CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu-R le futur Bétamax ou le futur UMD ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:21:44

apprentig Posté le 30 juillet 2007 à 13:15:24 je vais pas déballer pendant des heures ca servirait à rien sinon à faire perdre son temps à tout le monde, ps3=perfection ici j´avais oublié^^^

:d) deballé quoi :question: c´est evident que tu connait que dalle sur le sujet tu l´ouvre pour rien dire

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:37:31

le pauvre ignorant ...ca fait de la peine de lutter avec aucun baguage technique ...

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
30 juillet 2007 à 13:44:15

STP laskov par pitier ferme la !! ! et va jouer a t´as xbox car la sérieux tu dégoute !! tu pourris tout les forum , tu sais quoi je te propose un marché , on ce rencontre on fais un 1 contre 1 celui qui gagne ce barre du forum ps3 ..... Pake la tu commence a gonfler grave !! ! DE sortir que l umd a une qualitée minable !! ! c toi le minable , et par pitier BARRE TOI !! !! c fous ce qu´un batard comme toi peut venir pourrire les forum ! un pseudo de plus de 2000 jours et jv.COM ne fait rien !! contre toi ! ch uis pas du genre a faire ça mais je v devoir te piquer ton compte ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 13:47:22

heu je sai que je serai HS mais si vous aimer la nouvelle technologie regarder cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=-k5nt541SE0&eurl=http%3A%2F%2Ffr%2Egizmodo%2Ecom%2F2006%2F10%2F11%2Fde%5Fla%5Fvraie%5Fvideo%5Fholographiqu%2Ehtml
voila :-)

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:52:51

J´ai pour l´instant l´impression que le BR est bien trop coûteux ...
Personellement je n´y vois aucune réussite, après ...

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
30 juillet 2007 à 14:03:39

C´est marrant de lire tous ce ramassie de connerie... BR c´est pas beau... BR c´est trop cher... BR c´est nul part... BR etc etc...

Juste parceque c´est "Sony" quoi....

Mais j´avoue l´apprentig (porte bien son pseudo cuila) m´a bien fait rigoler !!

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
30 juillet 2007 à 14:08:25

le blue-ray a une plus grande capacité que le hd dvd c normal qu´il gagne la technologie c´est d´aller de l´avant et pas faire un pas en arriere et c´est ce qui ce passerai si le hd dvd serai devant le blu-ray

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
30 juillet 2007 à 14:14:08

Je suis désolé, mais perso, si la nouvelle technologie coûte beaucoup plus cher que l´ancienne, je prefere rester à l´ancienne.
Je ne reproche pas au BR d´être cher parce que c´est Sony qui le fait, je lui reproche d´être cher parce que c´est un fait, c´est tout.
Le BR sera peut-être interessant à l´avenir, en tout cas, actuellement, il ne l´est pas du tout.

GaMerDAV_LoL
GaMerDAV_LoL
Niveau 5
30 juillet 2007 à 14:39:56

:up:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:02:22

http://www.play3-live.com/jeux/screen-ps3_lair_1185736910_13-41.html

c quoi cette merde aprés yen a qui parle des jeux 360 en disant quil sont moche ou bien quoi mais la regarder lépé traverse le bouclier c tou juste horrible

mais bon peur etre que le jeu est exelent malgrés ca

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:34:53

Kratos-93650 Posté le 30 juillet 2007 à 14:14:08

Je suis désolé, mais perso, si la nouvelle technologie coûte beaucoup plus cher que l´ancienne, je prefere rester à l´ancienne.

Je ne reproche pas au BR d´être cher parce que c´est Sony qui le fait, je lui reproche d´être cher parce que c´est un fait, c´est tout.
Le BR sera peut-être interessant à l´avenir, en tout cas, actuellement, il ne l´est pas du tout.

Enfin quelqu´un de logique. Parce que entre les pros qui insultent à tout va et les anti ça devient gonflant... Le BR est trop cher je ne vois pas ce qu´il y a de compliqué à comprendre.

Italiano19
Italiano19
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:36:50

salut,
moi je veux juste poser une question:j´ai entendu dire que les chinois aller sortir une technologie quasi-équivalente au B-R pour un prix a peine plus chere que celui d´un DVD,c´est vrai ou pas???et si oui ne pensez-vous pas que ce sera ce format le gagnant???

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 juillet 2007 à 15:55:58
  1. GaMeRDAV_LoL profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 12:00:10 avertir modérateur
  3. :hello:

A chaque fois que Sony créé un format c´ est le bide intersidéral tout le monde y croit tout le monde saute dessus et ca fini toujours par lacher le format en question car le format concurrent et toput simplement meilleur !

-> pour info, le Betamax était considéré comme un format de bien meilleure qualité que la VHS. Plus près de nous, le laser disc a aussi fait un bide alors que c´est un bon support.

GaMerDAV_LoL
GaMerDAV_LoL
Niveau 5
30 juillet 2007 à 23:30:40

GaMerDAV_LoL
GaMerDAV_LoL
Niveau 5
30 juillet 2007 à 23:32:20
  1. Italiano19 profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 15:36:50 avertir modérateur
  3. salut,

moi je veux juste poser une question:j´ai entendu dire que les chinois aller sortir une technologie quasi-équivalente au B-R pour un prix a peine plus chere que celui d´un DVD,c´est vrai ou pas???et si oui ne pensez-vous pas que ce sera ce format le gagnant???

:question:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:34:02

dans ce genre de topic j´ai envie de dire :

tagada tsoin tsoin :dehors:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
30 juillet 2007 à 23:41:19

Je signal à tout les noobs de passage que le Betamax est toujours utilisé pour les enregistrements télévisuels.

louloulenain
louloulenain
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:52:23

Moi je dis que le vhs va tout dominer :fou: et sinon le carton c´est plus dur que le papier

tout ça pour dire que vu de loin ce topic est bien stupide lol

vous penser faire disparaitre une console en claquant des doigts mais les 2 consoles vont bien ce vendre alors

l´haleine de mon chat sent la nouriture pour chat

aussi je tient a dire que ce message est trés mal construit je suis un peu fatigué

vivepika
vivepika
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:42:00

Le truc les petits rageux, ce n´est ni la qualité, ni le prix qui fait gagner un format mais bien ceux qui soutiennent tel format !! ! Si la VHS a gagné face au Betamax c´est bien parceque quasi tous les firmes de vidéos le soutenaient !! ! Et là on voit que la même chose se répète !! ! Même Microsoft doute d´avoir soutenu le HD-DVD et avait dit " si le BR devait gagner la guerre, on vendra (ou incorporer) du BR". Mais comme c´est Sony qui le fait ils sont frustrés.

SuperDaV_LegenD
SuperDaV_LegenD
Niveau 5
30 août 2007 à 16:36:28

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo