touffrasee Posté le 29 juillet 2007 à 00:05:21 leeeeeeee mec je l´ai vexé lui et ca pov 360 mdr
lost planet aussi c´etait la bombe et impossible sur pc mdr
il est tellement rapide que j´ai presque du rajouter des texture moi meme
et votre gear of machin sur pc sera encore plus fluide sur une simple geforce 7900gt sans problème l´unreal engine a toujours ete super optimiser pour les geforce
et bioshock n´est pas dx10 mais 9 la 360 gère pas le dx10 meme en software
et sur pc tu l´auras en dx10 vista et dx9 xp comme crysis
tu es toujours aussi niais mon ami. la 7900 gt est déjà une super carte qui n´est pas donnée enfin si la trouve. après à équivalence mais qui fera tourner dx10 il te faut une bonne 8800 gts à 300 euros. tu veux du confort tu te prends 2 go de ram pc6300. et n´oublions pas le core 2 duo 6420 ou 6600 qui sont à des prix honnêtes. à ce moment là tu le feras tourner comme sur une 360. et quand le dx10 sera valable tu pourras booster ton bioshock.
autre chose tu rigolais quand un type a dit que les pc étaient plus puissant que les consoles. mais il a tout à fait raison. ils ont déjà une belle avance. et la 360 à quasiment la même architecture qu´un pc. cest pour ça que les developeurs se la regalent avec la 360.
par contre quand les developeurs se seront retiré les doigts du cul ils pourront faire de très beau jeux sur la ps3...