CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geste commerçial pour les premiers achet

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:43:45

krdinal manquerais plus que ca maintenant

le beneficiaire du starter pack on eu une seconde manette et 2 jeux alors que nous on a du se les payer tu vois un peu la différence

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:44:32

:honte:

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:57:13

C´est comme !! comme il a été dit, SONY ne vas pas offrir aux 4 Millions d´acquéreur de Mars des jeux comme ca!!!
Il fallait attendre c´est tout!!! si on devais a chaque fois se plaindre lorsque le prix baisse on ne s´en sortirai plus!!!
Je me suis pas plaint cette anné lorsque j´ai vu que la télé que j´ai acheté avais baissé de 300E en un an!!!

krdinal
krdinal
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:59:06

Moi, je vais réclamer un geste commercial à Sony parcequ´ils n´ont jamais sorti Gran tourismo sur la PSP!

hermes63
hermes63
Niveau 9
30 juillet 2007 à 11:00:56

pour les premiers acheteur de la ps2 ils n´avaient pas fait un geste plus tard ds l´année?

temao
temao
Niveau 60
30 juillet 2007 à 11:04:15

C´est partout pareil de toutes façons, les produits coutent cher au début et après ils baissent.
En achetant la console au début SONY n´a pas forcé la main, on savait ce qu´on achetait et à quel prix donc je vois pas pourquoi ils feraient un geste commercial envers des gens qui ont acheté en toute connaissance de cause, et qui n´ont pas eu de problème.
Le geste commercial faut pas en faire une généralité, on en fait un quand la vente ne s´est pas passée correctement mais faut pas abuser.

krdinal
krdinal
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:07:58

Vous vous êtes précipité pour acheter votre PS3, beaucoup d´entre vous écrivez 600€ c´est son prix ce n´est pas chère!
Et maintenant vous demandez un geste commercial! c´est l´hopital qui se fou de la charité!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:12:51

Quand on achete quelque chose a sa sortie, on en est conscient, et on doit aussi etre conscient de plusieurs choses:
- Le prix est maximum, il ne pourra que baisser
- Les applications ne sont pas encore présentes, donc son utilisation sera partielle durant quelques temps
- Il peut y avoir des problèmes de fabrication.

C´est valable pour tout: TV, cartes vidéos et consoles.

Maintenant ceux qui ont voulu une PS3 le jour de la sortie l´ont eut, et ils n´ont pas a se plaindre, ils n´avaient qu´a attendre ou mieux boycotter la PS3 jusqu´a sa baisse de prix!

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:13:24

Je suis tout a fait daccord avec toi!!!

Je me rappel qu´ils étaient tous fier de dire qu´ils avaient la PS3 et que c´étais pas cher qu´il fallait arrêter de dire sa!!!

Sauf que l´on a pas tous les moyens de se l´acheter tout de suite ou du moins à cette période de l´année qui étais Mars!!!

Et maintenant ils voudraient se plaindre car ils sont tout simplement jaloux qu´il y ait des personnes qui soient entre parenthèse avantagées car elles ont attendus tout simplement car leur budgets ne leur permettaient pas!!!

nicolas1992
nicolas1992
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:44:59

j´ai envoyé un e-mail à Sony il y a environ 2 semaines concernant un petit remboursement ou une solution pour le plaisir des premiers acheteurs et malheureusement, il ne m´ont pas répondu. Je trouve ça innadmissible de leur part.

nicolas1992
nicolas1992
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:48:01

mais je suis tout de meme content de ma console et je ne me plaint pas meme si j´essaie quç ne le ferais pas?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube