c´est juste un arguement commercial pour dire que les consoles sont entré dans l´air de la HD, du Blueray/HD-DVD bref...
Moi je dis on pourra dire Next Gen, le jour ou il n´y aura plus de problèmes techniques et de fiabilité avec les consoles
tu veux dire problèmes techniques et de fiabilités avec une console
pas se facher j´ai pas dit laquelle
Je vois de quoi tu veux faire allusion mais notre chère console n´est pas fiable à 100 % comme toutes les objets éléctronique et informatisé au monde
oui mais entre 100% et 10% il y a de la marge
* Posté le 27 juillet 2007 à 16:40:50 avertir modérateur * Les 3 consoles sont sortis, pq on parle encore de "nextgen" ?
parceque tant que tu trouveras 3 consoles next gen sur le marché on est pas pres de passer a autre chose. moi j´en vois que 2.
entre 100% et 10% il y a 33% par exemple, mais bon c´est un chiffre au hasard hein
touffrasee Faut pas exagéré non plus
Je pense que l on arretera de dire Next Gen quand les old Gen se vendront moins que les next Gen pour l instant ce n est pas le cas
donc 67 % de "bonne" a oui 3 ans de garantie pardon
3 ans de garantie oui, mais pas sur les jeux rayés
arf
Car la ps3 est a 100% fiable?Faut arreter de croire au pere noel...
touffrasee Membre depuis 15 jour et deja 700 Messages ?
Powwaaaaaaa J´ai meme pas ce total en 839 jour xD
No Life ou pas ?
Garithos C´est ce que j´avais dit précédement
25jours , ça reste énorme je sais.
arff j´ai dérapé ^^
NakedSnake57 Comme quoi le hasard fait des bonnes choses, on a le même nombre de jours
touffrasee Membre depuis 15 jour et deja 700 Messages ?Powwaaaaaaa J´ai meme pas ce total en 839 jour xD
oui j´ai beaucoup ecrit quand mon ancienne 360 etait au savfaut dire j´avait plus que ca a faire