Voila ds GTA on nous propose tjrs le méme style de vile(américaine)avec des avenues immense
moi j auré aimer un GTA en europe pas vous??
une vile du style méditeranéen(marseille,rome,naples...)
des ville avec des ruelles,des marchés,de la verdure,et méme des banlieues
GTA c´est toujours un peu pareil de toute façon, mais bon c´est sur qu´un peu de changement serait le bienvenu
bref:une ville plus chaleurese avec des couleurs
un peu moins triste et fade
pour moi, l´intérêt de GTA était qu´il fasse des villes toujours plus grande, pour se sentir libre. Car c´est ça le plus important dans ce jeu : être libre d´aller où on veut. Bien sûr que la forêt et la campagne ne servaient à rien, mais c´est justement tout cet espace inutile qui créait (selon moi) ce sentiment d´immensité et de liberté. Là, ils sont revenus à des choses moins ambitieuses, et je trouve ça dommage. Autant les premiers GTA me faisaient rêver, autant celui là je l´attends mais sans plus.
Déçu en fait ![]()
le probleme c´est que les gens devraient pour respecter l´atmosphere mediteranéenne parler français ou italien: pas possible(enfin,ça m´etonnerait)
donc il faudrait prendre un pays anglophone (Royaume-Uni)
et bof.. un GTA à Londres moi ça m´attire pas vraiment.. (le seul GTA que jk´ai pas c´est London 69 (et GTA Advance,lol))
Celui que je préfère c´est de loin GTA 3 lol, j´adorais tous les bugs ![]()
un GTA en afrique
entrain de piquer des mobylettes allemandes ![]()
non pas a londre j en ai eu ma claque de cette ville avec the getaway
ben qu il parle francais ou italien sa changerais rien
sa serai sous titré
comme il le font actuelement
Joker___Verden Posté le 28 juillet 2007 à 18:03:04 un GTA en afrique entrain de piquer des mobylettes allemandes
et on pourrais tué les gens a coup de pneu de vélo sa serai bien
et on piquerai des vache et des anes en guise de voiture ![]()
mouaif un peu decu de comment se presente ce gta4 ![]()
On sera tout le temp en ville pas de campagne comme dans san andreas le seul coin vert ca sera central park d´ailleur j´en ai marre de cette ville de new york on la connait par coeur en plus cette ville les routes c´est des succesions de ligne droite vraiment pas interesante pour les course poursuite.
bref je part deja un peu decu enfin faut espere que ca sera pas un copie conforme de new york
sa serai sous titré
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : GTA ville tjrs pareil...
Nouveau sujet Liste des sujets
alerte mail répondre rafraichir
* ReSiDeNt-EvIl5 profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 17:56:52 avertir modérateur
* Voila ds GTA on nous propose tjrs le méme style de vile(américaine)avec des avenues immense
moi j auré aimer un GTA en europe pas vous??
une vile du style méditeranéen(marseille,rome,naples...)
des ville avec des ruelles,des marchés,de la verdure,et méme des banlieues
* Zelol profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 17:58:09 avertir modérateur
* GTA c´est toujours un peu pareil de toute façon, mais bon c´est sur qu´un peu de changement serait le bienvenu
* ReSiDeNt-EvIl5 profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 18:00:21 avertir modérateur
* bref:une ville plus chaleurese avec des couleurs
un peu moins triste et fade
* Joker___Verden profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 18:00:49 avertir modérateur
* pour moi, l´intérêt de GTA était qu´il fasse des villes toujours plus grande, pour se sentir libre. Car c´est ça le plus important dans ce jeu : être libre d´aller où on veut. Bien sûr que la forêt et la campagne ne servaient à rien, mais c´est justement tout cet espace inutile qui créait (selon moi) ce sentiment d´immensité et de liberté. Là, ils sont revenus à des choses moins ambitieuses, et je trouve ça dommage. Autant les premiers GTA me faisaient rêver, autant celui là je l´attends mais sans plus.
Déçu en fait
* Lil_Montana profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 18:01:27 avertir modérateur
* le probleme c´est que les gens devraient pour respecter l´atmosphere mediteranéenne parler français ou italien: pas possible(enfin,ça m´etonnerait)
donc il faudrait prendre un pays anglophone (Royaume-Uni)
et bof.. un GTA à Londres moi ça m´attire pas vraiment.. (le seul GTA que jk´ai pas c´est London 69 (et GTA Advance,lol))
* Zelol profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 18:01:42 avertir modérateur
* Celui que je préfère c´est de loin GTA 3 lol, j´adorais tous les bugs
* Joker___Verden profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 18:03:04 avertir modérateur
* un GTA en afrique
entrain de piquer des mobylettes allemandes
* ReSiDeNt-EvIl5 profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 18:05:28 avertir modérateur
* non pas a londre j en ai eu ma claque de cette ville avec the getaway
sa serai sous titré
* ReSiDeNt-EvIl5 profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 18:07:04 avertir modérateur
* Joker___Verden Posté le 28 juillet 2007 à 18:03:04 un GTA en afrique entrain de piquer des mobylettes allemandes
et on pourrais tué les gens a coup de pneu de vélo sa serai bien
et on piquerai des vache et des anes en guise de voiture
--------------------------------------------------
--------
imaginez que c´est ça la nouvelle franchise de Rockstar... ![]()
oops,je repondais au message sur le GTA en afrique, desolé...
Ce serait bien que rockstar nous sortent un jeu qui ne sera pas a la ramasse graphiquement,j´ai adore les anciens GTA malgre les bugs et des graphs pas top mais la on est sur next gen,meme si les graphs ne font pas tout dans un jeu vu ceux que les autres studios de dev arrivent a faire(HS,Geras of War...) rockstar devrait prendre exemple!
Et puis de toute façon,un GTA c´est toujours jouissif où que ça soit...
je me souviens du metro suspendu de GTA III, de la triade au bord de la mer... ah....le bon vieux temps mdrrr
c est claire pour les graphisme!!
c est une honte si les bugs persiste
on a pas des console a 400 ou 600 euro pour avoir du gta avec des immeubles ou des morceau de cartes qui apparaisse a 10 metre devant nous
on a pas des console a 400 ou 600 euro pour avoir du gta avec des immeubles ou des morceau de cartes qui apparaisse a 10 metre devant nous
moi aussi ça m´a fait peur de lire ça dans la preview....
mode fanboy on: c´etait certainement une version 360: mode fanboy off
xD
N´empeche en lisant la preview ca fait peur,ca a l´air de bugger severe!Les devs ont encore du temps a eux d´en tirer profit sinon GTA next gen se sera sans moi!
Ville européenne = Pas de vente aux USA ![]()
gta a tokyo ca aurait assuré