showtime_30_bis Posté le 30 juillet 2007 à 01:04:17 prend une 360 la ps3 est buggée a mort pfffffffff
premiere nouvelle,on doit pas avoir la meme version de la PS3
lilloua-VAdu59
T´as raison, Allez VAFC
Oui je sais, complètement HS ^^
prend une ps3 mon coco mon cousin avait acheté la wii et dés qu´il a touché a la ps3 et ben il été sous le charme ![]()
ne me dite pas oué ca doit être un pro s il a une ds une n64 et une gamecube alors svp pas ce genre de propos
le catalogue de jeux sera trés garnie d´ici la fin de l´année je peut te l´assurer mon gars
le meilleur est a venir avec la playstation trois et on va encore être surpris ![]()
"vaut-il vraiment le coup que je vende ma wii pour une ps3 car je m´emmerde depuis 2 mois et vu les jeux qui vont arriver bientot sur ps3 sa me tente , donnez moi de bon arguments"
Entre les deux, je prefere aussi la PS3.
Pourquoi? Non pas a cause des qualitées techniques des deux consoles (perso, je m´en cogne des graphismes, mon jeu préféré est un jeu SNES), mais parce qu´il semble que les devellopeurs qui bossent sur la Wii aient completement oublié l´existance des gamers.
Donc une console, c´est bien sympa, mais avec des jeux, c´est encore mieux, c´est par ailleurs exactement la meme raison que ce qui me fait préférer la 360 a la PS3.
je pense me l´a prendre parce que la nintendo sort tout ses gros jeux mais fin 2008 y aura ptet 2 3 jeux pour hardcore et apres que des jeux pour casual et avec les dévs qui font des vieux spin off:
soul calibur 4 ps3 Xbox360
soul calibur legends wii
broters in arms hell´s highway Xbox 360 ps3
brothers in arms double time wii
donc je pense me prendre la ps3
lilloua-VAdu59 Posté le 30 juillet 2007 à 01:09:17 showtime_30_bis Posté le 30 juillet 2007 à 01:04:17 prend une 360 la ps3 est buggée a mort pfffffffff
premiere nouvelle,on doit pas avoir la meme version de la PS3
Oui, je crois que sa PS3 est blanche et a trois lumière rouge qui clignote, c´est pour ça qu´il dit qu´elle "Bug", il a pris une PS3 de chez Microsoft ![]()
Athena0 :
http://www.journaldugamer.com/images/2006_12/ps3blanche.jpg
Moi je te conseil la playstation3
j´ai les 3consoles et pour moi c´est la mieux des trois ![]()
Après sa dépend des jeux que tu preferes.
je pense me l´a prendre parce que la nintendo sort tout ses gros jeux mais fin 2008 y aura ptet 2 3 jeux pour hardcore et apres que des jeux pour casual et avec les dévs qui font des vieux spin off:
soul calibur 4 ps3 Xbox360
soul calibur legends wii
broters in arms hell´s highway Xbox 360 ps3
brothers in arms double time wii
donc je pense me prendre la ps3
----------------------------------------
![]()
Trop drole fin 2008....
Faudrais tu regarde ce qui sort en 2007 sur PS3. Avant de faire ton choix. Du multi et des nouvelle licences qui sont loin d´être des hits pour l´instant.
Au moins sur Wii et X360, tu as des vrai hit à sortir.
salut! Moi g déjà la 360 et c une bonne console au niveau des jeux et des performance mais pas de la fiabilité... J´attend un peu pour voir ce que donnera la ps3 et la sortie de la manette vibrante. En fonction je verrai après noel si je prend une ps3 ou une 360 avec les nouvelle puce en 65nm. Pour l´instant la ps3 me plait bien mais par contre les jeux qui y´a desss c pas top du tou et c pas mgs qui me donnera envi (g jamais aimé ce genre de jeux). Fo voir j´atten
hug-x tu es sur un forum pro sony forcement qu ils vont de dire oui.
mais dis en nous plus tu hesite en PS3 et xbox 360 ou entre PS3 ou rien ? parce que moi je possede les 2 et je peux te faire un petit spitch sur les 2 consoles afin que ton choix satisfais tes attende
Perso je te recommande vivement de prendre une 360, le catalogue de jeux est affolant en quantité ET qualité, et c´est pas fini au regard des prochaines sorties.
Pour l´avoir eu, je dis que la PS3 se la pète beaucoup pour pas grand chose au fond, et je suis pas persuadé que la PS3 soit la console de "l´avenir" comme certains disent, et comme j´ai pu le dire moi-mem il n´y a pas si longtemps... avant de me rendre compte que je m´étais - chèrement - gouré. C´est de la poudre aux yeux, quand à Sony qui se fout littéralement de la tronche des européen ne mérite pas le succès qu´il a pu avoir avec la PS2.
Le duo 360 + Wii : ça c´est l´idéal ![]()
showtime_30_bis
vas jouer avec ta boite xbox jetable
J´ai eu 5 retour sav direction ebay, achat ps3
La ps3 est trés supérieure à la 360 reste les jeux est sa serat la fin de bilou dans les jeux vidéo.
![]()
j´uis d´accord sur le fait que pour les jeux et leurs qualité elle dépasse de loin la ps3 mais putain, y´en à marre de d´avoir peur à chaque fois que tu l´allume d´avoir les 3diodes ou rouge ou une erreur disque... Donc je v attendre la fin de la garantie et après soit 360 si elles sont devenu fiable sinon ps3. La wii c pas mon truc par contre. J´en achéteré p´têtre une pour la copine si elle baisse un peu (vu c´qui à dedans je la trouve bien plus cher qu´une ps3 ou une 360...)
si tu veut une bonne console avec beaucoup de hit fonce sur la 360 javoue que malgre sa fiabilite sa peut fair peur ce nest qu´une menace ta console ne fera pas un tour force a la SAV en revanche si tu veut te fair chier sur un bon fps basique comme resitance ou bien un jeu repetitif comme motorstorm malgre la beaute du jeu en temp reel ba alor fonce depense ton fric inconsiament dans une ps3 bien ENNUYEUSE!!!!!!!!! ![]()
Slt tout le monde,
Perso, je suis un grand fan de jeux vidéo, j´y joue quasi tous les jours. J´ai débuté cette passion par les p´tits "game&watch"... Un jour, j´ai reçu en cadeau une Nintendo Ness, que de bonheur. Il s´en suivit bien évidemment la Super Ness puis la N64 (où j´ai affirmé ma passion pour le Fps). En pure joueur, je me foutais complétement de la "guerre des consoles" car, reconnaissons le, les "vrais" joueurs ne sont pas pro-quoique ce soit. Ceux-ci ne reconnaissent que la valeur d´un jeu quelque soit sa plate-forme. Ainsi je fus amené à acquérir une PS1 (dont je me souviendrais tjs de Metal gear solid premier du nom). Par l´évolution des choses, je poursuivis avec une PS2. La X-boîte se profilant, je ne m´y intéressais pas n´y voyant qu´un opportunisme économique de crosoft (le marché du jeux video dépassant celui du cinéma juste à ce moment-là). La Ps2 moribonde, j´ai acheté une Gamecube d´occaz. Là j´ai bien failli regretter d´avoir acheté la Ps2, les jeux de la GC me rendant nostalgiques (PS qu´on ne vienne pas me dire que c´est une console sans jeux: metal gear twin snakes(que j´ai trouvé mieux que sur l´original) mario sunshine, mario kart, qq star wars, les call of duty, les metroids autre zelda etc). Désespéré devant la next-gen: A mon âge, on a d´autres préoccupations (dépenses d´une voiture etc boulot et tout enfin bref la vie active)que de claquer de 400 à 600€ pour une console dont les jeux sont à 60€. Je me suis donc tourné vers la Wii (Nintendo ne m´ayant jamais déçu et le prix étant normal pour un loisir)que j´avais pu essayée chez un ami, perso je ne le regrette en rien (red steel, call of duty 3 -> je trouvais l´idée de la manette génial pour les fps puis zelda, le parrain dont la maniabilité est géniale ou encore le Metal slug anthologie que de souvenirs) Mais aujourd´hui les fps "à grand spectacle" me manquent et je réfléchis sérieusement à l´acquisition d´une Ps3 depuis la venue inespérée du starter pack.
Tout ça pour te dire que même si tu t´ennuies sur ta Wii pour le moment, ce n´est que l´après coup du lancement d´une nouvelle console de même pour la Ps3. Regarde les jeux supers de la Wii (Zelda, le parrain, red steel, call of duty 3, les medal of honor... et ceux à venir: tous les Mario biensûr précurseur du divertissement vidéo-ludique, Metroid, Scarface, Driver et bien d´autres)Ainsi, je te conseilles d´agir en vrai gamer: garde ta Wii et envisage en plus l´achat de la Ps3. Un question de moyen ? Sache que dans la vie, le temps est la solution à tous les problèmes et que si tu n´as pas les moyens de garder ta Wii et d´acheter une Ps3, ce n´est pas grave, tu l´auras, cela ne prendra que juste un peu plus de temps mais tu l´auras que ce soit cette année ou la suivante ! De toute façon, la Ps3 comme la Wii n´est qu´à ses prémices: les meilleurs jeux arrivent après le coup médiatique: MGS4, Haze, Assassin creed, GTA, call of duty 4 ... Maintenant, si tu ne peux pas te contrôler en personne raisonnable, il y a les starter pack dont les jeux certes moyens te feront passer le temps jusqu´à Noël sans compter Rainbow six et Oblivion déjà disponibles. Sinon, vu le taux de fiabilité de la X-boîte 360 (en dessous de 0%), je te la déconseille car même si tu ferais partie des chanceux à qui ce n´est jamais arrivé, tu te poserais la question chaque fois que tu l´allumes.
Voilà, j´espère t´avoir aidé et donné à réfléchir. Allez 1 2 3 à vos manettes tout le monde !
"Sinon, vu le taux de fiabilité de la X-boîte 360 (en dessous de 0%),"
Impartialité nulle détectée.
oui ![]()
Pareil, un pote qui a la Wii avec Zelda TP est venu chez moi jouer à la PS3, il a halluciné (il est fan de F1, et je lui ai fait essayé la demo). Le premier truc qu´il ma dit : "Je sais quoi m´acheter à Noel" ![]()