CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheté le Starter Pack

PSTeFX
PSTeFX
Niveau 1
28 juillet 2007 à 00:11:43

Alors tout d´abord j´en suis très comptant car elle est silencieuse et très belle.

- Je vient de découvrir que la PS3 est noire transparente.
- Les jeux sont très bien et il n´y a pas marqué "interdit à la vente" sur la boite.
- Par contre j´arrive pas à aller sur le PSTore et pourtant j´ai réussi à mettre à jour ma console.
- Par contre il n´y a pas de câble USB pour la deuxième mannette mais c´est pas bien grave.
- A ma grande surprise les jeux PS2 sont très très beau, aucun aliasing, chargement très rapide.

J´ai vu aussi qu´il y a le symbole Bluetooth sur la PS3, est-ce qu´on peut utiliser un clavier et une souris sans fil en bluetooth ?

yoh56
yoh56
Niveau 7
28 juillet 2007 à 00:13:23

pour le ps store faut que tu branche le cable ethernet a ton modem et pour le bluetooth je sais pas

[nicolas184]
[nicolas184]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 00:15:32

Noire transparante ?? ? envoi une photo stp

MaitreNoel
MaitreNoel
Niveau 1
28 juillet 2007 à 00:15:50

J´ai manger une pomme :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 juillet 2007 à 00:15:51

Tu a oublié de dire qu´elle est en 1.70.

Moi j´ai ouvert un pack pour faire la mise a jour 1.90 a un client qui voulais l´acheter, et les jeux était les meme que ceux en vente sans marqué interdit a la vente bizarre.

Peut etre sur certain pack aurais t´il mis de vieux stock

yoh56
yoh56
Niveau 7
28 juillet 2007 à 00:16:05

Il voualit dire noir brillante

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 juillet 2007 à 00:16:55

toutes les ps3 sont noir transparente, toute les manette ps3 sont noir transparente, sauf que c´est transparent quand on les met a la lumiere c´est pas réellement transparent mais on vois quand meme un peu a tranvers en y regardant bien comme pour les blu ray

PSTeFX
PSTeFX
Niveau 1
28 juillet 2007 à 00:17:02

j´ai pas d´APN, mais c´est sérieux ma console et la mannete est noire transparente, la votre est comment ?

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:17:22

Clair que les jeux soit "vendable" est un plus bien sympathique, j´en est ete agreablement surpris.
En revanche, l´absence de deuxieme cable de recharge, ca fait un peu radin mais bon... pas bien grave en effet.
pour ton probleme de pstore, c´est bizarre car moi j´ai reussi sans probleme ( je suppose que tu as bien configuré ton ethernet ou wifi car tu as fait les mises a jour).
Sinon j´ai pas encore essayé les jeux ps2 mais ca ne va pas tarder.
Pour le bluetooth, il me semble que tu peux tout utiliser dessus mais je suis pas sur ( en tout cas j´ai mis une oreillette bluetooth dessus et y´a aps eu de pbl ).

julienping
julienping
Niveau 8
28 juillet 2007 à 00:17:28

tu as bien fait elle est trés hight-tech les menus sont vraiment bien pensés en gros un hardware parfait :ok:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
28 juillet 2007 à 00:21:38

:d) A ma grande surprise les jeux PS2 sont très très beau, aucun aliasing,

faut pas exagerer je joue a final XII en mode lissage mais ca change pas beaucoup il reste encore pas mal d´aliasing
par contre c´est vrai que pour dragon quest ca se voit a peine

ou alors finalXII est mal exploité en mode lissage car je ne vois aucune difference avec ou sans

Snake_meister
Snake_meister
Niveau 8
28 juillet 2007 à 00:23:49

Les menus sont repris sur ceux de la PSP :ok:
On change pas une équipe qui gagne :)

klock
klock
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:30:33

Ba qu´il soit vendable changera pas grand chose étant donné qu´il y a déja pas mal de Resistance et de Motorstorm en vente d´occaz, y´en n´aura encore plus donc le prix va chuté...

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:35:02

ouais mais bon si on achete la ps 3 c´est qu´on a pas encore les jeux , pourquoi les vendre direct ?
et par exemple moi je veux pas trop jouer en sans fil , le cable usb que vous dite c´est le fil qui relie la manette a la ps3?
par contre pour ranger la manette je décrocherais le truc , ça evitera que je lafassse tomber autant que mes 3 manette ps2 ( hé oui les 3 sont abimées a cause de ça :lol: )

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:36:46

moi ce qui me dérange avec ce star pack, c´est le fait que ses deux jeux ne soient pas multijoueur donc pour invité un pote, c´est mort :(

klock
klock
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:37:14

Ba j´imagine que les jeu du Starter Pack ne plaisent pas Forcement a tous. Mais faut dire que a part ces jeu, y´a pas de jeu ayant grand intéret sur PS3 (en terme d´exclusivité actuellement, pas sur le futur).

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:37:57

HaD3Sdu83 :d) resistance propose l´ecran splitté mais motorstorm non

driver_51
driver_51
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:40:16

pour les claviers bluetoth seuls certains sont compatibles je crois mais par contre les oreillettes bluetooth sont toutes compatibles si jamais tu veux imprimer à partir de ta PS3 les imprimantes EPSON sont compatibles :ok:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:49:04

profil de 1 jour mais bon si tu l´as vraiment tant mieu pour toi!

klock
klock
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:18:41

J´voit pas en quoi il aurais un intéret de mentir alors qu´il ne troll même pas, heuresement qu´il l´a vraiment (enfin je pense ^^).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast