CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video: MGS4 sur Xbox 360...

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 juillet 2007 à 13:57:55

oui casser avec tes supers arguments...... mr brice de nice..... :sarcastic: incroyable comme le fanatisme peut te faire croire que t´es inteligent et dans ton bon droit... :bravo: pro-stupide.... tu m´a cassé..... y a que toi qui le croit :rire:

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:00:07

on voi que la xbox est nul ...

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:00:44

il insiste en plus ca c´est tipique du gars frustré que l´on a owned :o))

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 juillet 2007 à 14:06:18

oui le gars frustré qui a les 3... c´est typique du pro-stupide les oeillère et la tendance à vouloir mettre sa machine à l´avant comme une vidéo d´un fan qui prouve rien si ce n´est la stupidité légendaire de ce genre de personne...... mais oui brice continu... casse......oui oui casse toi... car tu fais pitié avec tes 0 arguments... tu m´inpressionne de....ridicul.. :rire2: :content:

c´est clair vaut mieux croire un pro-s que les reste du monde des professionnels vidéoludique.. le pro-s réputé pour son objectivité :sarcastic:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:11:20

ne faite pas attention a monpseudo mais je suis un grand fan de mgs.

Et objectivement qu´est ce que j´ai a dire?

Bin deja gow 6 h c´est de la betise pur et dur car le mode multi vaut largement 200 heure de durée de vie.

et si on résonne dans votre logique décadente alors mgs4 sa durrée de vie est de 4 heure en sautant les codec les cut scène ect... Et pas de mode live. Enfin a part pour mgs3 subsitence.

Arretez la connerie les gars car votre blague est a double tranche enfin pour le peu que sa tranche :hum:

Pourquoi? car un jeu 360 de 6 go fait bizarrement 16 go sur br alors que le jeu n´a rien de plus. je trouve la blague vraiment nul surtout vvenant d´un pros qui a des final fantasy sur 7 cd des millier de jeux sur 2 cd alorq u´il tienne bizarrement sur une cartouche de nintendo 64 de 35 mo. Bizarre quand mmee?

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:11:44

:rire: decidement t´est vraiment vexé et frustré toi :o))
il sais plus quoi dire le pov mec :noel:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:12:21

je parle de mon ami oloman334 :o))

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 juillet 2007 à 14:15:17

c´est sur je sais plus quoi dire... moi je développe des points et toi tu dis 2 lignes à chaque fois et pour te répéter... super pro-stupide..... :bravo: quand on voit comment t´analyse la situation et la tourne à ton avantage c´est ridicul... Le Br ne sert à rien actuelemnt... ma ps3 chauffe plus que ma 360 mais cette derniere fait plus de bruit... j´ai eu 0 soucis avec aucune consoles.. et gow est le meilleur jeu nextgen... ça te fait mal mais c´est la vérité petit.. je te l´ai déjà dit même si ton fanatisme t´aveugle et que tu te réfugies dans ta fuction ou sony et roi et que le Br a remplacé le DVD... réveille toi vite car la réalité est tout autre... :sarcastic:

le plus long jeu ps3...... c´est oblivion... :lol: 1 DVD sur 360 :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 juillet 2007 à 14:16:43

cette fois essaye d´écrire 3 ligne.... allez petit et si t´es malin tu dira toin premier "vrai" argument.. et non des remarquee de noob

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:17:15

vivement la fin des vacances.. :sleep:

---otacon---
---otacon---
Niveau 7
27 juillet 2007 à 14:18:14

mort de rire la video
ps gears of war est tres beau certe mais la duree de vie m a decu je l ai fini en 6h je croyais que j avais fait que la moitié du jeu heureusement kil y a le multi

---otacon---
---otacon---
Niveau 7
27 juillet 2007 à 14:21:02

ff7 c 3 cds lol encore un ki connait rien et ki parle et 6 h c pas du pipo car j ai le jeu donc je peu en parler moi

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 14:21:56

Il est bete de se moquer d´une console qui possède les plus beaux jeux... Et c´est pas mgs4 qui va concurencer quoi que ce soit !

Il y a un jeu sur 50 qui utilise le blue ray (et encore...) Sony est en avance sur son temps en capacité, mais encore faut-il savoir l´utiliser...

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:22:54

oloman334 soit gentil fait plus court on vois bien que tu est nerveux :o))
calme toi il arrivera en version allégée pour ta 360 ne t´inquiète pas ,tu as la rage je comprend mais comme on dit la patience est une vertue :o))

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:25:02

:d) ma ps3 chauffe plus que ma 360 mais cette derniere fait plus de bruit...

ben revend la alors :o))
le pov mec il a acheter une ps3 juste pour voir la difference de chaleur quel pigeon :rire: :o))

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 juillet 2007 à 14:27:25

touffrasee Posté le 27 juillet 2007 à 14:22:54 oloman334 soit gentil fait plus court on vois bien que tu est nerveux
calme toi il arrivera en version allégée pour ta 360 ne t´inquiète pas ,tu as la rage je comprend mais comme on dit la patience est une vertue

--------------------------------------------------
--------------

petit je fais rarment court mais si tu trainais davantage sur le forum pour te renseigner et non te gaver de stupidité engendré par le fanatisme débile et primaire des pro-s tu la saurais... je sais lire c´est pas ton truc... 5 ligne c´est trop et ton cerveau ne peux traiter qu´une tache à la fois.. c´est vrai je l´ai oublié... mais voila ça explique comment le marketing primaire et agressif d´une marque comme sony te pousse à écouter ta subjectivité et non la logique de base.....

idiot tu parles de 360.. mais j´ai la ps3.....et la wii aussi.. moi je frustre pas car je prend là ou ça me plait toi par contre ta v=besoin de te rassurer car tu jalouse des licences 360 et ta besoin de te moquer pour expulser ta frustration.. tu verras en grandissant eptit tu ariveras à te controler et même avec un peu d´espoir sortir des choses autre que t´es vannes à 2 balles depuis tes 3 derniers pots.. :sarcastic: :fete:

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 juillet 2007 à 14:28:17

touffrasee Posté le 27 juillet 2007 à 14:25:02 ma ps3 chauffe plus que ma 360 mais cette derniere fait plus de bruit...

ben revend la alors
le pov mec il a acheter une ps3 juste pour voir la difference de chaleur quel pigeon

touffrasee Posté le 27 juillet 2007 à 14:22:54 oloman334 soit gentil fait plus court on vois bien que tu est nerveux
calme toi il arrivera en version allégée pour ta 360 ne t´inquiète pas ,tu as la rage je comprend mais comme on dit la patience est une vertue

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 14:28:54

touffrasee en generale on fait la guerre a quelqu´un qui represente une menace pour soit...

Tu considere donc la 360 comme une menace (tu touche surement des royalties par ps3 vendues...)

Donc arrete de t´afficher car ton discour veut tout simplement dire que tu trouve la 360 impressionnante, et tu essaye donc de la decridibiliser par le mensonge et la moquerie injustifiée. la ps3 est equipée d´un blue ray qui est utilisé pour combien de jeux ? je veux bien que tu me dise...

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 juillet 2007 à 14:29:16

le pro-s par excellence quelle construction... quelle débat animé dans rtes pots.. quelle argumentation.. et ça parle de pigeon...la seule chose qui s´est fait pigeonner c´est toi pour le cerveau... :rire:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:30:21

leeeeeeeeeee mec il sais plus coller quoi et ou pour me casser :rire:
depressif en plus tout ca pour une video qui la humilier et casser :o))
aller vas te reposer :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS