Motoryeah
Posté le 16 août 2005 à 20:40:42
paske windows = os ou on peut jouer o plus grand nombre de jeux
parce que windows = os ou l´on ne peut jouer que selon les desirata de microsoft ( c´est de plus en plus marque avec son " vista" etc...)
Il peut etre interessant pour les studio de penser a faire des jeux un peu plus portable que dx ; exemple sdl ( et donc ogl) ca marche et sosu windows et sous tutux si on y a penser a la conception . ..
D´autant plus que windows avec son hal etc... ralentis les jeux donc . ..