´autre manette est sur le n°2 je comprend plus rien pour que ca charge normalement car j´ai l´impression que je branche les manette et ca recharge pas!!! svp svp dite moi comment je dois faire merci!!! c chiant jvous jure j´attend comme ca et rien!!
Joey_18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:37:43
j´aimerais bien que celle a vibration sorte car deaj avec le pack ça me feria 2 mannete sans cette option puis je devrai en racheter une pour les avoir .