Regardez
merde c reparé
ca marche chez moi.
ca marchait pas y´avais marquer internal server error 0 un truc comme ca
FAKE
non il a raison ça merde. J´ai eu une page blanche avec du texte aussi. j´ai fais un topic juste avant.
pareil une page blache avec plein de ligne de texte...
darkdax > t´arretes avec tes fake à la con toi. ça deconne, le Store marche 1 fois sur 2 là. Achetes toi une PS3 deja pour commencer.
ya pas que nous :http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=psnetwork&thread.id=96628
oui c´ est vrai que moi aussi ça m´ est arriver sur mon compte jap je pensais qu´ on m´ avait banni ....
je vais mener l´enquette
dedicasse a krissou qui n´est plus parmi nous
J´ai le même problème
Quelqu´un sait c´qui s´passe ?
J´ai accès au PSn mais pas au store !
darkdax laisse Krissou trankil dans quelque temps sa va seigner son âme va se vanger
Le mien marche (C´est p´têt ceux qui ont un PC pourris que ça marche )
Amicalement Shadow-wolf
Live de grande qualité.
Le network Sony garde uniquement les joueurs de valeur ________________ 1080p Addict
Moi je sais pourquoi je paye sur 360. Pour avoir quelque chose de bonne qualité. Live gratuit, supayr disent les moutons.
Je confirme, j´ai eu le meme petit probleme, mais sa fonctionne correctement maitenant ( ce n´est pas un fake)
Je confirme que c´est pas un fake je viens de l´avoir.Une page blanche avec du texte, je quitte je réessaye et ça marche... Va comprendre...