CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux de la ps3 sont...

startlock
startlock
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:20:13

au faite en hits ps3 vous aver oublier folklore ^^ et en jeu super super simpa yora dynasty warrior : gundam ;)

Domager
Domager
Niveau 11
27 juillet 2007 à 03:20:59

att je suis un pro m, si la ps3 a de bon jeux je l´achete mais la c´est pas le cas et loin de l´etre

startlock
startlock
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:22:28

moi j´machete la 360 dès que le problem de la carte sera totalement réglé et quand joré remonter le trou du porte fueille avec la ps3 (que je ne regrette finalement pa du tout=

tougech
tougech
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:22:31

domager Posté le 27 juillet 2007 à 03:19:06 d´apres tougech pourquoi annuler X07 pas les raisons que tu crois, micro a tellement de fric qu´il pourrais en 5 par an .Non il font pas cette X07 car il n´en n´ont pas besoin pour l´instant et splinter cell est depuis le début exclu meme si aujourd´hui tt es possible

na ils lont pas fait parcequ il ya pas assez de jeux a presenter donc il garde leur stock pour liepzig :ok:

splinter cell jsuis sur a 92 pour cent que c´est une exclu temporaire foix d ubi :noel: (tout comme haze pour la ps3 :oui: )

Domager
Domager
Niveau 11
27 juillet 2007 à 03:24:00

je regrette aussi un truc sur les ff c´est qu´il sont de plus en plus moyen moi depuis ff7 je my retrouve plus vraiment sa névolue pas alors que blue dragon est un peu plus innovant et prpose dautres idees

Domager
Domager
Niveau 11
27 juillet 2007 à 03:25:54

na ils lont pas fait parcequ il ya pas assez de jeux a presenter donc il garde leur stock pour liepzig

splinter cell jsuis sur a 92 pour cent que c´est une exclu temporaire foix d ubi (tout comme haze pour la ps3 )

on verra

tougech
tougech
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:27:07

oula c´est le contraire , pour blue dragon ya pas plus classique que lui :ok: c´est un rpg classique au tour par tour avec tres peux de nouveauter :ok:

par contre ff evolue :ok: mais evolue mal,square essaye dinover mais ca decoit de plus en plus cest different :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
27 juillet 2007 à 03:28:15

"perso jy ai jouer et je le trouve bien a chier ya rien de nouveau dans ce jeux avec qui plus est un scenario bidon"

:d) C´est cool, tu l´as donc déja fini je suppose pour l´ouvrir sur le scénario?
Sinon, y´a rien de vraiment nouveau dans le RPGs depuis quand meme un bail d´années, et surtout qu´a chercher la nouveauté a tout prix, on se retrouve avec des FFXII sur les bras...

"note famitsu :
blue dragon 37/40
ff12 40/40"

:d) Attend, t´en a oublier:
nintendogs 40/40
tout les FF sauf le XII on un score inférieur a 40/40.

Ce qu´il faut en retenir? Tout simplement que:
-Vous DEVEZ acheter nintendogs, qui écrase tout les FF sur son passage sauf le XII.
-FFXII est le meilleur de la série.

Apres, si vous sentez toujours que vous avez les meme gouts que les testeurs de Famitsu, grand bien vous fasse, moi la seule chose que je remarque, c´est que Blue Dragon a recu la meme note que FFVII...

Domager
Domager
Niveau 11
27 juillet 2007 à 03:29:17

bon je suis crevé je vais dormir .Au fait tougech tu sais la 360 et la ps3 vont se faire torcher par la wii et serieux je comprend lengouemement du debut mais la je ne comprend pk elle continue a ce vendre comme cela .Je l´ai eu et j´ai ete bien decu

tougech
tougech
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:32:52

C´est cool, tu l´as donc déja fini je suppose pour l´ouvrir sur le scénario?

version jap fini :ok: scenario rien de plus qu un oav du manga :ok:

les notes chez famitsu sont en fonctions des genres representer :ok:

domager Posté le 27 juillet 2007 à 03:29:17 bon je suis crevé je vais dormir .Au fait tougech tu sais la 360 et la ps3 vont se faire torcher par la wii et serieux je comprend lengouemement du debut mais la je ne comprend pk elle continue a ce vendre comme cela .Je l´ai eu et j´ai ete bien decu

meme avis nintendo par en couille

tougech
tougech
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:33:49

pour blue dragon cest pas vraiment un oav mais il prend partis dans le mangas :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
27 juillet 2007 à 03:43:22

"version jap fini scenario rien de plus qu un oav du manga"

:d) Donc tu parle japonais courrement, c´est bien ca. :monoeil:
Je serais curieux que tu me parle du manga don se serait inspiré le jeu, étant donné que c´est l´inverse, le JEU Blue Dragon ayant donné lieu a 2 manga (don un n´est plus publié suite a l´arret de Shonen monthly) et une série TV, don aucun n´est encore arrivé a son therme...

"les notes chez famitsu sont en fonctions des genres representer"

:d) Et donc FFXII est le best RPG ever? :rire:
Mais c´est bien, continue de vivre tout seul sur ta planete. ^^

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
27 juillet 2007 à 03:47:27

""version jap fini scenario rien de plus qu un oav du manga"

:d) Tiens d´ailleurs, simple curiosité: tu l´as fini comment le jeu, vu que t´as pas de 360?

tougech
tougech
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:51:34

Kenshinzen Posté le 27 juillet 2007 à 03:43:22 "version jap fini scenario rien de plus qu un oav du manga"

Donc tu parle japonais courrement, c´est bien ca

la version asia dispose de langlays oui oui monsieur :oui:

et je parlait de lanimé blue dragon dont la vostfr de lepisode 7 est sortie ya pas tres longtemps :noel:
dailleur je conseille au passage de ne pas regarder lanimé avant sous peine detre dessus car les caracteres des persos entre la version jv et animé sont completement different :peur:

Kenshinzen Posté le 27 juillet 2007 à 03:47:27 ""version jap fini scenario rien de plus qu un oav du manga"

Tiens d´ailleurs, simple curiosité: tu l´as fini comment le jeu, vu que t´as pas de 360?

se fier a un profile ne te menera jamais loin garcon :noel: (jai une 360 chez moi mais elle est pas a moi :hap: )

tougech
tougech
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:55:03

apparement tes un hardcord rpger :noel: donc jvois pas bien comment tu peux mettre blue dragon sur un pied destale :noel:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
27 juillet 2007 à 04:05:36

"et je parlait de lanimé blue dragon dont la vostfr de lepisode 7 est sortie ya pas tres longtemps
dailleur je conseille au passage de ne pas regarder lanimé avant sous peine detre dessus car les caracteres des persos entre la version jv et animé sont completement different"

:d) Dans ce cas, t´as remarque sur le scénario est completement inutile, car c´est le jeu qui est la source d´inspiration, pas l´inverse.
Car du coup, ce n´est pas Blue Dragon qui a un scénario de manga, c´est l´anime qui a un scénario de jeu vidéo (comme par exemple les Tales of).

"se fier a un profile ne te menera jamais loin garcon (jai une 360 chez moi mais elle est pas a moi )"

:d) Cela mene suffisament loin avec les gens assez honnete pour avoir des profil complet et exact.

"apparement tes un hardcord rpger donc jvois pas bien comment tu peux mettre blue dragon sur un pied destale"

:d) Je ne met pas Blue Dragon sur un pied d´estale, sinon il serait dans ma liste des jeux les plus attendus, c´est simplement que je peut difficilement rester calme quand quelqu´un se sert de la note qu´a recu FFXII de ce torchon qu´est Famitsu pour rabaisser un autre jeu, car je le rapelle, selon Famitsu, FFXII est le Best RPG ever.

tougech
tougech
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:11:27

Dans ce cas, t´as remarque sur le scénario est completement inutile, car c´est le jeu qui est la source d´inspiration, pas l´inverse.
Car du coup, ce n´est pas Blue Dragon qui a un scénario de manga, c´est l´anime qui a un scénario de jeu vidéo (comme par exemple les Tales of).

moi jai mater le manga avant de jouer au jeu donc bon :ok: je prefere carrement le caractere des persos de lanimé plutot que du jeux :ok:

• Cela mene suffisament loin avec les gens assez honnete pour avoir des profil complet et exact.

mon profile est exact vu que la 360 est pas a moi et que jy joue peux :hap:

• Je ne met pas Blue Dragon sur un pied d´estale, sinon il serait dans ma liste des jeux les plus attendus, c´est simplement que je peut difficilement rester calme quand quelqu´un se sert de la note qu´a recu FFXII de ce torchon qu´est Famitsu pour rabaisser un autre jeu, car je le rapelle, selon Famitsu, FFXII est le Best RPG ever.

si tavai lu precedamment c´est notre ami qui a creer le topic puis qui disaient que les critique de blue dragon etait meilleur que celle du dernier ff alors que c´est faux et moi jai ajouter qu il fallait pas forcement se fier au critique , mais quand on est presser on fonce tete baisser hein ? :noel:

sur ceux bonne nuit :sleep:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
27 juillet 2007 à 04:16:50

"si tavai lu precedamment c´est notre ami qui a creer le topic puis qui disaient que les critique de blue dragon etait meilleur que celle du dernier ff alors que c´est faux et moi jai ajouter qu il fallait pas forcement se fier au critique , mais quand on est presser on fonce tete baisser hein ?"

:d) Sauf que dans le message en question, tu n´avais pas encore écrit "les" critiques, mais "tes" critiques, ce qui n´as pas du tout le meme sens.
Et sinon, non, je ne perd pas mon temps a lire la TOTALITE d´un sujet avant de répondre a UN message.

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:17:15

gow3 2008
ff13 debut 2008
mgs4 debut 2008
killzone2 debut 2008
infamous fin 2007
gran turismo 5 debut 2008 et le prologue pour novembre 07
heavenly sword septembre 2007
ff versus 13 2008
white knight story 2008
haze octobre 2007
uncharted dark´s fortune novembre 2007
lair septembre 2007

et j´en oublie surement alor avant de dire des conneries je parle au créateur du topic renseigne toi

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
27 juillet 2007 à 04:18:43

Tu joue a tes jeux en japonais?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy