apparemment y a du monde sur le online
Je me le suis acheté aujourd´hui, là il est en train de s´installer (à priori l´install´ est obligatoire... enfin j´ai pas essayé de répondre "non" mais ça disait que c´était nécessaire...). Et vu le temps que ça met doit bien y avoir quelques gigas... Je confirmerais plus tard !
Pour le jeu lui-même je pense que ce sera pas trop la peine d´en parler vu qu´on connais tous la note famitsu (9/9/9/9 pour rappel) je vais donc voir aussi un peu du coté du online.
@++
Edit : pour passer le temps j´ai lu un peu le mode d´emploi En effet l´install´ est obligatoire (sinon pas de jeu...) et prends environ 4,05Go... Ce sont ceux qui ont acheté le pack 20Go + jeu qui vont être content
A priori une mise à jour est nécessaire pour jouer en online, elle est automatique mais je sais pas combien elle prends (en tout cas le téléchargement est rapide mais vu que j´ai du 30méga ça veux rien dire)
Edit 2 : je suis sur le online, 00h20 et environ 1200 personnes dessus, pas mal pour un premier jour de vente je trouve