CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 va suivre le chemin de la PS2...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:19:29

dernierement aprés la baisse de prix de la ps3 aux us la ps3 se vend mieux que la 360 et maintenant la ps3 se vend mieux que la 360 partout dans le monde sans l´arrivé de ces hits

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:20:01

d´ailleur y´a déjà les mm connards qui geulent dessus^^ lol

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:20:16

je vois pas ou est le problème
en gros il dit que ps3 se vend moins que la 360 a part au japon (ou la ps3 fait mieux que la 360), c´est toi qui fait erreur, pas la peine d´etre aussi agressif

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:21:43

"dernierement aprés la baisse de prix de la ps3 aux us la ps3 se vend mieux que la 360 et maintenant la ps3 se vend mieux que la 360 partout dans le monde sans l´arrivé de ces hits"

Je te laisse seul avec ce que tu viens de dire
http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=America&cons2=PS3&reg2=America&cons3=X360&reg3=America&align=1

vlad1603
vlad1603
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:22:09

la ps3 vaincra :ok:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:23:18

attend que les PS3 60Go ne soit plus disponible (un à deux mois) pour voir si les ventes ne vont pas retombé aussi vite...

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:23:27

à l´époque de la PS2, y avait pas 2 consoles qui se vendent aussi bien que la 360 et la Wii à coté pour concurrencer.

la PS3 va prendre son envol petit à petit, mais à mon avis, aucune chance qu´elle réitère le parcours de la PS2.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:24:32
  • Tipper profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 12:44:56 avertir modérateur
* la ps2 n´était pas la plus puissante et la ps3 non plus (ou en tout cas elle le montre pas)

tkt bientot

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:25:34

d´accord quand ça arrivera venez me le dire je traine souvent sur le forum GDC

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:30:56

tipper c´etait avant la baisse du prix et t´es sorti du sujet en monterant la totalité des ventes car moi je t´ai dis que depuis la baisse de prix la ps3 se vend mieux en us que la 360 et partout dans le monde mieux que celle ci
http://www.vgchartz.com/aweekly.php

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:34:08

evidemment que la ps3 se vend mieux elle est sortie il y a 8 mois et en plus il y a une baisse de prix, la 360 est sortie il y a 20 mois et reste au meme prix (quoique j´ai entendu dire qu´elle baisserai à 350€ + 2 jeux offerts au choix avant noel :noel: ). Mais à 8 mois de sa sortie la 360 se vendait mieux que ce que fait la ps3 aujourd´hui, c´est ce que montre mon graphique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 13:39:43

je suis d´accord que la 360 à plus de jeux que la PS3 mais pas forcément de meilleurs jeux.

les 4 seuls jeux que j´ai trouvé bien sur mon ancienne 36´ c´était call of duty 2/3, Forza2 et Gear of war...
saints row, dead rising et bcp d´autres exclus 360 j´ai pas aimé du tout.

la WII c un truc affreux j´ai jamais vu un truc aussi nul de toute ma vie c´est la plus grosse arnaque de toute l´histoire du jeu video.

la xbox 360 est une bonne console mais elle me semble limité quand même par rapport à la PS3.

biz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 13:41:31

tipper à 8moi de sa sortie la 360 se vendais "bien" parce que c´était la seule next gen

biz

PS: néanmoins ses chiffres de ventes actuellement ne sont pas affreux ça reste correct... et perso le japon je m´en bas les couilles ;)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:44:23

la ps3 vaincra avec le temps :oui:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
29 juillet 2007 à 13:47:39

De tout manière la PS3 sera la gagnante parceque c´est le grand publique qui decide !
Aujourd´hui le grand publique est sur Wii mais d´ici 1 a 2 ans il cherchera une nouvelle console, et la il devra faire le choix entre la xbox 360 et la PS3 :

-La 360 est trop ciblé fps (les jeux les plus mis en avant sont Gow, Halo3...) pas assez grand publique
-Elle a trop de configation possible et d´accésoires (core, prmieum, elite...) (HDDVD, Wifi...) trop complexe pour le grand publique
-Le grand publique n´aceptera JAMAIS de payer un abo pour jouer en online (aussi bon soit-il)
-La mauvaise réputation de microsoft (2ans avec des gros problème technique !)

-La PS3 a d´ENORME licences grand publique (LBP, Eye, Singstar...)
-Le Home (regarder le succès de second life ainsi que des blog !! )
-Le BluRay ! d´ici 1 ans les pocesseur de TV HD auront quadruplé et le grand publique commecera vraiment a etre bien equipé ils voudront profité de leurs nouvelle TV
-La marque "Playstation"

La 360 est une excellente console mais pas assez grand publique pour "survivre"

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:48:28

"tipper à 8moi de sa sortie la 360 se vendais "bien" parce que c´était la seule next gen "

Justement quand il n´y a qu´une seule console, les gens préfèrent attendre la sortie des concurrentes pour se décider.

domenech
domenech
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:51:44

la 360 à aussi un veritable handicap c´est qu´elle ne decollera jamais au japon certe le japon est le plus petit des 3 principaux marché mais c´est aussi le plus strategique

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:53:22

lecco666

tu as raison sur beaucoup de points, mais je suis pas d´accord au sujet du live, le grand public s´en fout du live, s´ils prennent la 360, ils ne prendront pas le live.

Par contre la ou c´est indéniable,c´est le nom. Moi perso ça me fait de la peine quand je voit les consoles qui se vendent grace à leur nom. J´appelle ça du moutonisme.

Pour l´histoire des FPS, c´est malheureusement ce que voit le grand public. Mais pour moi, les jeux que je veux sont GTA IV, Mass Effect, Star Wars the force unleashed et SC Conviction, aucun FPS.

Quand à ta dernière phrase, je suis entierement d´accord avec.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)