CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette manette can on te tiens

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 20:50:31

Pourquoi tout le monde dit que la manette de la ps3 est moche, moi jla trouve belle et tres epuree, elle a la forme des manettes sidewinter de microsoft dailleur qui a une exellente prise en main, elle a l´air solide surtout pour les boutons, et pis au passage elle a pas l´air aussi inconfortable que celle de la xbox360 qui resemble a celle de la xbox et donc qui ne choque pas, mais quelle catastrophe pour manipuler certains jeux, par contre chuis presse de voir le pad de nintendo, jsui sur quil sera encore dejanté

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
14 août 2005 à 20:55:43

Ce qui est pratique avec cette manette,c´est que quand tu la lances , hop elle revient,allez savoir pourquoi :o))

jak6
jak6
Niveau 10
14 août 2005 à 20:56:18

:lol:

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 20:58:13

Tu doi surement venir du serveur bobox alors je tecoute pas

Dudd
Dudd
Niveau 8
14 août 2005 à 22:38:45

Endemie
Posté le 14 août 2005 à 20:50:31
Pourquoi tout le monde dit que la manette de la ps3 est moche

:d) simple
parce qu´elle est moche Ô_o

pour le mordu de la dual shock comme moi admeton que j´ai mal digéré le nouveau pad

j´espère au moin qu´elle n´est pas se qu´eelle semble être

peut-être que le nouveau pad est un vrai bombe et que tout le monde se trompe
mais l´image qu´elle projet me rend un peu douteux sur son ergonomie

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 22:48:26

1-inhert- tu as l´air bien plus perdu que moi, ce n´etait pa a ocelot que je faisai cette remarque mais a le cochon warrior que tu pourra retrouver sur le forum xbox
2-can a l´ergonimie de la manette moi je trouvais qu´elle etait tres proche des manettes sidewinter ce qui est pour moi en tout cas un plus
3-Bien sur que je sais qu´il ya une POSSIBILTEE que la manette soit un concept mais cela ne ve pa dire pour autant que ca sera changer.

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 23:12:20

Ha ok, es ce qu´il ya eu des reactions negatives au niveau de la manettes lors de sa presentation, ou seulement apres, car si c´est apres y pourrait pas en tenir compte, surtout qu´y doit y avoir des gens com moi qui la trouvent pas moche

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 23:13:53

Franchement on dirait juste une side winter avec joystick et c´est une des manette des plus agreable que je connaisse

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 23:27:49

De toute facon si elle est mieux pourquoi pas mais j´avais du mal a croire quon puisse vraiment la trouver si nulle, enfin bon me voila convaincu ( tant que les bouttons ne deviennent pas trop petits et que tout est a la meme place, ca me va)

granin112
granin112
Niveau 10
14 août 2005 à 23:41:39

le pad est :malade: j´espere que ca sera vraiment modifier , trop con a vouloir changer la dualshock 2 qui est vraiment tres efficace a tout les niveaux , c ´est meme la perfection .

ils sont con ou quoi chez sony :honte:

Endemie
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 23:45:38

ce que jaime bien chez nintendo c´est qu´a chaque console ya une nouvelle manette, et a chaque fois elle est super, garder la dual choc et coi encore ca fait 10 plombes que je lai dans les mains c´est agreable un peu de changement

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
14 août 2005 à 23:49:10

dark_ocelot Posté le 14 août 2005 à 20:57:53
cette mannete est seulement un protoype pas le model final.

:d) elle est finie a 80% elle va pa beaucoup changer

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 août 2005 à 00:03:18

pfff les gens ils n´ont meme pas testerr la manette et ils parlent.Qui disait au premiere image de la manette ps1 a l´epoque qu´elle sera confortable?ce n´est que pas en main qu´on peut juger pas avec les yeux e cette manette elle parait tres confortable meme si je pense fort que sony va la changer en un dual shock 3.

Yozuma_mishima
Yozuma_mishima
Niveau 4
15 août 2005 à 03:07:55

seyahi2211
Posté le 14 août 2005 à 23:49:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dark_ocelot Posté le 14 août 2005 à 20:57:53
cette mannete est seulement un protoype pas le model final.

elle est finie a 80% elle va pa beaucoup changer

Source?(nan parsque je prefere croire des sources un peu pres sur que les joueurs de 12 =) )

et meme si c´est ca 20% ca peut changer pas mal de chose.(dont la taille des joystics.

pacemaker1
Posté le 15 août 2005 à 00:03:18
pfff les gens ils n´ont meme pas testerr la manette et ils parlent.Qui disait au premiere image de la manette ps1 a l´epoque qu´elle sera confortable?ce n´est que pas en main qu´on peut juger pas avec les yeux e cette manette elle parait tres confortable meme si je pense fort que sony va la changer en un dual shock 3.

ptet pas toi mais moi j´ai une idee de l´ergonomie juste en regardant les mannetes de la plupart consoles.(Mais bon on peut tres bien se planter pour la mannete Xbox je croyait qu´elle etais nul a chier mais finalement je l´ai trouver tres maniable presqu´autent qu´une dualshock.ca depent surtout des gens.mais le prototype du pad ps3 hum je sens mal)
Donc laisse nous parler de la mannete =)

granin112
granin112
Niveau 10
15 août 2005 à 12:53:44

avec les 2 grosses pattes et aussi sa grosseur on peut s´end outer quand meme de l´ergonomie d ela manette .

mais apres si elle petite ( au moins la taille de la dualhok 2 ou encor eplus petite) je retire ce que je viens de dire^^

Halo
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 12:56:01

Pour l´instant niveau ergonomie elle a l´air nul à chier et il n´y a même pas de gachette. Mais, il y a un mais sony ayant annoncé que ce n´est qu´un proto je ne me fais pas trop de soucie qu´ils vont arranger le coup

Halo
Halo
Niveau 20
15 août 2005 à 12:59:43

Perso par rapport à la dualshock2 je demande juste qu´ils remplacent R2 et L2 par des gachettes ou bien qu´ils rajoutent des R4 et L4 en gachette, qu´ils durcissent un ptit peu les stick, qu´on puisse caler les sticks dans une direction ( un peu comme sur NGC) et qu´ils rajoutent un ptit creux dans les sticks pour que les doigts se positionent aisément dedans ca serait le pad parfait

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
15 août 2005 à 16:35:28

t en train de decrire celle de la x360 en gros lol
moi je pense qu´il n´y aura pas trop de difference faut pas se faire des idées :-( mais bon on sait jamais

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
15 août 2005 à 17:08:09

j´ai trouvé ça sur un autre forum :
http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=319003978&v=2_1

:rire:

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
15 août 2005 à 17:25:01

comment il a fait j´y arrive pas