CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ? oui ou non ?

NemesiZz
NemesiZz
Niveau 4
30 juillet 2007 à 11:27:36

Fau arete de vous faire peur avec les leds rouge moi la mienne est a la SAV certe mai sa fesait + 1 ans que elle en ma possesion cest sur on geule quand sa arrive mais il suffit d´apelle et ups vient a votre domicile cherche la console et jeu reconnait aussi que la SAV peut etre long mais la 360 reste comme un peu dessous de la ps3 pour l´instant mai est ce que cela va dure(j´espere) :p) car si la ps3 na aucun souci de fiabilite et que les hits debarque en quantite la 360 risque de prendre une claque

kediken3
kediken3
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:48:53

AChete la PS3 elle vaut le coup :

1) Avec le stater pack tu fais une bonne affaire.

2) Avec Ninja gaiden Sigma, Tekken 5 HD, Virtua fighter5, Virtua TEnnis 3 tu as de quoi combler le mois de juillet.

3) A partir du mois d´out tas de mechants jeux ki sortent : Lair, Wharwak, puis Evently Sword, suivra Stranglehood, Unchanted Dark fortune, Folklore, Assasin Screed...Etc

4) Le Online est gratuit

5) Meme tes jeux PS2 et tes films DVD sont upscalés et en HD ( grace a la mise a jour 1.8)

6) Si tas pas assez d´argent pour un ecran HD prend toi un ecran PC ki sont en HD et bon marché ; à 250 € ta un bon ecran avec une bonne resolution)

7) Une console est un investissement a moyen long terme. T´en a pour 8/10 ans. Donc reflechis aux licences et si t´aimes Metal Gear, Tekken, Devil mAy cry, Resident evil, God of War, Final Fantasy, PES, Grand Tourismo ...Etc fais toi plaisir et achete la

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:27:45

hug-x si tu veut vraiment t´éclaté avec une console vaut mieux prendre la 360 elle a bien plus de jeux et bien plus d´exclus a venir que pour les autre machine

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:36:33

kediken3 Posté le 30 juillet 2007 à 11:48:53 AChete la PS3 elle vaut le coup :

2) Avec Ninja gaiden Sigma, Tekken 5 HD, Virtua fighter5, Virtua TEnnis 3 tu as de quoi combler le mois de juillet.

3) A partir du mois d´out tas de mechants jeux ki sortent : Lair, Wharwak, puis Evently Sword, suivra Stranglehood, Unchanted Dark fortune, Folklore, Assasin Screed...Etc

4) Le Online est gratuit

5) Meme tes jeux PS2 et tes films DVD sont upscalés et en HD ( grace a la mise a jour 1.8)

6) Si tas pas assez d´argent pour un ecran HD prend toi un ecran PC ki sont en HD et bon marché ; à 250 € ta un bon ecran avec une bonne resolution)

7) Une console est un investissement a moyen long terme. T´en a pour 8/10 ans. Donc reflechis aux licences et si t´aimes Metal Gear, Tekken, Devil mAy cry, Resident evil, God of War, Final Fantasy, PES, Grand Tourismo ...Etc fais toi plaisir et achete la

mais des exclus au moins, et moi ma xbox 360 je l´ai eu le jour de la sortie et je ne l´ai jamais envoyer au sav, elle n´a meme pas freezé une seule fois et j´y joue a peut pres 8 heure par jour.

et si t´achete la 360 ,t´aura deja pas mal de bombe en attendant la mois d´aout

deja sorti:(je ne m´ais que des exclus)
condemned
pgr3
farcry
prey
lost planet
dead rising
gears of war
crackdown
forza motosport 2
flatout UC ....

aout:(exclus)
naruto
blue dragon
bioshock

septembre:
halo 3 :bave:
dark messiah

octobre:
eternal sonata
pgr4

novembre:
mass effect
half life episode 2 (temporaire)

decembre:
lost odyssey

si je serais toi je n´esiterais pas une seconde

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:41:39

kediken3 tu as écris:

C´est faux!
Les jeux sont upscalés, mais cela ne les transforma pas en HD pour autant! Prends une image _àà*600 et augmente sa résolution en 1600*1200. Et voila, tu as upscalé ton image, mais cela ne l´a pas tranformé en image HD pour autant, elle a seulement étée agrandie!

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:43:43

kediken3 Posté le 30 juillet 2007 à 11:48:53 AChete la PS3 elle vaut le coup :

pour 400 euros t´a la xbox 360 premiun avec un jeux aux choix , je te conseil gears of war

virtua f5 et vt3 sorte sue 360 et on peut jouer en raiseau avec pas sue ps3, et il a bien plus de jeux sue 360 pour patienter.

ya aura plus sur 360

4) Le Online est gratuit

tout les jeux ne sont pas online comparé a la 360

tout les jeux ps2 ne passe pas sur ps3 et on s´en fou de mater ces film en hd

parye pour la xbox 360

il faudrai deja qu´el se vend pour pouvoir qu´elle dure et attendre 4 ans pour que des beaux graphisme arrive sue la ps3 ,vive l´arnaque

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:44:37

moi je dis "oui" et d´ailleur je vais me la prendre très bientot... le 65nm se fait trop attendre puis elle est fiable de toute facon^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 12:49:43

je suis top content, elle est impressionante, je viens juste d´acheter mon starter pack, magnifique console, je la laisse un peu reposé vu du transport, j´ai plus qu´a mis mettre soit motorstorm ou resistance!!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:58:35

juve2007 tu laisses reposer ta console apres le transport?
Pourquoi?
Un frigo oui mais une console...

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juillet 2007 à 13:00:49

pour le transport vu qu´elle a eu des secousse c´est mauvais de brancher un appareil et l´allumer directement après le tansport, l´appareil peut avoir des disfonctionnement, car j´ai déja eu le coup et le magasin me la conseiller aussi, comme ca peu marcher ou pas!!!

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:00:52

je suis déjà tout fou de me la prendre (mais si jsuis pas en vacances je vais criser de l´avoir sur la table^^) avec ses deux jeux et toutes ses démos a tester son online a paramétré et tous ces trucs a tester :ange:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:02:51

nan mais c´est une super console kan meme , la 360 fait gadget a coté :rire: de plus 33 % de SAV por la 360 ca fait peur :ok: et pour le mec ki dit fo attendre quelle ce vende :pour le meme laps de temps la ps3 c´est mieu vendu que la 360 :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:03:45

la 360 stagne depuis des mois now et de plus en plus de joueur von sur la ps3 :ok:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:22:07

c´est la preuve qu´ils y a des moutons qui achete 600 euros une console ou ya a peine 4 exclus et les jeux multisuport sont inferieur sur ps3 :honte: la vous ne pouvais pas me contredire si la 360 se serais appeler playstation 360 elle se vendrais bien mieux que la wii , mais bon ya beaucoup de personne qui achete la console sans se préoccuper des jeux , la preuve un pote c´est acheté la ps3 le jour de la sortie et il a comme jeux
call of duty 3
fear
nba street homecourt
il ne connait pas resistance , HS, lair, god of war, killzone 2...
et ils déteste les mgs et final fantasy et a horreur des beat´mall comme ninja gaiden et devil may cry(donc HS et god of war)
le seul genre qu´il aime c´est les fps, a chaque fois je lui dis que si il aime (que)les fps ,ils sait trompée de console, mais il me dit ya plus de jeux sur ps3.
c´est vraiment la que l´on voit que ceux qui achete la ps3 maintenant sont des mouton aveugle.
dsl pour les faute d´orto je suis pas bon

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:26:10

et ce n´est pas parce qu´une console se vend mieux ,qu´elle est certainement meilleur la wii en est le parfait exemple,
mais bon il y aura toujour des pauvre mouton qui achete quelque chose juste pour la marque

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:35:55

et ils me font marrez moi les pro-sony, qui ont pour seul defaut pour la 360 ,ils nous disent tout le temp ,la 360 est pas fiable ,elle est toujours au sav.

si vous savez dire que sa :honte: honte a vous

et ceux qui dise a la fin de l´année yaura plein de jeux sur ps3 , mais ils y aura plus de jeux qui sortiront sur 360 cet fin d´année

les hit en puissance pour la 360 en fin d´année

blue dragon
bioshock
halo 3 :bave:
pgr4
mass effect
eternal sonata
lost odyssey

sur ps3:
Heavly sword (et encore d´apres les preview il est pas top)

alors fermée la la 360 aura bien plus de jeux cet fin d´année et des meilleur jeux aussi, bande mouton

Elisax
Elisax
Niveau 3
30 juillet 2007 à 13:38:04

Est ce que les sagas Dragon Quest et Kingom Hearts seront sur PS3 :question:

Mais vu que Square sors FF sur PS3 on peux espérer qu´ils sortent leurs autres saga sur cette console aussi :p)

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:40:33

oui mais c´est pa sur que se sera des exclus, microsoft va profité de l´occasion, pour marchander avec square et hop une exclus en moin pour la ps3

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:41:25

super_vegeta :d) Tu sais si t´est pas content tu peux nous laisser, ce sera mieux. retourne sur ton forum 360 et laisse nous.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:43:49

_super_vegeta_ :

rage pas ta console cherie est sorti vla 2 ans donc normal que y´ai plus de jeux , fait marché ta logique .

Et oui 33 % de SAV c´est beaucoup et heureusement que c´est une argument fiable , car j´achete pas une console pour quelle claque au bout de 2 h de jeux.

Heavenly sword pourri ? :

Le Playstation Store vous ouvre aujourd´hui les portes de l´un des titres PS3 sur lesquels mise énormément Sony, à savoir Heavenly Sword. Une démo jouable est donc téléchargeable pour vous essayer au titre qui s´est également offert à nous dans une version preview déjà fort prometteuse.

On a pas du jouer au meme jeux :ok:

Et rage pas cette fin d´année sera tranquille sur ps3 : heavenly sword , Lair , unreal tournament 3 , haze et oui ton pote c´est pas trompé pour les fps il a bien fait de prendre la ps3 , la preuve unreal et haze en exclu temporaire sur ps3 :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast