Bonjour!
Bon voila, en fait j´ai recu la ps3 pour mon anniversaire, je dois m´acheter une nouvelle télé parce que sur la mienne ca donne une image catastrophique!
Avec mon petit job d´étudiant je dispose de 500€ voir 600€ maximum, mon pere veut bien m´aidé en mettant 400 €, et j´ai trouvé une télé qui correspondait bien a ce prix (800€) et qui avait l´air bien, cependant en lisant un peu tous les posts j´ai finis par me posé des questions ! Je voudrais savoir si cette télé est bonne pour la ps3, sachant que je veux une bonne image et que je peux pas dépassé ce prix normalement.
La télé en question :
http://fr.krefel.be/new_design.lasso...&11:17:57%20AM
Sur la fiche détaillé on voit qu´elle a une (meme deux) connections HDMI, donc je suis déjà dans le bon pour pouvoir mettre le cable hdmi de la ps3 je pense ?
On m´a dis que le fréquence d´une tv était aussi importante quand on l´utilise pour les jeux vidéo, mais dans la fiche on ne voit pas ca, et est-ce vraiment important?
J´ai vu aussi que dans d´autres posts on parlait de Hdmi version 1.3, comment savoir si celle-ci a cette version ou pas? Mais si elle l´a pas c´est grave?
(désolé si c´est des questions betes mais je suis pas calé du tout en tv !)
Derniere question ! Je comprend pas cette histoire de 1080i ou 1080p etc..dans la fiche détaillé je ne vois meme pas si cette tv c´est du 1080 ou pas? Voir meme moins ? 572 ? 750 ?
Voila je pense que c´est tout ce que je me demandais!
Voila merci de votre aide, bonne soirée.