CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 raisons pourquoi le PSN est.....

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:21:21

- On peut joindre un ami dans une partie n´importe quel moment ( à zut c´est sur xbox 360). + Ce sera possible pour le firmware 2.0 et via Home!!!

- On a des cartes prépayés pour acheter du contenus ( à oui c´est sur Xbox 360!. + Je vois pas ce que ca change, je prefere savoir ce que je paye exactement en euro et non en credit de point!!

- On peu parler, délirer faire des stratégies avec d´autres joueurs en se parlant et ceci pour tous les joueurs ( mais j´oublie qu´il y a que sur xbox 360 qu´on autant de joueurs avec un micro/casque sans bugs). + Les prochains jeux massivement multijoueur seront vendu avec des micros (warhak,socom,..)

Comme je l´ai dit avant dans peu de tps le psn n´aura rien a envié au live et sera gratuit contrairement au live, pkoi payé si ont a la meme chose gratuitement??

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:26:08

gerer son compte, sa liste damis, voir qui est en ligne via internet, c possible sur le psn???

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:27:21

Pour moi le Live est bien pour le market c´est tout.

Live: Payant
Psn: Gratuit

Live: Gamertag
PSN: Mise à jour 1.20

Live: Aucun jeux Xbox
PSN: Jeux PS1, PS2

Y´a le Home qui est énorme

Et le Online marche vachement bien ceux qui disent qu´il bug c´est parce que ils ne sont pas en Nat2 :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 18:28:25

oui c´est possible, tu vois qui sont connecté ou pas, a quelle jeux il joue, tu pur lancer un tchat webcam, ou des messages et les inviter a jouer a un jeux online a rejoindre une de tes partie.

Tu peut gerer ton compte sur le net grace a la ps3, tu peu gerer ta liste d´amis, en ajouté, bloquer etc comme sur msn

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:28:42

mais putain les gars c´est de microsoft que vous parlez ils sont habitué, au jeu en raiseau et tout, avec l´argent qu´ils ont ,ils peuvent avoir tout ce qu´ils veulent, ils peuvent meme rachete toute l´entreprise sony si ils en ont envie alors.

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:28:52

Gerer son compte c´est possible sur le PSN
Liste d´amis on a
voir qui est en ligne via internet voit pas l´intéret

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:29:37

donne moi le site ou lon peut geré sa liste damis et voir ki est en ligne :svp:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:30:34

Feelticks Posté le 29 juillet 2007 à 18:27:21 Pour moi le Live est bien pour le market c´est tout.

Live: Payant
Psn: Gratuit

Live: Gamertag
PSN: Mise à jour 1.20

Live: Aucun jeux Xbox
PSN: Jeux PS1, PS2

Y´a le Home qui est énorme

Et le Online marche vachement bien ceux qui disent qu´il bug c´est parce que ils ne sont pas en Nat2

comment sa aucun jeux xbox ,t´es un gros boulet toi

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:31:27

_super_vegeta_ mdr faut pas r^éver Microsoft ne peut pas assez d´argent pour acheter Sony a 2X plus de fric que Microsft mais SOny computer à moins de fric que Microsoft mais Sony Corporation ect... ils snt à 70 milliards de chiffres d´affaires par an.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 18:31:35

tu fait tout de ta ps3, pourquoi tu veut un site??? a quoi sa servirai de gerer sa liste d´amis sur le net alors que tu peu le faire avec la console??? je vois pas l´interet de ta question et ´interet de gerer ca sur un pc. Tu peu tout faire sur la ps3 c´est beaucoup mieux

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:33:19

[BIMOS voila http://www.xbox.com/fr-FR/ on dit merci qui???

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:33:42

ah ok LOL ! ba franchement linteret c de tou geré son pour autan alumé ta console !
si tu nest pas chez toi tu peut voir ton compte et ta liste damis en un coup doeil sur le net ! enfin bon ce nest pas possible sur ps3 alors c pas utile <............

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:33:45

sur le market tu peux pas télécharger des anciens jeux xbox comme sur halo ou des jeux comme ça. alors ferme ta gueule avec tes raisonnements à deux balles d´un gamins de 5 ans

De tout façon Microsoft tous des boulets vous vous ramenez sur notre forum vous avez que ça a foutre sérieux :lol:

Saiyar: sa serait bien que tu répondres au messages que je t´es envoyé sur le PSn sur saiyarrr stp :-)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 18:34:04

je savais pas qu´on pouvez télécharger des jeux xbox sur le live pour y jouer, c´est pas mal ca alors, surtout s´il ne sont pas compatible avec la 360 quand on a le vrai jeux.

Ca met longtemps a télécharger les jeux xbox 360 sur le live? ca prend beacoup?

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:35:44

bah non c´est pas utile si t´es pas chez toi et que ta pas ta 360 sa sert à rien de mater des contacts qui sont en ligne car tu vas pas jouer avec eux donc inutile sert à que dalle.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:36:27

Feelticks Posté le 29 juillet 2007 à 18:31:27 _super_vegeta_ mdr faut pas r^éver Microsoft ne peut pas assez d´argent pour acheter Sony a 2X plus de fric que Microsft mais SOny computer à moins de fric que Microsoft mais Sony Corporation ect... ils snt à 70 milliards de chiffres d´affaires par an.

HEHE "sony a 2X foit plus de fric que microsoft" hahah le rigolo

"ils snt à 70 milliards de chiffres d´affaires par an." euh c´est bien plus élever chez microsoft boulet "

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 juillet 2007 à 18:37:03

si je suis pas chez moi je me fou completement de savoir qui est connecté ou pas, car vue que je suis pa chez moi je pourrais pas jouer avec eux.

ca sert strictement a rien, si je veut gerer ma liste je la gere quand j´alume ma ps3, et depuis9 mois que j´ai la ps3 je du gerer la liste 4 ou 5 fois, quand tu a tes amis pas besoin de la changer y a plus rien a gerer juste a regarder qui est conecter et a les inviter quand tu veut jouer en online

j´ai pas ma ps3 d´alumer la je jouerai ce sir apres manger, tu ma envoyer quoi comme messages sur saiyarr?

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:37:54

ba detrompe toi c tres utile ! kan t au boulet ta rien a faire tu peu geré ton compte, voir ki est en ligne ajouté des mais envoyé des messages et tou sa vi internet c tres util et tres bien fichu :oui:

Feelticks
Feelticks
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:38:09

mdr vasi donne moi le chiffres d´affairs je parle pas ans pas par la globalité !

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:39:34

quand t´a plusieur compte c´est coul, ya t´on frere qui est sur l´ordi en trein de envoyer des message a sa liste d´amis, et sa va bien plus vite pour envoyer des message écris quand t´a pas de micro casque

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment