CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] 4 RPG Level 5 au TGS07 !!!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 juillet 2007 à 12:20:28

D´apres certaines rumeurs , on aurait droit a 4 nouveaux RPG de Level 5 annoncés au TGS07 et tous ne serait pas des exclusivité de la PS3.....si ca s´annonce vrai l´E3 aura vraiment etait qu´une misérable mise en bouche..

http://www.n4g.com/gaming/News-55186.aspx

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:23:00

j´espere en effet que l´E3 n´etait qu´une mise en bouche
et au salon de tokyo sony peut se défouler , non ?

reve40
reve40
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:25:46

C´est pas juste une rumeur c´est vrai il y a au moins 3 rpg qui vont sortir au japon en fin d´année.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:35:01

reve40 : Euhhh 3 RPG Level 5 qui vont sortir à la fin de l´année ? J´espere que tu ne les attends pas trop parce que tu risque d´etre déçu quand meme !
Ca sera déjà bien qu´ils arrivent à nous en faire 1 pour noel, mais d´après la news il s´agit de 4 jeux présentés, c´est à dire qu´ils ne sortiront pas avant plusieurs mois/années.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:37:08

Désolé pour le double post, mais après avoir lus la source, ils ne disent non pas que ce ne serait pas des exclusivités Sony mais "que ce ne sont pas necessairement des jeux PS3", et là cela change quand même beaucoup, puisque ça sous entend qu´ils ne sortiraient *qu´ailleur* (on peut facilement imaginer des jeux DS ou Wii)

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:55:12

jespére un nouveau dark chronicle!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:26:14

Ronan_Berthelot Posté le 28 juillet 2007 à 12:37:08 Désolé pour le double post, mais après avoir lus la source, ils ne disent non pas que ce ne serait pas des exclusivités Sony mais "que ce ne sont pas necessairement des jeux PS3", et là cela change quand même beaucoup, puisque ça sous entend qu´ils ne sortiraient *qu´ailleur* (on peut facilement imaginer des jeux DS ou Wii)

:d) il y´aura forcement des jeux DS pour la wii c´est non, la 360 aucune chance malheuresement le reste devrait se partager entre la psp et la ps3

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 juillet 2007 à 13:28:04

Yeah desolée j´avais mal lu , en tout cas moi je voi ca comme ca : Un jeu Wii , un jeu Ds , un jeu PS3 et un jeu multi PS3/360

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:44:35

KhanticCortus non non c´est totalement et completement impossible level 5 à toujours dit qu´il reserverait leurs projet pour la nouvelle generation à la ps3 donc pas de wii ni de 360 sera surement 1 jeu DS, 1 jeu psp, et 2 ps3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:45:45

Si je ne dis pas n´imp, Level-5 est un studio à Sony, donc en effet peu de chance de voir un jeu level-5 autre part que sur console sony :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 juillet 2007 à 13:45:52

Enfin c´est ce qu´ils sont dit....mais dans le monde du jeuxvideo quand il n´y a pas de contrat la parole ne vaut rien..

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 juillet 2007 à 13:50:47

Chronoserge je crois pas que Level5 appartiennent a Sony..

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:51:31

c´est pas une histoire de contrat level 5 fait partit des studio 2nd party de sony surtout que faire un rpg sur 360 n´a vraiment qu´un interet extrement limité ca me rappelle le debat que j´avais avec certains sur david jaffe avant la creation de son nouveau studio

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:52:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Level-5

je me suis mal exprimé, mais comme le dit Wikipédia, principaux clients Sony et Square :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:54:46

Akihiro Hino travaille sur consoles sony depuis plus de 12 ans je croit pas qu´il ira voir ailleurs apres tout est possible dans ce cas demain miyamoto chez microsoft, Kazunori Yamauchi chez sega et molyneux chez sony

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 juillet 2007 à 13:58:30

Ouais c´est pas faux mais bon c´est possible que ce soit un jeu commande par Square Enix pour la 360 et la PS3.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:00:24

je ne pense pas square enix experimente deja la methode avec the last remnant je crois pas qu´il lanceront 2 projet similaire

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:46:22

Surtout quand on sait que WKS était à 10% de son dévloppement il y a moin d´un an (au TGS 2006) alors WkS il sortira en 2008 au japon (voir plus) et certainement 2009 en Europe (jamais vu un rpg de level-5 arriver rapidement dans nos contré -> DQ 8, rogue galaxie qu´on attend toujours, jean d´arc, dark cloud )

Sinon on sait que un est une exclusivité ds :d) dragon quest IX
Alors il nous reste 2 jeux, je crois un exclusif à la ps3, et l´autre sa pourrait être True fantasy ( :coeur: ) sur x360 ou alors un jeu ps3 ou psp, pt´être même Wii (faut bien rentabiliser :-p )

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:49:06

Level 5 est un studio indépendant, il a travailler pour microsoft (true fantasy online), nitendo ( oublier, s´était quoi, mais sa va me revenir) , sony(dark chronicle, rogue galaxie, jean d´arc, WKS), et square enix (DQ VIII et IX et peut être d´autres... )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive