Bonjour, Kado_kado est site* de jeux* où* vous* gagnez* des points* Kado* pour ensuite les* échanger* contre des cadeaux* de* toutes sortes* ou de l´argent*... Les points* Kado* se gagnent* plus vite que sur Pri_zee et les jeux* sont des jeux* d´abilités* donc plus vous êtes fort* plus vous gagnez* de points* et donc plus vous gagnez* de cadeaux*.
A la fin de chaque periode*, un classement* individuel est monté* ainsi qu´un classement* en Clan*. En effet dans Kado_kado* vous pouvez* appartenir à un clan*. Mieu vous êtes classé* dans ce clan* plus vous gagnerez* de points Kado*. Une période* dure deux* semaines*.
Vous pouvez aussi faire des tournois* où vous jouez contre d´autres joueurs* (16) si vous arrivez* dans les 8 premiers* vous gagnez* des points* Kado*.
Vous avez le droit* à quatre parties* GRATUITES* par jour mais si vous en voulez plus vous pouvez en acheter* pour accroitre* vos chances* de monter dans le classement*.
Voila je vous donne* maintenant le lien*:
http://www.kado kado.com/?ref=noo bskilled
( enlevez les deux espaces )
Dans ce lien* je ne vous cache* pas que je suis en parrain* mais avec un parrain* vous ne perdez* rien, c´est l´autre qui gagne*.
Voila, bonne chance et aurevoir
Ps: J´ai prévenu que c´était un HS* alors ne m´insultez* pas s´il vous plaît.