CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boulanger et son pack ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 18:25:06

resultat celui qui n´y connais rien ne va pas forcement repartir avec le produit qu´il lui faut.

y a un minimum, quand on se lance dans un job, la moindre des choses c´est tout de meme de maitriser le sujet

apres les vendeurs ca se comprend, leur but c´est de vendre, dommage que beaucoup se fichent pas mal du besoin du client.

quand on les voit affirmer des choses, comme par exemple pour la vente d´un pc, alors que c´est totalement faux, c´est tout de meme deg pour celui qui a fait confiance au vendeur.

genre "si j´achéte cette unité centrale, les jeux la vont passer?"
le mec dira les 3/4 du temps que c´est ok, et le client va se retrouver avec des jeux qu´ils ne pourra pas utiliser.

s´ils n´ont pas plus de connaissance que ca, autant le dire direct plutot que vendre bétement.

alex-starter
alex-starter
Niveau 6
29 juillet 2007 à 18:35:13

j´avou vou avez tousse raison mai seul gro probleme si on peu meme plus se fier au vendeur ou va ton ? le povre mec qui connai rien comme beaucoup de personne seron larger c´est vraiment dommage dan arriver la ! maleuresemen je crain que se sera de pire en pire

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 20:46:32

bah apres c´est aussi le principe de la grande surface

tu aura des prix moins chers, mais les conseils seront "mauvais"

faut y aller en sachant ce que l´on ve et ne pas acheter direct sans se renseigner (surtout maintenant avec le net)

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:16:18

voila je suis allé chez boulanger et ce fut encore un très bon vendeur on a discuté une bonne demi heure avec lui et ma moman.

je suis donc parti pour prendre 82 cm a la place de 66cm car en septembre il a dit qu´avec la coupe du monde les prix auront une baisse similaire a noel et que ce genre de télé ne baissera pas de beaucoup d´ici la fin d´année alors ma mere a dit "ba pren la 82 , pour plus tard t´aura une bonne télé " ... d´accord :fete:
en plus la 82 a un socle rotatif si j´ai bien compris ( chez samsung ) .

puis bon aprés j´ai demandé pour celui qui voulait savoir pour le starter pack :
il l´ont ( 2 dans le boulanger de Lescar ) et demain arrive 200 en entrepots , qui arrive sous 48h max dans le magasin . le contenu est bien le meme on a verifié sur son petit ordi avec toutes les réferences .

une bonne aprem en somme et j´ai carrément reservé gta4 comme ça c´est fait . en septembre j´aurais ma télé et ma ps3 plutot qu´en novembre :content:

alex-starter
alex-starter
Niveau 6
30 juillet 2007 à 17:20:23

joey_18 un grand merci c´est sympa d´avoir demander c´est déssider demain je vais l´acheté cher boulanger cher moi il sont tres sympa aussi donc :merci: . :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 juillet 2007 à 17:21:53

Dans ce genre de magasins, c´est la loterie:
Soit tu tombe sur quelqu´un de compétent soit :mort:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:24:39

ouais et le mieux dans ce magasin c´est qu´ils nous disent " appelez jeremy , c´est moi "

comme ça on a un bon vendeur si on le dmeande et comme il est sympa ba on va le revoir lui et il a des bonus de ventes car il va quand meme faire vendre une télé hd ready cm + sarter ps + cable HDMI + peut etre un lecteur graveur dvd pour mes parents

tout le monde sera content .

( il m´a dit quil pouvai amenr les produit chez lui pour les tester le soir .... la chance :coeur: ).

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:26:56

a oui et aussi il m´a dit que les deux vendeur micromania qui sont passé hier ont acheté le modele samsung et ne voulait rien d´autre ( pour chez eux pas pour le magasin ) donc c´est preuve que le modele est correct :ok:

de rien alex :ok:

le seul truc negatif c´est .... le prix :mort: ça passe mais de justesse pour ma part et le full hd c´est meme pas la peine en entrée de gamme a 1200 euro et modele a 1500 pour samsung par exemple :snif:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:31:57

bon ba triple post :desole:

juste un detail alex , les données que j´ai sont au niveau de la region sud ouest dependant de bordeaux , je sais pas ou tu es mais bon pareil y´en a pas en stock chez toi , on sait jamais.

mais comme y´a un arrivage demain c´est peut etre pareil dans les autre regions pareil .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube