CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une PS3 maintenant ou attendre?

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:44:25

bonsoir! je veux une ps3 comme lecteur blu ray mais le pack à 600€m´embete beaucoup
Tout d´abord la fausse baisse de prix et l´enventuelle voire quasi sure arrivée d´une version 120go et des manettes vibrantes

qu´en pensez vous? pas d´avis de pro S svp, juste un avis réfléchi et neutre

midnightus
midnightus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:46:10

si tu peut attendre vers noel il y aura surment un pack avec les manettes vibrante justement et surment des hits déja sorti (quoi que je trouve motorstorm terrible mais bon ^^)

si tu peut pas attendre tu peut prendre le pack maintenant ^^ :)

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:46:29

personnellement j´attend octobre :ok:

collectioneur25
collectioneur25
Niveau 8
30 juillet 2007 à 01:46:45

euh moi j´ai payé la mienne 370 euros si tu cherche sur ebay c´est faciel de l´avoir à ce prix sinon attend noêl y´aura des bon jeux de sorti

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:54:01

ce qui me fait un peu chier c´est que si y´a une baisse ,ce sera pour noel et je l´acheterai pas hyper lontemps avant . d´un autre coté je pourrait pas attendre quand j´arais gta IV entre les mains sans la console ça me foutrait les boules.

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:54:09

oui mais il me faut une europeenne pour les blu ray (zone 2) et sur ebay pour la garantie c´est chaud

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:00:55

tu sais tres bien que c´est pas des gens qui vont plus te motive a faire ton choix,ceux qui l´ont deja te diront court l´achete et les autres qui attendent et bien d´attendre :)

le pack à 600€m´embete beaucoup
l´enventuelle voire quasi sure arrivée d´une version 120go et des manettes vibrantes

ne cede pas a la periode creuse pour faire un achat compulsif attend une baisse de prix ou des pack encore plus avantageux

midnightus
midnightus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:02:22

pour ma part je prends la ps3 maintenant car ma femme me le paie pour ma noel (et l´écran hd ready aussi ^^) mais si tu peut attendre n´hésite pas :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 02:04:30

midnightus :d) :lol: meme coinscidence , me femme aussi me paie la console mais pas la tv, plus que 7h et je cours au magasin chercher mon starter pack :gni: je me fous des critiques, car j´en ai marre qu´on critique cette console, mon choix est fait, j´assume, vivement tantôt!!!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
30 juillet 2007 à 02:05:41

"bonsoir! je veux une ps3 comme lecteur blu ray mais le pack à 600€m´embete beaucoup
Tout d´abord la fausse baisse de prix et l´enventuelle voire quasi sure arrivée d´une version 120go et des manettes vibrantes

qu´en pensez vous? pas d´avis de pro S svp, juste un avis réfléchi et neutre"

:d) Ca depend.
Si comme moi tu attend un jeu en particulier sur la PS3, ne l´achete pas avant que le jeu en question ne soit sortit, l´offre disponible a ce moment la sera forcement meilleure.

midnightus
midnightus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:06:19

juve 2007: moi je dois attendre début aout pour la console et un peu plustard pour l´écran mais si tu veux un écran 27 pouces regarde a pixmania y en as un pour moins de 400€ ^^ :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 02:21:55

je te remercie midnightus du conseil, au fait j´ai remarquer que chaque jour sur ce forum, on est jamais tranquille des critiques, si on écoute chaque partie adversaire on achète plus de consoles et que chacun se renvoi la balle a l´autre camps, c dommage que l´un veu argumenter l´autre, il faut un jour ou l´autre se sentir prêt a affronter car hésiter ne mène a rien et que si on écoute chaque connerie des autres on aboutit a rien, donc j´ai pesé le pour et le contre sur mon topic, j´ai remarquer que ma réponse n´aboutissait a rien a part lire des critiques des 2 consoles, c dommages qu´il y a jamais la paix sur ces forums et que chaque jour l´un vient attaqué l´autre consoles pour les meme propos répétitif, genre la xbox au SAV ou la ps3 un grille pain car elle chauffe, tout ca c´est des gaminerie d´âge mentale, on est sur une console next gen des 2 cotés chacun a ses atouts, mon choix a été fait car je suis confiant sur sony vu que j´ai tt les consoles et j´en suis satisfait, j´ai essayer la xbox360 je ne m´y fait pas malgré que c´est aussi une bonne console avec un vaste jeu de choix, voila pourquoi j´ai choisi celle ci

midnightus
midnightus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:24:19

c´est vrai que de ces temps ci y a beaucoup de critique des 2 cotés

le principal c´est le plaisir de jouer je pense mais bon ca les gens connaissent plus apparament

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 02:29:58

midnightus :d) tu as totalement raison, et toi tu en ai satisfait de ta console ou tu trouve lassant de ne plus avoir de jeu a joué??

midnightus
midnightus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:31:10

pour le moment je suis encore sous ps2 mais j´arrive a m´amuser avec ^^ avec la ps3 je vais m´amuser comme un fou avec motorstorm ^^ resistance par contre comme je suis pas fps je vais essayez de changer de jeu ^^ et toi pour le moment juve?

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 02:40:50

je joue avec mes 2 psp, j´ai la ps2 que je laisse de coté, donc demain je laisse un peu tombé la psp pour la ps3, résistance je sais pas trop ce que ca va donner, au fait motorstorm j´ai joué, mais j´accroche très fort comme un genre need for speed ou il y a pas mal d´action et de belle voiture tuning, pourtant je suis pas trop tuning mais je trouve que c´est bien réalisé

midnightus
midnightus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:42:37

c´est que nfs c´est pas mal: pour ma part j´attends un peu avec impatience heavenly sword et smackdown vs raw 2008( j´ai le 2007 sur ps2 et je m´amuse toujours autant ^^)

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 02:44:50

ProS_Ptits_Cons Posté le 30 juillet 2007 à 02:43:00 juve2007 LE PRO SONY DE BAS ETAGE

:d) pourquoi fait tu ca je discute calmement, quoi je t´ai rien fait, ca te sert a quoi franchement de lacher des gamineries pareil??

midnightus
midnightus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:46:49

faut les laissez c´est leur plaisir, apparament ils jouent plus jamais avec leur console on se demande pourquoi

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 02:52:53

midnightus :d) je te trouve sympa :-)))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation