je me permet d´ecrire ce message pour faire passer un coup de gueule
sur le site gamersyde , il font un bon boulots quand il sagit de recolté des news , des screens et des videos mais en vrai leur reel mentalité n´a pas changé
depuis peu je frequentais donc le forum , et voila que je donne un avis tres argumenté sur Lair , vous savez le jeu tres beau et extrememnt vaste dont les ennemis sont des dragons de la taille de Godzilla et donc le niveau est au moin du niveau de gow sur 360
mais voila que j´expliquais cela sur le forum dite , les reponses des pro xbox important acteur du site gamersyde , auparavant xboxyde
" ah ah n´importe quoi "
" c´est horrible le design"
" c´est pas du temps reel les cuts scene "
voila environ le vocabulaire qu´on eu les quelque membre ( et pottentiel beaucoup) du site pour me repondre
en me montrant un screen render loin du rendu de gow etc etc
tous ça pour dire que le site est peuplé , pas tous j´espere d"egoiste de mauvaise foie au plus haut paroxysme , je crois que le site est une veritable Secte ou la verité est dite soit disant par une personne puis tous les autre ( joueur xbox ) suivent cette ideologie
pour vous dire la verité j´ai toujours argumenté sur ce que je disais , et voila que le monsieur snooper , sort ses sabots avec son argument " ahahah" en me bannissant du site
si on a rien a se reprocher pourquoi en faire autant
enfin je le poste ici car je veux surtout m´adressé au joueur ps3 qui je le pense ne doivent pas reelement frequenté le forum playsyde ...