désolé mais la sonette dont tu parles est un peu abîmée, impossible d´appeler l´infirmière
Vous m´en voyez vexé, vivant dans une vie de vertu, je n´ai voulu que m´évertuer à revigorer la vénérable légende du flood! Qui vivra verra, avec ou sans vous, je volerai au dessus des volatiles, et visiterai les vestiges du monde vivant...
Bref, appelez moi V, E-V, ou... Evey, je ne crois guère aux coïncidence
PS : si vous souhaitez l´arrêt total du flood, il faut d´abord arrêter de troller sur les forums, car plus vous trollerez, et moins je cesserai.*
Ne croyez pas que cela m´amuse, je suis comme vous, un joueur qui ne supporte plus le trollage démocratisé par une bande de gamins écervellés qui ne cessent de polluer délibéremment le forum, qu´à cela ne tienne, et par conséquent j´ai jugé, de mon libre arbitre, que la seule chose que ces petites merdes ambulantes reconnaissent est leur méthode. Je l´utilise donc pour les éradiquer du forum, et je ne cesserai jamais, jusqu´à ce que vous stoppiez ce genre de choses.
Prometez-moi d´arrêter cela, et je vous libererais de cette souffrance continue. ou alors continuez dans votre obstination, et vous goûterez aux joies de l´acier numérique