Salut,
Heureux possesseur d´une Wii et bien content de mon achat, j´ai jamais caché mon admiration pour la dernière de Sony. Et, je crois bien que je suis sur le point de craquer à cause de ce pack à 600€ qui me semble bien avantageux... Je souhaitais me l´offrir depuis un petit bout de temps, pour MGS4 (Qui aurait pu justifier à lui seul, l´achat de la console si elle avait moins chère), Assasin´s Creed, RE5, FFXIII...
Donc, j´aurais quelques petites questions à vous poser:
_ Je ne dispose que d´une télé cathodique lambda, on y perd beaucoup en qualité ? Enfin, le principal intérêt que peut offrir la PS3 en elle-même en devient-il négligeable ? (A savoir les graphismes)
_ D´ici la fin de l´année, un nouveau pack sera-t-il présenté aux joueurs ?
_ Les jeux proposés m´ont l´air sympa mais sans plus, je mets surtout un bémol par rapport à MotorStorm, les notes de JV.com n´ont pas été pour me rassurer non plus. Vous, vous en avez pensé quoi ?
_ Je ne suis pas tellement intéressé par Lair ou Heavenly Sword, les jeux que j´attends principalement sont comme dit plus haut:
"MGS4 (Qui aurait pu justifier à lui seul, l´achat de la console si elle avait moins chère), Assasin´s Creed, RE5, FFXIII..."
Y a-t-il autre chose à se mettre sous la dent ?
_ Le coup d´un jeu c´est 70€ ? Le coup d´une manette c´est combien ?
_ Le sixaxis me pose un peu problème, pas de vibrations et un copié-collé de la Wiimote je trouve ça sans plus, dans la pratique ça donne quoi ?
Liste non exhaustive vu que j´ai certainement oublié plein de choses.
Merci ! ![]()
si t´aime bander bander jump in
commen sa je copie lexpression de billou ?
na serieusement viens dans la comunauté ps3 les jeux sont excelent et captivants ![]()
Je t´ai pas demandé un post de Kevin mais une réponse point par point...
Parce que "Ma console c´est la meilleure, rejoins notre communauté" je vais sur le forum XBoîte et j´ai pareil ! ![]()
_ Je ne dispose que d´une télé cathodique lambda, on y perd beaucoup en qualité ? Enfin, le principal intérêt que peut offrir la PS3 en elle-même en devient-il négligeable ? (A savoir les graphismes)
pour profiter de la HD il faut une TV HD, mais ça reste quand même très beau sur un cathodique. Voir les topics sur le sujet, ça te rassurera.
_ D´ici la fin de l´année, un nouveau pack sera-t-il présenté aux joueurs ?
Aucune idée, mais à mon avis la question est de savoir le prix de la console seule d´ici Noël, parce que la politique du "pack" ne peut pas durer éternellement.
_ Les jeux proposés m´ont l´air sympa mais sans plus, je mets surtout un bémol par rapport à MotorStorm, les notes de JV.com n´ont pas été pour me rassurer non plus. Vous, vous en avez pensé quoi ?
Perso j´aime beaucoup Oblivion. Aujourd´hui, je trouve que Motorstorm et Resistance vallent le coup grâce au pack, ou d´occaz.
_ Je ne suis pas tellement intéressé par Lair ou Heavenly Sword, les jeux que j´attends principalement sont comme dit plus haut:
"MGS4 (Qui aurait pu justifier à lui seul, l´achat de la console si elle avait moins chère), Assasin´s Creed, RE5, FFXIII..."
Y a-t-il autre chose à se mettre sous la dent ?
Perso j´attends Ratchet & Klank, COD4, GT5 et Drake´s Fortune.
_ Le coup d´un jeu c´est 70€ ? Le coup d´une manette c´est combien ?
Un jeu c´est 60 ou 70€ selon l´éditeur. Une sxaxis c´est 50€ je crois.
_ Le sixaxis me pose un peu problème, pas de vibrations et un copié-collé de la Wiimote je trouve ça sans plus, dans la pratique ça donne quoi ?
Dans la pratique rien à voir avec la wiimote; ça reste très proche du dualshock, et la reconnaissance de mouvement est plus un accessoire. Aux dernières nouvelles les sixaxis avec vibration arrivent à l´automne.
Voilà ! ![]()
Merci !
Donc, le mieux c´est d´attendre un peu pour voir le prix qu´atteindrait une PS3 seule, et si je peux avoir un Sixasis qui vibre ce sera toujours mieux je trouve...
Je peux espérer quel prix environ pour la PS3 ?
500 boules pas moins ![]()
Autant prendre le pack alors... ![]()
Je sais pas du tout, en plus c´est mon avis perso, c´est pas basé sur une info officielle.
Ce que je pense c´est que le pack avec 2 jeux imposés ne peut fonctionner qu´en ce moment où il y a relativement peu de jeux sur la console.
Avant Noël des jeux plus alléchants vont arriver et chacun voudra choisir ses propres jeux, donc Sony devra soit sortir un nouveau pack PS3+nouveau jeu imposé (et multiplier les packs ne me paraît pas viable), soit proposer la console seule, et donc forcément à moins de 600€.
Moi je tablerais bien sur 499€ la console, parce que le pack doit rester plus avantageux.
Je suis d´accord pour le sixaxis qui vibre, c´est un plus sympa.
n´ hésite pas prends toi un xbox 360 ![]()
Franchement, cette console me dit rien, elle a pas d´âme, elle a pas l´air sympathique quand on la regarde et tous ses jeux ont tendance à se ressembler, d´autant plus qu´on retrouve la majeure partie de sa ludothèque dans celle de la PS3, les FF et MGS (Enfin, je sais pas s´il est passé à l´ennemi, je me renseigne très peu) en moins.
En plus le coup de la console en kit, très peu pour moi, surtout que le live est un petit peu abusé au niveau du prix de l´abonnement.
La seule chose qui aurait pu me faire l´acheter, c´était Banjo 3 mais ça reste bien maigre.
J´ai visionné un truc ou deux sur gametrailers et DMC m´a l´air pas mauvais même si j´ai jamais été très fan. Enfin, le souci d´esthétisme s´accorde bien avec les possibilités de la PS3.
Lair ne se déroule que durant les combats aérien ? Parce que j´ai peur que ça vienne vite à manquer de variété... ![]()
ne fais pas comme moi, n´hésite pas pendant 6mois, prend la ps3. Elle est bcp plus fiable, a des bons jeux ( et surtout futurs très bons jeux ) , un live gratuit, et la pack est , quoi qu´on en dise, franchement avantageux.
La360 est une bonne console mais ele va finir par se faire dépasser. Si elle avait été fiable, je l´aurais prise car bcp moins chère, mais là, j´ai pas envie de serrer les fesses à chaque fois que je l´allume alors j´ai pris la ps3...que je reçois la semiane prochaine !!
Ouais...
Mais les jeux du pack me disent rien, je crois que je vais plutôt me l´offrir en occasion (Après avoir fait un tour sur Ebay, y a vraiment de très bons prix... Même une à 150€ neuve et emballée, enfin ça va monter je suppose...).
Il y a quoi comme "hits" actuellement ?
Sinon, tout arrive vers fin 2007/début 2008, non ?
actuellement y´a pas tellement de vrais hits , quoi que de bons jeux sont sortis. Mais c´est bcp du multi plateforme. Par contre d´ici la fin de l´année, y´a LAIR, GTA4 qui me plaisent bien déjà et pis d´autres aussi, enfin y´aura le choix à moins que tu n´achetes 4 jeux /mois
Nan, c´est pas du tout mon style d´acheter comme un fou !
Bon ben j´attendrai d´ici la fin de l´année, l´occasion aura encore baissé et je réussirai à m´en trouver une à prix raisonnable avec des bonnes grosses tueries ! ![]()
si les jeux actuels ne te plaisent pas plus que ca, autant attendre sagement la fin de l´année, voir plus
car pour l´instant, comme le dit ayaaa y a pas de vrais hits et les vrais bons jeux au final, si on regarde bien, sont des portages
pour motorstorm, c´est un jeu sympa, mais sans plus, on se fait vite chier, au bout d´un moment on a l´impression de faire toujours la meme course
resistance, c´est un avis perso mais je le trouve mou et techniquement depassé
je pense que le mieux c´est d´attendre une baisse de prix
perso j´ai maté sur l´occas avant de prendre le starter pack et j´ai pas trouvé tant de choses que ça..mis à part des consoles US ou JAP...mais bon, je me méfie de ça parce que tôt ou tard ils vont annoncer le zonage des jeux ou une connerie du genre...