CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide]quelle télé pour ma play3

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 23:28:08

c c e ke je dit depuis le debut lol mais moi j´ai conseiller le R86 un poil plus cher mais de pas bcp

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 23:29:18

ouais ms bon la qualité !! je serai curieux de savoir le taux de contraste et de luminosité de ton lg ??

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:31:57

800:1 alors je sais que tu me diras : " c´est de la merde, etc" mais je trouve que c´est tout à fait acceptable ( pour une tv de chambre...)

Et tu dis que le prix du samsung est "un poil plus cher" ... Va au magasin , et la différence qui était de 20-30 euros sur internet sera de 100-200 euros ( les samsung 26" font dans les 550-600 a la fnac) . Et perso je n´ai pas ce budget et je sais que pour beaucoup de monde aussi. La qualité d´image de mon lg me suffit amplement :-)
( surtout lorsque je compare aux modeles de même prix , par éxemple la philips je trouve sa qualité super moche en mag ).

Halo
Halo
Niveau 20
29 juillet 2007 à 23:34:17

"on c jamais dans quel etat tu va la trouver puis pour le sav c chiant,"

En cas de problème le sav de Samsung envoie gratuitement quelqu´un chez toi pour réparer/prendre la télé. Donc à ce niveau là il n´y a aucun problème :ok:

jflexs
jflexs
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:37:22

Smzz, tu vise 200€ trop cher ^^ comme dirait yaya, je suis pas crésus ^^

Perso je n´ai pas peur de me risquer dans un LG, ce n´est effectivement pas comme si je me lancait dans un Hoher.

Le contraste me fait un peut peur effectivement, dans le test de la fnac c´est le gros point rouge... =/ et a voir le prochaine resident evil 5 sur ps3, vu le dernier trailer, ca craint si le contraste est trop sombre...

J´ai aussi vu ce samsung, qu´est ce que vous en penssez?

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE27S73BD-SAMSUNG-LE27S73BD.htm

Merci

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:38:45

Tu achetes en magasin ou sur le net ? Car si c´est en mag , prévois 100-150€ de + ( sauf le lg , c´était le seul de marque et en 26" a ce prix , encore moin cher que sur le net) .

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:41:04

Parce que moi aussi je voulais ce samsung là , mais le modele similaire en magasin faisait... 600€ :ouch: ma mere m´a vite remis les pieds sur terre :-p

basketball2
basketball2
Niveau 8
30 juillet 2007 à 10:10:18

je viens aller faire un tour en magazin (deux différents) voila ce que j´ai retenu lol :

dans tout ce que vous avez proposé c´est la SAMSUNG LE32R81B - 81 cm qui vaut le plus le coup, image proche de celle d´un lcd...surtout qu´a boulanger elle etait a 1050€...internet fait faire une belle economie...apres d´apres mon observation les meilleures lcd (sur ceux présentés) etaient les samsung et les philips...

mais ils on tous leur point forts et faibles, faut juste voir en fonction de ce qu´on veux par ex moi je voulais la LG du début pour son disque dur mais elle a un contraste beaucoup trop faible pour durer dans le temps...sinon je trouve que 500€ pour une tv de chambre c´est deja un sacré budget...et ya des tv en 58 cm ki fournissent une sacrée image

jflexs
jflexs
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:38:18

C´est vrai que le dernier que j´ai montré a l´air d´etre de bonne qualitée mais je n´avai pas fait attention au fait que LCD compare affichait le plus bas prix Y COMPRIS s´il est en ocase quelque part. Le prix est donc faussé...
Pour ce genre de truc, mes parents veulent plutot que j´achete en magasin, l´avoir en main propre et je comprend.

Je pencherai donc a première vue pour le LG qui lui est bien a 479.99€ a la fnac, il me parait plus complet que le philips, malheuresement sur lcd-compare je ne vois pas le nombre de couleur et c´est embetant pour comparer...

De plus, le contraste, selon vos remarques, est visiblement assez important et doit être pris en compte...

Voila mes réeles conditions d´achat :

-Moin de 500€
-HD ready minimum
-De quoi branché cable YUV et compagnie
-De quoi profité un max des consoles next-gen c´est a dire avoir comme dit au dessus, les branchement necessaire: YUV etc..
Le top serait comme sur certaine tv Samsung un " Game mode " sur la tv, mais ca reste facultatif.

-Ecran minimum 58cm
-Un contraste respectable
-Un son convenable
-Design et assez complet

Voila voila, au moin vous savez maintenant exactement ce que je recherche. Merci beaucoup de votre aide.

J´attend vos propositions.

gohan06
gohan06
Niveau 7
30 juillet 2007 à 16:08:11

si je peux me permettre et ce n´est pas un reproche mais un conseil, au prix que tu veux y mettre, tu trouvera pas un truc qui tienne vraiment bien la route ! à la limite le samsung que tu a montrer et encore : si tu veux profiter comme il faut de ta play3, je te conseille mini un ecran 32", avec au moins 2 voir 3 hdmi, un contraste dynamique d´au moins 5000:1 et une luminosité mini de 500/550 cd, voilà pour avoir un truc correct qui te durera quelques temps ! et je pense que tu n´est pas à 150 voir 200 pré si ? si tu peux rajouter un peu et celui ci est un excellent produit que tu regrettera pas d´avoir acheter crois moi !

http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le32r86bdxxec.asp

jflexs
jflexs
Niveau 8
30 juillet 2007 à 16:19:07

Tu voi beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup trop haut, je cherche pas non plus la puissance max hein. Je veux juste un truc convenable sur lequel je pourrait assez bien profité d´une future console next-gen.
Je veut pas non plus un lcd Full HD hein.
Je ss que le tien est pas un full mais quand meme, a mon avis, tu voi un peut trop haut pour moi ^^.

Une autre proposition ?

(merci quand meme gohan)

gohan06
gohan06
Niveau 7
30 juillet 2007 à 16:25:48

tu a acheter une play3 à 600e et tu veux pas mettre le prix pour un hd entrée de gamme à 600E y a un truc ki cloche quand meme et si tu prend un lcd avec des carac inferieur à celle ke je t conseiller, tu auras comment dire une ferrari mais sans le moteur qui va avec ! je sais pas si tu a compris ce que je veux dire et ce que je te propose c de l´entrée de gamme, etc e que toi tu propose c du bas de gamme ! et y a encore mieux que ce que je t proposé donc à toi de voir, il faut savoir faire un investissement dans la vie comme ma dit je ne sais plus ki lool et entre un tv à 500e comme tu a vu toi et une tv à 650 c pas la mere à boire quand meme lool tu economise un peu plus et en plus ta un VP et une salle dediée, donc tu doit quand meme pas etre à 200E pré pour avoir du bon matos, mais bon j´insiste pas c ton argent lool mais je pense que tout ceux qui s´y connaissent un peu en tv et home cinema te diront de prendre quand un truc avec les memes caract que je t dit

sur ce bonne continuation dans tes recherches

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
30 juillet 2007 à 16:28:57

gohan sachat que j´ai un petit budget genre juska alé 699 mai vraimen grd max quoi ( jparle des prix dans le commerce ) tu trouves celle là bien ?
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le26r86bdxxec.asp

gohan06
gohan06
Niveau 7
30 juillet 2007 à 16:31:32

celle là est tres bien, et pour 750E tu a le modele en 32" ! mais sinon celle là est bien mais un juste au niveau de la luminosité, 450 cd, 500 c le mini recommandé !

gohan06
gohan06
Niveau 7
30 juillet 2007 à 16:32:25

nan scuse moi jflex c pas toi ki a le VP c Basket lool j´ai confondu !

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 16:33:44

gohan on peut pas tous travailler et souvent c´est les parents (avec petite participation de notre part) qui nous achete la tv ... Personnellement la LG qui coute 480€ a la fnac me convient , m´enfin faut dire que je suis pas trop éxigean , c´est histoire de profiter de la HD , et des consoles next-gen ,et c´est LARGEMENT suffisant surtout 26" je trouve que c´est parfait , ni trop grand ni trop petit...

gohan06
gohan06
Niveau 7
30 juillet 2007 à 16:37:12

oki oki lol moi je veux juste donner les meilleurs conseils que je puisse donner pour que vous ayais du matos convenable sans se faire avoir sinon dans ces prix prend plutot un ecran de pc de bonne facture ça sera de meilleur qualité qu´un lcd bas de gamme !

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 16:38:28

Trop petit les écrans d´ordis et j´prefere avoir une tv , où je peux regarder la tnt , jouer ...

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
30 juillet 2007 à 16:41:08

ok gohan merci

gohan06
gohan06
Niveau 7
30 juillet 2007 à 16:46:17

ouais c vrai je te l´accorde lol

Sous forums
  • Dreamcast